En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter Cell DS: premières impressions
julie_54
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:11:31
je me donne ce temps pour le terminer ou au moins bien avancé pour estimer la durée de vie , ce sera peut etre moins qu´une semaine , peut etre que lundi , je serai en mesure de le faire
---> t´inquiete j´avais bien compris et je trouve ça assez pro d´ailleurs. en fait je voulais savoir si tu étais sur le site à ce moment là, j´avais des questions sur le jeu, mais y a plus besoin: de toute façon ce jeu sera mien oh oui,un jour il sera mien. les tests que tu fais m´interessent bcp et je les trouve tres bien et sinceres ( peut etre un peu surnotés mais on voit la passion du gamer). d´ailleurs t´avais pas fait prince of persia? je le retrouve plus....
natcout
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:28:15
tlm! moi aussi je vai l´acheter!(ah,vous vous en foutez?...)
natcout
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:28:57
A mon avis le test JV.com c´est pour ce soir a 19h00
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:10
contre les @@@
callveen
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:22:08
Purée de purée!!! Même pas eu encore le temps d´y poser un doigt à ma DS aujourd´hui... Gromelgromelgromel....
Alexx998
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:09
J´ai pas encore le jeu
Je vais aller l´acheter cet aprem
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:14
comment sa se fait
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:10
alexx elle sera prete pour a peu pres quelle heure alors la video
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:01:51
Caribouse
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:28:30
Salut à tous! J´ai acheté le jeu et j´aime beaucoup cependant je suis bloqué à la première mission :S
Je rentre dans le batiment, je passe par le tuyau, par le petit conduit puis j´arrive au niveau des 2 gardes que je tue ( le second se tue en enfonçant la porte). Là, je suis bloquyé je sais plus où aller. Aidez moi merci!!!
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:50:20
t´inquiete j´avais bien compris et je trouve ça assez pro d´ailleurs. en fait je voulais savoir si tu étais sur le site à ce moment là, j´avais des questions sur le jeu, mais y a plus besoin: de toute façon ce jeu sera mien oh oui,un jour il sera mien. les tests que tu fais m´interessent bcp et je les trouve tres bien et sinceres ( peut etre un peu surnotés mais on voit la passion du gamer). d´ailleurs t´avais pas fait prince of persia? je le retrouve plus....
euh , c´est pas moi qui est fait prince of persia ! c´est chan 47! surnoté ? peut etre peut etre pense tu a goldeneye sur cube qui a eu 12 ! oué j´essai de noter de facon objective mais bon , l´objectivité est un bien grand mot je trouve! quand on aime, on note généralement bcp pour splinter cell , j´avance de plus en plus ! et ca commence à devenir bcp plus dur ! intéréssant moi je dit
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:51:23
Je rentre dans le batiment, je passe par le tuyau, par le petit conduit puis j´arrive au niveau des 2 gardes que je tue ( le second se tue en enfonçant la porte). Là, je suis bloquyé je sais plus où aller. Aidez moi merci!!!
il doit y avoir un petit conduit , il n´est poas trés visible ! il faut regarder sur le mur de gauche me semble t´il !
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:52:01
Caribouse en gros tu t´abaisse et tu longe le mur de gauche , tu devrais trouver un passage
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:53:03
au fait julie pour tes compliements sur mes tests , ca fait plaisir
julien4485
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:23:55
Je viens juste de tester le début de la première mission, et je suis impressionné par la qualité des graphismes pour une portable. Le fram-rate pas 100% fluide comme dis précedemment n´est pas gênant pour jouer, vraiment pas du tout! Seulement ac les visions infrarouge et thermiques, qui sont très bien réalisée, là, la fluidité en pati, mais rien de grave à mon goût. J´ai apprécié le niveua d´entrainement qui m´a évté de lire la mini notice. Cependant, j´ai été très surpris de voir avant la mission une jauge de chargement alors que la DS est censée ne pas en connaitre comme venté dans certaines pubs!! Comme je l´espèrait, il y a au long de chaque missions des points automoatique de sauvegardes qui sont eu également très long!!!! Mais bon, dans l´ensemble, grâce notemment à la grande variété des mouvements et des armes, je suis très satisfait de mon achat!! Je le recommande vivement à ceux qui aiment ce genre. Pour moi Splinter Cell tient ses promesses!!
MUBB
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:25:05
en fait, je ne suis pas sure daimer ce genre...
kramermcbaret
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:34:18
il prend seulement 11/20 sur jv.com
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:40
c´est des blaireaux faut pas les écouter , ils disent qu´il n´est pas maniable , je suis carrément pas d´accord avec eux! ca m´enerve de voir ca ! ils ont du tester le jeu 5 min et faire leur test parce qu´il n´ont pas pu le finir en si peu de temps ! l´objectivité , il connaissent pas sur ce site pourri
game63
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:42:35
ridik si t´aime pas ce site vas sur un autre.Le problème ces qui ce tape des sale note sur tout les sites
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:45:44
eh ben ils sont pas objectif c´est tout ! jeux video;com j´y fait que pour le forum ! les tests ne sont jamais bon de tte facon !