voila un message qui me fait chier:
-Ashka- Posté le 08 août 2004 à 21:26:14
c chian car ils n´auront pas les vrai gamers comme nous mais ils arriverons facilement a berner le grand publique avec leurs foctionnalitées suplémentaires a 1 balles
regardez nous on fait de la video, nous on fait MP3, nous on fait de super jeux ( c les mêmes que sur PS2 mais comme vous êtes stupides et crédules vous aller quand m^me les prendre, pfff que vous êtes naïf bandes de consomateurs mais bon on s´en plain pas), nos jeux sont plus bo que la DS,.... franchemant ils m´énervent Sony ils font tjr la même chose depui tjr mais les gens sont tellements con qu´ils achètent encore
comme si ils avaient peur de la nouveauté
et c´est bien ce qui me fait peur pour la DS car je pense que le grand publique aura trop peur des trop nombreuses nouveautées qu´elle aportent, donc ils vont se rabartent sur le classissisme exacerbé de la PSP
mais le pire c k´elle va marcher la PSP mais la DS c´est moins sur alors qu´elle est 150000fois meilleur ça ménerve de trop tout ces sales moutons de Panurge
et oui c kom cela depuis toujours et les pro-Nintendo nous casse les oreille en nous disant ke les pro-sony ne sont pas vrai gamer et ne sont ke des mouton ki suive la marke.
ceux ki dise sa sont aussi débile ke ceux qui dise ke Nintendo c´est pour les gamins et ke la GC est une console de bébé.
il ya de tres tres don jeux sur PS2 et en plus la majeur parti du temps il s´agit de jeu récent:
Ratcher et Clank 1 et 2
le meilleur jeux de plate forme sur PS2 ki n´a absolument rien a envier a Nintendo ki est pourtant le maitre du genre
Zone Of The Enders 1 et 2
le 1 est génial et le 2 est exeptionnelle. un jeu de robot qui a enfin une maniabilité epoustouflante ki réagit au car de tour.(le 2 a en plus toutes ses cinématiques en dessin animé ( manga)
Métal Gear Solid 1 et 2
pas besoin de le présenter!!! il a poser les bases du jeux d´infiltration et est maintenant copier mainte fois
Gran Tourismo
Merveille du jeu de voiture ki fait chavirer le coeur des amateur de bolide a 4 roues
Silent Hill
La série du jeu d´horreur par exelence ( qui dépace R.E. au niveau de l´ambiance) et si vous croyer pas fier vous au test de jeux video.com ( le 1 est noté 19/20)
Final Fantasy
Les meilleur jeux RPG jamais dépassé(mais égaler par les secret of mana et autre). il est rare de voir de nos jour des RPG aussi merveilleux ( pas le paine de parler de FFCC ki est juste sur GC histoire de dire ke Nintendo a aussi son FF)
Pro Evolution Soccer
L´ultime jeux de simulation de foot qui émerveille les amateur du genre.
je pourait continuer mais j´ai peur ke la longuer dissuade beaucoup de personne de tt lire!!!
tt sa pour montrer ke ceux ki joue sur PS2 sont autant de vrai connaisseur de les pro-Nintendo
La DS va bien marché !
Reste aux consomateurs de choisir leur consoles mieux approprié pour eux dans cerainds domaines ! :ok
Ouahhh, j´écris trop mal en ce moment :
certains domaines ! ![]()
![]()
laisse moi rire sillent hill mieux que les R.E :
![]()
on pourrai ossi faire une liste avec les grands jeux nintendo
je n´ai jamsi parlé des vrai joueurs mais du grand publique
moi aussi j´ai la PS2 et je trouve que c´est une bonne console
mais ce que je dit c´est que Sony fait tjr dans le convenu dans le déjà vu, il n´inovent pas
la majeur partie des tritres que tu as sité sont des jeux d´éditeurs tiers et non de la firme Sony ( même tu site bon nombre de titres Konami qui est certainement le meilleur éditeur), mais ces jeux je les apréci beaucoup ( sauf FF, GT et PES mais je sais que se sont juste des genres qui ne me plaisent pas je ne dit pas qu´ils sont mauvais loin de là)
je ne critique pas la qualité des jeux mais de l´autosufisance de Sony
" Kazunori Yamauchi est clair à ce sujet : la version PSP, à quelques détails près, devrait être la même que la version PS2. Seuls quelques éléments seront rajoutés ou supprimés dans la version portable, mais le " volume global" devrait être le même pour les deux versions."
