CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DS: premières impressions

julie_54
julie_54
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:11:31

je me donne ce temps pour le terminer ou au moins bien avancé pour estimer la durée de vie , ce sera peut etre moins qu´une semaine , peut etre que lundi , je serai en mesure de le faire

---> t´inquiete j´avais bien compris et je trouve ça assez pro d´ailleurs. en fait je voulais savoir si tu étais sur le site à ce moment là, j´avais des questions sur le jeu, mais y a plus besoin: de toute façon ce jeu sera mien oh oui,un jour il sera mien.
les tests que tu fais m´interessent bcp et je les trouve tres bien et sinceres ( peut etre un peu surnotés mais on voit la passion du gamer). d´ailleurs t´avais pas fait prince of persia? je le retrouve plus....

natcout
natcout
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:28:15

:salut: tlm! moi aussi je vai l´acheter!(ah,vous vous en foutez?...) :)

natcout
natcout
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:28:57

A mon avis le test JV.com c´est pour ce soir a 19h00

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:10

:up: contre les @@@

callveen
callveen
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:22:08

Purée de purée!!! Même pas eu encore le temps d´y poser un doigt à ma DS aujourd´hui... Gromelgromelgromel....

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:09

J´ai pas encore le jeu

Je vais aller l´acheter cet aprem

vieri001
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:14

comment sa se fait

vieri001
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:35:10

alexx elle sera prete pour a peu pres quelle heure alors la video

vieri001
vieri001
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:01:51

:up:

Caribouse
Caribouse
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:28:30

Salut à tous!
J´ai acheté le jeu et j´aime beaucoup cependant je suis bloqué à la première mission :S

Je rentre dans le batiment, je passe par le tuyau, par le petit conduit puis j´arrive au niveau des 2 gardes que je tue ( le second se tue en enfonçant la porte). Là, je suis bloquyé je sais plus où aller. Aidez moi merci!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:50:20

t´inquiete j´avais bien compris et je trouve ça assez pro d´ailleurs. en fait je voulais savoir si tu étais sur le site à ce moment là, j´avais des questions sur le jeu, mais y a plus besoin: de toute façon ce jeu sera mien oh oui,un jour il sera mien.
les tests que tu fais m´interessent bcp et je les trouve tres bien et sinceres ( peut etre un peu surnotés mais on voit la passion du gamer). d´ailleurs t´avais pas fait prince of persia? je le retrouve plus....

:d) euh , c´est pas moi qui est fait prince of persia ! c´est chan 47! surnoté ? peut etre :lol: peut etre pense tu a goldeneye sur cube qui a eu 12 :lol: ! oué j´essai de noter de facon objective mais bon , l´objectivité est un bien grand mot je trouve! quand on aime, on note généralement bcp :) pour splinter cell , j´avance de plus en plus ! et ca commence à devenir bcp plus dur ! intéréssant moi je dit :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:51:23

Je rentre dans le batiment, je passe par le tuyau, par le petit conduit puis j´arrive au niveau des 2 gardes que je tue ( le second se tue en enfonçant la porte). Là, je suis bloquyé je sais plus où aller. Aidez moi merci!!!

:d) il doit y avoir un petit conduit , il n´est poas trés visible ! il faut regarder sur le mur de gauche me semble t´il !

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:52:01

Caribouse
:d) en gros tu t´abaisse et tu longe le mur de gauche , tu devrais trouver un passage :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:53:03

au fait :merci: julie pour tes compliements sur mes tests , ca fait plaisir :)

julien4485
julien4485
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:23:55

Je viens juste de tester le début de la première mission, et je suis impressionné par la qualité des graphismes pour une portable. Le fram-rate pas 100% fluide comme dis précedemment n´est pas gênant pour jouer, vraiment pas du tout! Seulement ac les visions infrarouge et thermiques, qui sont très bien réalisée, là, la fluidité en pati, mais rien de grave à mon goût. J´ai apprécié le niveua d´entrainement qui m´a évté de lire la mini notice. Cependant, j´ai été très surpris de voir avant la mission une jauge de chargement alors que la DS est censée ne pas en connaitre comme venté dans certaines pubs!! Comme je l´espèrait, il y a au long de chaque missions des points automoatique de sauvegardes qui sont eu également très long!!!! Mais bon, dans l´ensemble, grâce notemment à la grande variété des mouvements et des armes, je suis très satisfait de mon achat!! Je le recommande vivement à ceux qui aiment ce genre. Pour moi Splinter Cell tient ses promesses!!

MUBB
MUBB
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:25:05

en fait, je ne suis pas sure daimer ce genre...

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:34:18

il prend seulement 11/20 sur jv.com

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:40

c´est des blaireaux faut pas les écouter , ils disent qu´il n´est pas maniable , je suis carrément pas d´accord avec eux! ca m´enerve de voir ca ! ils ont du tester le jeu 5 min et faire leur test parce qu´il n´ont pas pu le finir en si peu de temps ! l´objectivité , il connaissent pas sur ce site pourri :(

game63
game63
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:42:35

ridik si t´aime pas ce site vas sur un autre.Le problème ces qui ce tape des sale note sur tout les sites

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:45:44

eh ben ils sont pas objectif c´est tout ! jeux video;com j´y fait que pour le forum ! les tests ne sont jamais bon de tte facon !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable