c vrai ke la PS2 attire beaucoup de monde et pas mal de gens ki ne s´y connaisse pas mais je pense pas que l´on peut dire des moutons car meme si moi je suis a fond dans nintendo( j´ai toutes les consoles sauf la GC) je trouve kil ya plus de mouton chez Nintendo: je m´explique.
Nintendo ressorte les GBA, GBA SP et GC sout plein d´édition différente. Par exemple le pack GC avec Double Dash et a l´intérieur un CD avec tous les jeux Zelda ce ki fait que plein de personne ont sur le coup revendu leur GC et ont racheter le pack.
Nintendo a l´abitude de faire acheter plusieur fois a leur clients le meme produit.
Pour parler de la PSP et de la DS voila ce ke je dit.
Pour la PSP:
-La console a la classe ( disign)
-L´écran est énorme
-Les graphismes sont merveilleux
-Les fonctionnalité multimédia ( MP3,Film...)
-Mais les jeux vont etre en partit des reprise PS2
Pour la DS:
-La console innove
-2 écran
-1 écran tactile
-les jeux annoncé
-Mais comme l´a annoncé des gars de Nintendo ( je c plus les noms): il y a de bonne idéé de gameplay mais pas de quoi en faire de vrai grand jeux. ( ou alors on aurat le droit a plein de petit wario ware)
-Mais la prise en main risque d´ete galere avec le stilet dans une main et l´autre qui utilise la croit et tient a console en meme temps
Ya du pour et du contre pour les 2 consoles ce ki fait ke je ne sait toujours pas koi prendre