" En gros, la PSP, malgré ses capacités proches d´une PS2, nécéssite des coûts de développement équivalents à ceux d´un jeu PS2 normal, mais pour un prix de vente des jeux bien moindre. Ainsi, on risque d´avoir beaucoup de jeux PSP qui ne seront que de simples portages de jeux PS2, afin de rentabiliser les coûts de production..."
marrant les pro sony
ratchet and clank et jak
Franchement on voit le gars qui s´y connait pas ces jeux n´atteignent meme pas le 1/10 d´un mario plate forme made in nintendo
master_zelda Posté le 09 août 2004 à 14:24:38
laisse moi rire sillent hill mieux que les R.E :
je te le confirme Silent Hill est mieu que RE et ceux sur tout les points mais ne nous batons pas ce ne sont que nos avis personnels
master_zelda
ba rigole tant ke tu veux mais c la réalité.
Jouabilité:
-R.E est un jeu avec une caméra fixe se ki peut donner un style particulier mais ki peut énerver a la force. a chake foi on a le droit a des perso ki mani parfaitement tte les arme possible et ki se batte contre des tones de monstres ou zonbie ce ki n´est absolument pas réaliste.
-SH possede une caméra en 3ieme personne ki permet une imersion ds le jx. de plus les perso ne sont ke des civil ki sont pas abitué au armes et ki les manies komme le ferait n´importe ki ( ce ki ajoute du réalisme
Scénario
-R.E: vous voulez vraiment en parler!!! bon ba rien d´extraordinaire ici.
-SH: Une merveille! c ce ki fait la succes de la série. avec plusieurs fin possible le scénario es réaliste et toturé a souhait.
Monstre
-R.E: des zombies / des gros monstres / des chiens.... MAIS DITE MOI ONT N´A QUE DE L´INEDIT ICI. le classike bestiaire de jx d´horeur.
-SH: des monstres ki garde une certaine forme d´humanité ce ki les rend encore plus efrayant. les monstres sont nombreux mais y´en a pas des tonnes ce ki rend le truc plus crédible.
Bande Son
-R.E: du classike aussi meme si elle est plutot bonne.(par contre le bruitage des monstres est ultra classike)
SH: Exeptionnelle!!!! les musikes sont exeptionnlle!!! ( c le jeux ou on conprend ke parfois le silence est le meillleur bruitage efrayant). les monstres font des bruits originaux et colle parfaitement a l´anbiance. ( plus d´une centaine de bruits de pas différent pour le héro)
résultat: Silent Hill est souvent méconnu mais si on souhaite jouer a un vrai jeux efrayant il n´y pas a ésiter et malgré le pseudo suprématie de RE ceux ki on jouer aux 2 ( kom moi) pourons vous le dire.
Attend de voir le nouveau SH^^
![]()
non les pro-sony sont des mouton et point !
compare aussi les graphs si tu veux etre complet
sur 10 possesseur de ps2 1 est un gamer 6 des moutton et 2 des joueur naif
ça fait 9 ![]()
oups ben 3 naif
lol
pour repondre au tt premier message :
metal gear à l´origine c t sur une console nintendo, idem pour les ff, et pour pes, je n´ai qu´une chose à te dire : tu connais winning eleven, sur gc ?
et malgré tout ce que tu as dit, tu n´as pas contré le message que tu as cité : il disait " la psp yora rien de nouveau que du vieux" et toi tu dis " ya de super jeux sur ps2, et c pas tt pompé sur nintendo"...
Et dire que tt les developpeurs ce sont tournés vers sony juste parce que la 64 avait un support cartouche vraiment si nintendo avait fait un support cd ben les ff ( les vrais) seraient sur gc, mgs serait aussi sur gc ( le premier mg etait sur nes), etc... donc sony a reussi grace a une erreur de nintendo et peut etre que si nintendo n´avait pas fait cette erreur ptetre qu la playstation n´aurait pas eu autant de succes.