CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-sony ne sont pas de vrai gamer??

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 août 2004 à 20:52:14

Brule mon cosmos, Brule en atteigant le 8éme sens, je pourrait explosé se forum débile rempli de moutons!! argh

PEGASUS SUI KEN!!!!!!!!!

voyé la puissance d´1 chevalier d´Athena!

re1000_
re1000_
Niveau 10
09 août 2004 à 23:46:17

sur un point je suis d´accord avec goldlamalas je trouve ke c nimportekoi c pro nintendo ki vont faire chier sur le forum PSP !
mais sur le forum DS c encore pire !

Franchement je préfère de loint la DS mais la PSP je pensse kan meme kel va avoir de bon atout et j´aime plutot bien cette console ( mais NDS + PSP égale bocoup trop cher)

et kom je préfère kan meme l´originalité et les jeu Nintendo au bon graphismes je v me prendre la DS !

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 août 2004 à 00:10:35

Par contre c´est vrai que quelqu´un qui n´y connais rien du tout en jeux viddéo se tourneras plus facilement vers Sony que vers Nintendo :oui:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 août 2004 à 00:27:00

boh les parent qu´ont 1 petite fille ou 1 petit gars iront vers nintendo.

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 août 2004 à 00:28:15

Bof et encore çà c´est même pas sur !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 11:31:39

" sony a reussi grace a une erreur de nintendo "

>>pour la n64 c t pas une erreur mais un choix ( qui n´était ptet pas le meilleur avec du recul mais ils pouvaient pas deviner) pasqu´ils voulaient pas que les joueurs se tapent les temps de chargement

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
10 août 2004 à 12:33:43

:d) c vrai ke la PS2 attire beaucoup de monde et pas mal de gens ki ne s´y connaisse pas mais je pense pas que l´on peut dire des moutons car meme si moi je suis a fond dans nintendo( j´ai toutes les consoles sauf la GC) je trouve kil ya plus de mouton chez Nintendo: je m´explique.
Nintendo ressorte les GBA, GBA SP et GC sout plein d´édition différente. Par exemple le pack GC avec Double Dash et a l´intérieur un CD avec tous les jeux Zelda ce ki fait que plein de personne ont sur le coup revendu leur GC et ont racheter le pack.
Nintendo a l´abitude de faire acheter plusieur fois a leur clients le meme produit.

:d) Pour parler de la PSP et de la DS voila ce ke je dit.
Pour la PSP:
-La console a la classe ( disign)
-L´écran est énorme
-Les graphismes sont merveilleux
-Les fonctionnalité multimédia ( MP3,Film...)
-Mais les jeux vont etre en partit des reprise PS2

Pour la DS:
-La console innove
-2 écran
-1 écran tactile
-les jeux annoncé
-Mais comme l´a annoncé des gars de Nintendo ( je c plus les noms): il y a de bonne idéé de gameplay mais pas de quoi en faire de vrai grand jeux. ( ou alors on aurat le droit a plein de petit wario ware)
-Mais la prise en main risque d´ete galere avec le stilet dans une main et l´autre qui utilise la croit et tient a console en meme temps

Ya du pour et du contre pour les 2 consoles ce ki fait ke je ne sait toujours pas koi prendre

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
10 août 2004 à 13:14:34

Il y a toujours du pour et du contre, il faut juste se demander ce que l´on recherche le plus dans une console ou si l´on désire se procurer un jeu plus qu´un autre. Pour ma part, pas besoin d´ambitionner pendant des heures, je sais pertinemment que je veux une nouvelle façon de jouer donc pour ça, la PSP ne peut pas me satisfaire.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 14:01:49

goldlamalas Posté le 10 août 2004 à 12:33:43
c vrai ke la PS2 attire beaucoup de monde et pas mal de gens ki ne s´y connaisse pas mais je pense pas que l´on peut dire des moutons car meme si moi je suis a fond dans nintendo( j´ai toutes les consoles sauf la GC) je trouve kil ya plus de mouton chez Nintendo: je m´explique.
Nintendo ressorte les GBA, GBA SP et GC sout plein d´édition différente. Par exemple le pack GC avec Double Dash et a l´intérieur un CD avec tous les jeux Zelda ce ki fait que plein de personne ont sur le coup revendu leur GC et ont racheter le pack.
Nintendo a l´abitude de faire acheter plusieur fois a leur clients le meme produit

>>je suis pas d´accord ! !!! effectivement si il y en a qui revende la console pour acheter le pack c des cons, mais c certainement pas la majorité ; et c pas le but recherché : nintendo cherche à attirer des nouveaux clients, pas à pomper le fric de ceux qui ont deja la console du pack...

" Mais comme l´a annoncé des gars de Nintendo ( je c plus les noms): il y a de bonne idéé de gameplay mais pas de quoi en faire de vrai grand jeux. ( ou alors on aurat le droit a plein de petit wario ware) "

>> t sur que c de nintendo ? ?? sinon le gars qu´a dit sa il a qu´a changer de job pasqu´il est vraiment pas doué....

" Mais la prise en main risque d´ete galere avec le stilet dans une main et l´autre qui utilise la croit et tient a console en meme temps "

>>justement sa RISQUE seulement...et tant que tu l´auras pas essayé je crois que ce point-là tu ferai mieux de le passer sous silence...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive