CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti -DS??

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:22:34

ils sont anti DS la preuve le test de splinter cell DS était en tout petit daans les articles même pas en première page!! tout comme need for speed DS ou ridge racer DS!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:24:11

Ouais l´import c´est bien mais il y a des limites, quand les jeux ont des dialogues ou sont compliqués comme advance wars avec ces 11 modes de jeux et la notice en japonais bonne chance pour comprendre les règles.

divcom
divcom
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:25:13

Là je suis pas d´accord divcom, d´excellents jeux sont sortis avec la GC, ce ne sont pas les meilleurs mais ils sont tout de même trés bons, à la sortie de la xbox il y avait aussi halo et dead or alive 3 qui sont encore des références aujourd´hui.

2ou 3 jeux a la rigeure : generalement les developpeur de la console mette le paquet sur un jeux en particulier en reprennant une licensce a fort potentiel de vente : pour la xbox c´etais halo, pour la ps2 ridge racer, pour la DS c etais mario 64.....mais dans l´ensemble tu ppeux quant même pas dire qu il y avais une majorité de bon jeux sur ps2 game cube et xbox a leur lancement ? ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:25:21

_picsous Posté le 30 juin 2005 à 21:22:34
ils sont anti DS la preuve le test de splinter cell DS était en tout petit daans les articles même pas en première page!! tout comme need for speed DS ou ridge racer DS!!

Tu réfléchis avant d´écrire ? Si ils étaient anti-DS ils n´auraient pas mis ridge racer DS et NFSU DS, au pire tu peux dire qu´ils sont anti-splinter cell :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:26:30

Ah mince j´avais mal lu :honte:
mais bon en meme temps ils mettent les tests que des plus gros jeux, si tu regardes bien ils zappent aussi des jeux de toutes les consoles, vu qu´il n´y a pas assez de places.

divcom
divcom
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:28:21

Ouais l´import c´est bien mais il y a des limites, quand les jeux ont des dialogues ou sont compliqués comme advance wars avec ces 11 modes de jeux et la notice en japonais bonne chance pour comprendre les règles.

meuuuhh non pas du tous....advance wars est parfaitement jouable en jap : y a des icones dans tous les sens, et on a vite fait de distingué les different modes, même si on y a jamais joué sur gba le jeux est tres abordable....par contre ça peux etre un peux delicats pour goemon, etant donné qu´il y a des enigme...

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:37:17

Tant que c´est en anglais ca me va :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:34

Tu réfléchis avant d´écrire ?   Si ils étaient anti-DS ils n´auraient pas mis ridge racer DS et NFSU DS, au pire tu peux dire qu´ils sont anti-splinter cell

non mais je parle des tests qu´ils mettent en bas de page! pour le peu de sorties DS, ils pourraient au moins les mettrent bien en avant comme ils le font si bien avec les jeux PS2!! yen a toujours que pour la PS2 de toutes façons!

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:56

splinter cell mérite cette note, suffit d´aller sur d´autrees sites pour se rendre compte que c´est une belle daube...

privilégiez bomberman à ce jeu

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:00

-picsou
ridge est le pire jeu de la DS ils ont vraiment été trop gentil avec...
Pour les autres jeux cela dépends des sensibilité pour splinter cell DS n´ayant jamais joué à ce jeu je me garderais bien de tout avis.Mais c´est vrai par contre que je trouve que les daubes sont souvent mise en avant en premiere page(ridge,robots,pings pals) et à l´inverse les jeux intéressants(à part mario64,wario et pac-pix) sont souvent relégué à des petits messages ou il faut cliquer dessus pour avoir le test(need for speed underground 2,another code,yoshi,etc...)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:36

-picsou
ridge est le pire jeu de la DS ils ont vraiment été trop gentil avec...
Pour les autres jeux cela dépends des sensibilité pour splinter cell DS n´ayant jamais joué à ce jeu je me garderais bien de tout avis.Mais c´est vrai par contre que je trouve que les daubes sont souvent mise en avant en premiere page(ridge,robots,pings pals) et à l´inverse les jeux intéressants(à part mario64,wario et pac-pix) sont souvent relégué à des petits messages ou il faut cliquer dessus pour avoir le test(need for speed underground 2,another code,yoshi,etc...)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:43:28

ben moi sans le post d´un forumeur jamais j´aurais su qu´ils auraient mi le test de splinter cell!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:44:20

tu sais je trouve par contre qu´il ne sont pas anti-DS ce sont les seuls à avoir un planning complet des sorties de la DS(regarde les futurs sorties une bonne quarantaine annoncé à coté de ça tu as micromania et scoregames qui n´annonce meme pas un 1/20eme des jeux prévus et qui balance des dates pour des jeux psp qui ne sont meme pas annoncés dans les mags et sur les sites.

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:22:26

Moi je ctrouve que JV.COM sont réalistes avec leur note sur les jeux DS car il y en a pas beaucoup qui méritent plus de 14/20

Bref moi j´approuve leur jugement :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:27:09

Tarask :d) Tes parano ses tous :ok:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:10:07

moi parano? non je crois pas :honte: !
et regarder mainteant bomberman DS je l´azi et il est genial!regarder la difference entre les commentaire et la note?4point de difference!!ils font fort la non?!pe etre que la sauce bomberman revient aun peu tout le temp mais celui ci est genail le multi y est exploiter a merveille jusqu´a huit joueur avec une seul cartouche!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:12:30

je reconnais tout de meme que pour le moment ce sont les jeux prevu que ce qui sorte qui font le plus baver ( animal crossingDS,mario kart DS,nintendogs,kirby touch,...etc.. :ange: )

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:15:18

et aussi on verra quand la psp sortira les jeux psp qui pour le moment ne sont que des copie d´autre jeux en moins beau et moins maniable auront des notes enorma comparer a ce de la DS!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:17:16

Moi j´ai surtout été révolté en voyant qu´il mettait plus de points a Madagascar ou encore à Ridge Racer qu´a Mr. Driller ou a Spiderman 2 qui, à mon goût, sont excellents !
( Mais j´ai peut-être des goûts de chiottes :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive