CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

première video de Top Gun

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:32:24

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Top+Gun+Official+Movie+1&path=topgun_om_ds_063005.asx&pid=928414&ppath=ds/sim/topgun&ksubmoid=&urdate=1136016000

il parait vraiment bien fait comme jeu

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:34:43

Ca a l´air pas mal , mais bon j´aime pas trop les jeux d´avions !

MUBB
MUBB
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:35:50

merci!!

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:36:01

c´est pas trop mon style

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:36:21

moi nonplu mais bon je voulè montré en quelque sorte que la DS en a dans le ventre...

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:38:37

oui c vrai mais bon je trouve que c´est deja tres bien elle est toute jeune la DS encor :coeur:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:40:25

vivement que l´on ai des graph potable parce que pour l´instant appart des exeptions il y a pas de superbe graphisme ! !!

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:43:13

javou beaucou de jeux nexploitent pa la DS a fon mais bon sa viendra, kelkes bombes arrivent ossi bientot

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:43:36

moi je le trouve exellent pour un jeux en 3D , on est sur DS pas sur game cube ou ps2, je voix pas ce que tu veux de + CrAzYpixx ? ???? l´animation a l´aire tres bonne et les graphisme de qualité, bien qu il est difficile de porter un jugement sur une video courte de mauvais qualitée...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:44:47

c´est peut etre la video qui gache les graph mais ici avouez le les graph sont pas moches non plus mais ils y a mieux ! (beaucoup mieux ! !!)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:47:21

mais c´est pouri, c´est moche les decors sont vide y´a un ennemi tous les 30km, il a vrmt l´air a chier ce jeu . ..

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:49:54

ils y a mieux ! ( beaucoup mieux ! ! !)

tous depend de ce a quoi tu compare....

si on compare a ce qui a été fait sur DS j usqu a maintenant et au 1er ace combat sur playstation, moi je trouve ce jeux tres bon graphiquement avec une animation superieur au jeux playstation.....apres comme pour mario y a peut étre une pixelisation un peux trop apparente ce qui n´empéche pas le jeux d´etre beaux

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:51:07

another code est quand meme plus beau ( je n´ai vu que des videos ) ! Et puis mario ( j´y ai un peu jouer) est plus beau graphiquement !

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:53:27

La vidéo ne donne pas une grande idée mais les décors ont quand même l´air TRES vides. En tous cas ça rame pas, même quand ça explose(mais faut voir avec plusieurs énemis).

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:53:42

deepthroat4000 Posté le 01 juillet 2005 à 09:47:21
mais c´est pouri, c´est moche les decors sont vide y´a un ennemi tous les 30km, il a vrmt l´air a chier ce jeu .

bah c´est un jeux d´avion....on va pas avoir des enemies tous les 10 metre :sarcastic: t a jamais joué a ace combat ? ??? . ..et comme tous les jeux de ce genre, les decors sont un peux vide.....mais je voix pas comment tu faire une opinion sur le nombre d´ennemi et la qualité des decors sur une video aussi courtes qui ne montre qu un seul niveaux :sarcastic:

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:54:41
  • ennemis* :honte:
deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:56:43

euh mon garçon tu connais les formation ? ??? les escouades et compagnie ? ????
Tu vois souvent des guerres aériennes d´un avion contre 1 ? ?? par exemple tu a vu Top Gun?????
BOn alors quand on ne sait pas . ...

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:57:49

another code est quand meme plus beau ( je n´ai vu que des videos ) ! Et puis mario ( j´y ai un peu jouer) est plus beau graphiquement !

. ...y faut comparer ce qui est comparable bon sang!!! on compare par un jeux d´avion en 3D qui est un genre bien specifique a un jeux d´aventure ou de plateforme......et sur le faite que les decors soit vide ( bien que là encore on ne puisse pas jugé sur une video aussi courte) je vous renvoie une fois de + a ace combat : mais vous avez jamais joué a un jeux de ce genre ou quoi ? ???

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:58:58

ben se faire un avis sur une vidéo aussi, courte, c´est en rapport ac la qualité des jeux DS, il n´y a pas un seul jeu bien sur DS à part Mario DS qui est une reprise, je ne voit VRMT pas comment un jeu aussi vide que celui ci va révolutionner la DS . ..
Enfin bon moi je dis ça je dis rien, mais il faut laisser aux enfants leur rêve parait-il . .......

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:00:42

euh mon garçon tu connais les formation ? ? ?? les escouades et compagnie ? ? ???
Tu vois souvent des guerres aériennes d´un avion contre 1 ? ? ? par exemple tu a vu Top Gun?????
BOn alors quand on ne sait pas . . ..

. ...... ? ?????? mais comment tu peux savoir qu il n´y a qu un seul ennemis a lors que la video ne fait que 15secondes??????? c´est toi qui n´ a pas l´aire tres informer mon " grand"....et puis citer une daube comme top gun :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS