CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DS: premières impressions

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:02:39

:lol: clair´

callveen
callveen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:13

C´est clair que le test de JV.com n´est pas tout à fait objectif, n´empêche il est assez représentatif globalement, j´ai juste l´impression que le testeur n´est pas très à l´aise sur Ds de par sa particularité ergonomique mais une fois passé cette contrainte, le plaisir de jeu est bien réel!
Cela dit, si on regarde les screens utilisés dans ce test, ils correspondent tous au début du jeu ce qui laisse croire que le testeur a peut-être vite été en besogne pour pondre sa prose...

Enfin, moi, c´que j´en dis... Je ne me fie quasi jamais aux tests de jv.com alors... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:49

Voila, j´ai posté un contre avis sur l´avis des joueurs du test de jv.com... Le verdict des joueurs fera le reste... :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:24

raah!! pourquoi il met que 11 alors qu´une seule note est a 10?? ( d´ailleurs pour ce 10 en jouabilité, le testeur est pas très doué)
ça me fait grave chier!! pourquoi tous les testeurs aiment pas ce jeu??

julien4485
julien4485
Niveau 4
30 juin 2005 à 22:54:07

Effectivement, je pense également que le testeur de Splinter Cell mani la DS comme pour un rateau!! Et puis je pense qu´il est du genre à se demander pourquoi il teste pas des jeux PSP. Faudrait peut-être qu´il se réveille!! Lui faire comprendre comment fonctionve l´écran tactile et qu´il a une DS entre les mains et la chance qu´il a!! Enfin bon, on pourra pas le changer et une allergie se soignepas en deux jour :rire: :rire: :rire:
En tout cas, la note de 10 n´est pas justifiée. Pour être honnête, onnpourrai donner 14/20 pour la maniabilité tout au moins!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:56:37

:rire: C´est la même version que sur ngage et ils lui ont mis 14/20

La maniabilité d´un téléphone portable serait elle meilleure que celle de la DS???? Mais ou vas t"on? :sarcastic:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:50

ouais jsuis sur que c´est un frustré qui voulait tester la PSP
il est du genre: " oh noon!!! j´veux tester weapout pure!!
_non on la deja testéé toi tu teeste splinter cell!!
_ooh nooooooon!!! bin tant pis jvais faire un sale test pour me venger niark niark!!"

:lol:

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:15:12

" Splinter Cell 3
Sam Fisher fait une entrée discrète sur Nintendo DS avec un Splinter Cell Chaos Theory qui est loin de faire honneur aux jeux de la série et à ses homologues sur consoles de salon."

:sournois:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:16:21

qui c´est qui a dit ça?

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:28:30

picsous : c´est la présentation du test de jv.com
---> https://www.jeuxvideo.com/ds.htm

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:40:28

Personelement j´ ai le jeu et je suis révolté contre JV.COM j´ ai donné mon avis sur ce jeu en disant que JV.COM met des notes déplorables aux jeux DS, je vous incite à en faire de même ! !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:00:21

Mais pourquoi ils ne donnent que 11/20 alors que toutes les notes de la critique donnent 13, 14, 15, 15 et 10? Un 13, ça aurait quand même été un peu plus judicieux non?

Et puis je suis vraiment dégouté de voir que la version ngage s´est tapé un 14 graphiquement alors que la version DS qui est beaucoup plus belle s´est tapé un 13! Punaise, si c´est objectif ça, je veux bien me faire moine.

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:00:50

Il faut bien avouer que SC n´est pas un chef-d´oeuvre sur ds...J´imaginais qu´il aurait maximum 13 ou 14...Mais c´est vrai que la note est assez sévère...Surtout que le test ne mentionne même pas le soit-disant " gros" défaut de cette version : le frame rate...Bizarre...

callveen
callveen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:05:32

Mais le frame rate est très acceptable pour Chaos theory! Si on joue furtivement comme le suppose le gameplay du jeu, il n´y a aucun problème...

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:24:59

c´est clair, le frame rate ne pose aucun probléme mis a part peu etre quand on met les lunettes de visée nocturne ! la jouabilité est archi bonne moi je trouve quand on sait jouer pas comme les testeurs de jv.com :lol:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:33

lol la jouabilité est tjours mieux sur sony pour eux de toutes façons ( et aps que la jouabilité)

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:27:46

je viens de finir la premiere mission, je suis du meme avis.
franchement c´est un peu abusé la note qu´il a eu!

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:35:06

julie_54
Posté le 01 juillet 2005 à 02:27:46
je viens de finir la premiere mission, je suis du meme avis.
franchement c´est un peu abusé la note qu´il a eu!

:d) moi j´en suis à la 4eme mission, ca devient assez hard ! les ennemis te repérent trés facilement! l´ia ne serait pas si mauvaise que ca ? en fait,je crois que ca dépend des missions ! a noter que j´ai eu le droit à une cinématique bien compréssé mais quand meme , c´est sympa une petite cinématique sur ds :)

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:39:29

moi je pense que je vais pas faire la maline longtemps: je suis pas super douée pour les étrangler, ils me voient tout le temps! alors si dans les niveaux suivants ils deviennent moins betes... il ne manquerait plus que je sois à cours de munition!!! :lol:
je viens de relire plein de posts, c´est hallucinant le monde qui juge le jeu uniquement par le test de jvcom

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:41:02

c incroyable meme un jeu qui sort sur ps2 et sur gc en mm temps , si ils sont IDENTIQUES ils sotn capables de dire que la version ps2 est mieux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable