CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti -DS??

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:08

tout est dans le titre je trouve que JV.com abuse parfois vous n´aver ka regarder la difference entre les note de JV.com et ce des commentaire!la meilleur note DS est 17 pour super mario 64 DS..faut comme meme pas exagerer!
c en regardant le test de splinter cell que je me suis dit que JV.com est anti DS en voyant le 11 qui lui ont mis...13 pour les graphisme qui sont tres beau!a mon souvenir a part super mario 64 aucun jeu DS n´a eu deloge a propos de ses graph a croire qu´ils la compare a la psp ou encore au console de salon!(ils ont rien compris :honte: si c le cas du moins)

merci de ne pas me repondre par des insulte je n´est fait qu´exprimer un avis sur lequel pas mal de monde sont d´accord avec cela

Tarask57

game63
game63
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:56:46

Mais non....Souvien toi la N-gage au déubt elle avait de mauvaise note et maintenant ça va

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:14

Soit les testeurs de jv.com sont anti-DS soit c´est ce sont les jeux DS qui sont pourraves et qui méritent leur note, moi je pencherai pour la seconde possibilité, je trouve meme que 15 pour pac-pix c´est trés trés bien payé, idem pour le 14 d´another code et de yoshi touch and go.

NOUNOU82
NOUNOU82
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:59:34

Moi je trouve qu il abuse de mauvaises notes ( très parfois, dans le cas de splinter cell) et qu il les mettent surtout niveau ds ! !

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:54

au fait poemoon, c´est toi qui disait que t´avais another code????

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:01:14

Oui pourquoi ?

nounou tu as éssayé splinter cell sur DS ? parce que si ce n´est pas le cas et que tu dis qu´il mérite plus juste parce qu´il est sur DS c´est toi qui manque d´objectivité :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:05:41

Oui pourquoi ?

:d) alors y a un truc que je comprends pourquoi sur le topic " qui a le plus de jeux?" tu as posté ça????

Poemoon
Posté le 29 juin 2005 à 18:38:07
J´ai que la démo de metroid, qui dit mieux ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:04

Parce que je n´ai plus de jeux, je les ai tous revendu.
J´ai eu another code, wario ware touched, pac-pix, yoshi touch and go, polarium et mario 64 DS
aucun ne m´a plus donc je m´en suis débarrassé.

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:08:36

:rire: bah autant revendre ta ds!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:09:48

Bah non parce que j´ai commandé kirby en import, je vais l´avoir la semaine prochaine :-p

Avec ce jeu je suis sur que je vais changer d´avis sur la DS.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:08

pour le test de pac-pix je trouve le test bien fait à l´inverse de poemon et parceque moi je l´ai et l´ai longuement essayé je lui aurais quand meme mis 17/20.Pour ce qui est de another code je trouve le test bien dur aussi la note est un peu injuste car meme si le jeu est court il n´est pas plus court qu´un runaway pc donc il méritait lui aussi un bon 18/20 car un jeu d´aventure sur console portable et de maniere globale sur console c´est un effort TRES louable alors quand la réalisation est excellente et l´histoire bonne il n´y a pas de raison.
Mais je crois que cela dépends de la sensibilité du testeur à l´inverse je trouve qu´avoir mis 10/20 à une daubasse comme ridge racer c´est bien trop payé.
Enfin maintenant cela dépends de la sensibilité du testeur enfin certains test ou moi j´aurais été plus dur,ils sont plus large.
Cela dépends du testeurs et de sa sensibilité

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:13

lol c´est clair on dirait que t´aime bien le gâchis toi.

aline123
aline123
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:12:00

Ils ne sont pas anti-ds, ils punissent par de mauvaise notes des jeux minables sur une console minable, c´est leur boulot.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:13:20

Aline pourquoi venir sur le forum d´une console de minables ?

divcom
divcom
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:10

pac pix mérite largement son 15 sur 20 tant il est fun et original a jouer dans la même veine que yoshi......je trouve que jv.com est assez juste sur l´ensemble de ces test, y a peut étre 2 ou 3 abération mais dans l´ensemble je les trouves assez objectif

pour moi le faite que les jeux DS on eu des notes assez moyenne vient du faite que c´est une nouvelle console tous simplement : les hits ne viennent pas tous de suite, ça prend du temp a programer, il faut maitriser la consoles nganganga....etc on a déjà fait se débat xfois sur se forum.........les gens oublie qu il en allait de même pour la ps2, la gamecube, la xbox, la gba et il en va de même aussi pour la psp........y a qu a voire les belles choses qui vons arriver cette été au japon : castelvania, lost in blue, lunar, mario kart, jump super star.....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:18:11

Bien sur! JV.com est 100% pro-sony, quesque tu croyait?

Another code, l´un des titres les plus attendus de l´été n´a même pas le droit à une case image, ni dans la page de guarde, ni dans la page DS!
Par contre, ils mettent bien une daube comme madagascar!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:19:14

Là je suis pas d´accord divcom, d´excellents jeux sont sortis avec la GC, ce ne sont pas les meilleurs mais ils sont tout de même trés bons, à la sortie de la xbox il y avait aussi halo et dead or alive 3 qui sont encore des références aujourd´hui.

Moi je pense surtout que vu que la DS est compatible avec les jeux GBA Nintendo s´est dit qu´ils avaient le temps et ont sorti que des gadgets avec la console, on commence seulement aujourd´hui à avoir de vrais jeux. D´ailleurs il y a plus de jeux qui sortent tous les mois sur GBA que sur DS.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:42

Splinter cell merite cette note dsl

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:47

tosheros ne dis pas n´importe quoi, si jv.com était pro-sony ils n´auraient jamais mis leur unique 20/20 à un zelda.
Ils ont peut-etre fait une erreur en mettant madagascar à la place d´another code mais il faut etre complètement parano pour déduire des trucs pareils :fou:

divcom
divcom
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:50

aline123 Posté le 30 juin 2005 à 21:12:00
Ils ne sont pas anti-ds, ils punissent par de mauvaise notes des jeux minables sur une console minable, c´est leur boulot.

. ....re-voila l´autre folle-glauque-masochiste-pro-sony-travestis..... : ignorons là :ok:

Bah non parce que j´ai commandé kirby en import, je vais l´avoir la semaine prochaine

oui l´import est une bonne solution : on peux dores et deja commandé goemon et advance wars DS des bombes en puissances, trauma center ! !!!

au faite qui a joué a la demos de troma center ? c´est pas une bombe ce jeux???!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable