ridik Posté le 30 juin 2005 à 17:52:01
Caribouse
en gros tu t´abaisse et tu longe le mur de gauche , tu devrais trouver un passage
ridik Posté le 30 juin 2005 à 17:53:03
au fait julie pour tes compliements sur mes tests , ca fait plaisir
---> de rien, c´est vrai!
---> merci j´étais coincée!
et pour en revenir au jeu, j´ai juste regardé les notes du test de jv.com et finalement, il a des tres bonnes notes sauf au niveau du gameplay, les cameras sont chiantes, mais à la fin de l´entrainement, on s´y fait déjà mieux. moi je trouve ça sympa comme jeu. ( mais j´avais joué sur autre console)
Bwa, dans l´ensemble c´est pas trop mal quand même ;
Graphismes : 13/20
Jouabilité : 10/20
Durée de vie : 15/20
Bande Son : 15/20
Scénario : 14/20
Si on fait la moyenne, on approche de 13.5!
Ils le notent mal parce que ça ressemble trop a celui de la N-Gage...
je vais allez l´essayer chez un copain
Le jeu ils l´ont eu en avance ridik ^^ donc ils l´ont déjà fini
oui mais bon la version ngage a eu 14 si je ne me trompe pas ! et pour avoir essayé la démo sur ngage , je peux te dire qu´il est bien plus réussi meme si c´est vrai que la ds peut faire mieux! 11/20 c´est une note vraiment moyenne et c´est un peu abusé parce que des gens vont passé à coté malgré les qualité du jeu !
moi j´ai l´habitude d´y jouer sur pc ( pas encore joué a chaos theory ) et j´ai horreur de la jouabilité console ( beurk la manette vive la souris ) .
j´ai peur de la jouabilité sur la ds. mais je pense qu´avec le stylet ca peut le faire ( j´ai vraiment horreur de jouer a ce jeu avec les stick analogiques des consoles de salon )
151 mesages!! 1 par pokémon!! lol
moi au dévut j´y allé au pouce mais en fait au stylet ce jeu est quand meme bien plus jouable !
les caméra à gérer avec l´acran tactile est une idée! par contre les lunettes de vision nocturnes vont un peu trop accésoires pour le moment !
a quand la video alexx?
sans commentaires le test ! le gars qui l´a testé doit etre manchot !
" Et lorsqu´on sait que nos deux mains sont déjà prises pour diriger Sam Fisher ( avec la croix directionnelle) et pour lui donner des ordres ( avec les boutons), comment voulez-vous que l´on agisse en même temps sur l´écran tactile ? "
quand je jou a splinter cell sur console de salon , il me faut une main pour déplacer le perso, et une autre pour déplacer la caméra ! ou est la différence ? les boutons pour donner des ordres servent à se baisser, à utiliser et à sauter , si il fait tout ca en se déplacant tt en changant la caméra sur un jeu , eh ben il est baléze le mac ![]()
Le problème dans le jeu, c´est que pour réussir cette manoeuvre il faut être exactement positionné derrière la personne que l´on veut neutraliser. Si vous êtes légèrement de côté cela ne marchera pas et c´est la mort assurée avec un garde qui vous tirera dessus et déclenchera l´alarme ce qui vous obligera à recommencer en chargeant votre dernière sauvegarde.
encore un commentaires u test douteux! parce que c´est pas logique de devoir etre derriére un ennemi pour pouvoir l´attraper ! si on le chope sur le coté , par conséquent on devrait l´avoir par le coté et non par dérriére ! ![]()
La solution que l´on adopte naturellement c´est de s´arrêter d´avancer, de recentrer la caméra puis de continuer à avancer jusqu´au prochain changement de couloir où l´on doit s´arrêter à nouveau, recentrer la caméra et ainsi de suite. Peu pratique.
mais moi j´arrive trés bien à bouger la caméra en bougant le perso, ils sait pas que l´on peut lacher les boutons d´actions quand on se déplace ? mon dieu , l´objectivité des testeurs de jv.com me fera tjrs rire .
ridik c´est vrai qu´il faut ce mettre exactement derriere l´énemi?
Salut a tous et a toute ! !
Meme si le test de jv.com note ce jeu :11/20, je vous propose pour c´eux qui ne son pas sur d´acheter Splinter cell Ds, que tout c´eux qui ont le jeu fasse un pré test pour décider les gamers hésitant un peu.
Pour moi splinter cell 3 Ds tient toute ses promesses.
Je commence par le gameplay : Au début difficil a prendre en main, on oubliera vite le stylé pour utilisé son pouce et jongler entre les boutons et l´écran tactile ( je te reprend un peu Callveen dsl).
A force, le jeu se manie très très bien, et on prend gout a tuer ses ennemies en s´infiltrant ! !
Le gameplay offre une platte de mouvement similaire au console et salon et pc, soit un large étendues de mouvements vous sont proposé.
Gameplay => 15
Graphismes : C´est assez beau, mais par contre lourdement pixélisé. La distance d´affichage est assez basse, mais c´est plutot au premier plan.
A noté que sam est bien modélisé ainsi que les ennemies en général.
Le fram rate est moyen certe mais ce n´est pas génant pour un jeu de ce type ( a savoir un rtyhme de jeu lent).
Le level design est plutot simple mais bien fidéle et assez diversifié.
Graphismes => 16
Bande son : alors la c´est génial. Les memes morceaux que sur les consoles de salon/pc a vrai dire génial et complétement immerssive. La qualité des bruitages par contre est moyenne mais ce n´est pas très important...
Bande-son =>17
Durée de vie = je ne peux pas noté encore, fié vous donc a la note de jv.com a savoir => 15
Les +:
+Gameplay
+Bande-son
+graphismes
+fidéle au opus consoles
+les ennemies sont bien modélisé
+très prenant et très fun
les-:
-Fram rate moyen
-Ia nul
-jouabilité dificil au début
-peu etre un peu trop pixélisé ?
Voila pour l´instant, bientot je ferais un test global ! !
C´eux qui l´ont ( je pense a ridik, callven et julian, venez dire ce que vous en pensez en détail).
En espérant vous avoir satisfait ( cher foreumeurs).
A bon entendeur : lagunaward
A la place de => l´ia nul => ia défalliante
Vous allez l´acheter le jeu? MOI je voulais mais en voyant la note de JeuxVideo.com j´ai plus envie ![]()
ridik c´est vrai qu´il faut ce mettre exactement derriere l´énemi?
ben oui mais c´est logique non ?
Vous allez l´acheter le jeu? MOI je voulais mais en voyant la note de JeuxVideo.com j´ai plus envie
tu as lu mes précédents mes ? le test est loin d´etre objectif !
Non j´ai pas lu, je vais lire alors... ![]()
tu vas pas etre décu , je contredit le test de jv.com! pour avoir lu , y´a des choses vraiment louche moi je dit ! deux mains pour déplacer un perso , du jamais vu ![]()