CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

première video de Top Gun

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:05:58

ben se faire un avis sur une vidéo aussi, courte, c´est en rapport ac la qualité des jeux DS

oui, c est claire que si tu part avec un tel a priori, le jeux ne peut que étre nul a tes yeux....

à part Mario DS qui est une reprise, je ne voit VRMT pas comment un jeu aussi vide que celui ci va révolutionner la DS . . .

qui parle de revolutionner la DS ? ?? je trouve simplement que au vus de ce qui a été fait sur portable et sur playstation ce jeux a l´aire exellent c´est tous....

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, mais il faut laisser aux enfants leur rêve parait-il . . ......

? ???

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:05:58

ben se faire un avis sur une vidéo aussi, courte, c´est en rapport ac la qualité des jeux DS

oui, c est claire que si tu part avec un tel a priori, le jeux ne peut que étre nul a tes yeux....

à part Mario DS qui est une reprise, je ne voit VRMT pas comment un jeu aussi vide que celui ci va révolutionner la DS . . .

qui parle de revolutionner la DS ? ?? je trouve simplement que au vus de ce qui a été fait sur portable et sur playstation ce jeux a l´aire exellent c´est tous....

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, mais il faut laisser aux enfants leur rêve parait-il . . ......

? ???

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:11:45

top gun ( :nah: )sur ps2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008915_003_finale.htm

ace combat 3 ( :coeur: ) sur ps1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003276_001_finale.htm

alors voir les test sur jv.com et vous verrez que dans ce genre de jeux comme sur ces photos, les decors sont souvent tres vides....

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:25:01

je compare pas le jeu aux autre top gun mon ami, je dis juste que celui ci a l´air pourri, en effet la vidéo fait 15s, en effet le jeu est pas sorti. Ca a le tps de changer et je le souhaite, mais bon une video est censé donner envie de jouer, il ne vont donc pas montrer les momnet, les plus pourris, don csi la video est comme ça j´ai vrmt pas envie de voir le reste du jeu ! !!!

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:36:11

? ??? là encore ton argumantation me laisse dubitatif.... je n´ai pas dis que tu comparais ce jeux a top gun " camarades" et ci la video et aussi courtes c´est que le jeux doit encore étre en developpement, il ne s´agit donc pas de faire envie, mais de donner un aperçus de ce que sera le jeux....par ailleurs la video est de mauvaise qualité.....et si tu a pris la peine de regarder les photos des jeux que j´ai posté au dessus tu verras que ce top gun sur DS n´a pas a rougire en terme de qualité surtous pour une portable . ..aprés si t´a pas envie de voir le reste du jeux....t´est grand hein, tu fait comme tu veux mon garçon....

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:48:36

hum t´aime bien reprendre mon style de parole ? ???

Bref, à la base ce ne sont pas les graphismes qui me dérange le plus, mais le fait que les décors soient totallement vides. C´est surtout ça qui me choque, en plus je trouve en effet que ça a l´air moche mais je garde une reserve en raison de la vid de mauvaise qualité. PAr contre, mm si le jeu est en dvpt, c´est pas pour ça qu´il vont montrer n´importe quoi du jeu, regarde toutes les pub pour les console next-gen, les jeux sont en dvpt, ils montrent des images qui donnent envie, là je ne vois pas en quoi ça donne envie ! !!!!
Bref mtnt si tu veux jouer au grand fait donc . ..

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:55:47

hum t´aime bien reprendre mon style de parole ? ? ??

ouais, j´aime bien ton style :ok:

Bref, à la base ce ne sont pas les graphismes qui me dérange le plus, mais le fait que les décors soient totallement vides

c´est bien pour ça que je me suis donné la peine de poster des photos de jeux du même genre sur ps2 et ps1 pour que tu voie bien que dans se type de jeux les decors sont souvent vide . ...jette y un coup d´oeil tu verras bien...

pour les console next-gen, les jeux sont en dvpt, ils montrent des images qui donnent envie, là je ne vois pas en quoi ça donne envie ! ! !!!

c´est pas la même choses, là il s´agit de vendre les consoles next gen, pas les jeux : il s´agit de faire une demonstration technique de leur puissance . .......mais bon quant on sait en + que les video etais bidon ( in game quant tu nous tient.... :rire2: )

nvnv
nvnv
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:15:49

moi j´ai des photo et une video
http://media.ds.ign.com/mm/media/757/757780/imgs_1.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3