CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DS: premières impressions

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:53:35

oui c´est clair, c´est ca qui m´enerve ! les tests sont la pour conseiller les acheteurs , et les tests de jv.com sont mauvais ! j´en ai relu des tas ! atte atry classic 2/20 ! meme s´il est nul , il doit bien mérité un 11/20 o moins pour les nostalgiques quoi !

ridge racer ds 10/20 , pour moi il est bon ce jeu une fois qu´on a pris en main le controle !

mais le pire c´est quand on voit les notes des jeux sur ngage et ceux sur ds ! par ex splinter cell 14/20 ngage 11/20 ds ! asphalt urban gt 16/20 ngage 13/20 ds ! c´est un peu gros moi je dit la ! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:00:34

bon moi j´y retourne , fo que j´avance dans le jeu :lol: ! j´ai envi de voir si l´ia devient encore plus élevé vers la fin , ce qui serait logique mais bon :) bonne nuit à tous ! je repasserais peut etre mais y´aura surement plus personne :lol:

:bye:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:01:07

moi je pense que je vais pas faire la maline longtemps: je suis pas super douée pour les étrangler, ils me voient tout le temps! alors si dans les niveaux suivants ils deviennent moins betes... il ne manquerait plus que je sois à cours de munition!!!
je viens de relire plein de posts, c´est hallucinant le monde qui juge le jeu uniquement par le test de jvcom

:d) lol en plus aprés tu n´a pas le droit de les tuer, parce que tu as affaire à des civils alors fo les electriser , ou les assomer avec des balles spéciales ou les choper par dérriére! mais il y 3 munitions de chaque alors la derniere solution est souvenet la seule solution :lol: ou alors fo éviter les ennemis et les caméra , bon j´arrete la , je vais te faire peur , je crois julie :rire: !

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:01:42

ce coup ci j´y vais ! :bye:

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:02:07

ne la decourge pa tout de suite!!!!!!!

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:03:26

allez bonne nuit!

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:06:19

a on m´informe que julie a fait suicider son perso et rengé le jeu dans un placard lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:07:15

:lol: jsuis a la 5eme mission!c´est encore pire ! un vrai challenge , caméras partout ! ennemis à ne pas tuer encore ! rhaa , va y avoir des redemarqge au check point c moi qui vs le dit !

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:07:54

Il y a combien de mission au fait...8?

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:11:08

C´est clair y´a qua regarder le test de chaos theory Gc il disent que les graphismes sont les memes ( alors que c´est pas vrai) , et ils mettent 2 points en moi :honte: , ils enlevent meme un point a la durée de vie alors que c´est la meme :honte:

game63
game63
Niveau 9
01 juillet 2005 à 08:13:21

Il faut attendre le test de gamekult maintenant.

game63
game63
Niveau 9
01 juillet 2005 à 08:14:34

et de jeuxfrance

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:15:28

moi je me fit pas entierement au test. Il y a pas mal de jeux qui se tape des sales note et pourtant je les adorent :ok:

De même que des jeux se tapant d´exellentes notes je les trouve boff ( prince of persia par exemple).

-Je me demande si les éditeurs payent pour avoir une bonne note :sarcastic:

legendion
legendion
Niveau 12
01 juillet 2005 à 08:24:31

Je suis desolé mais splinter rame a mort c vraiment pas super

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:30:01

alexx998 ta acheter le jeu???

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:19:18

c´est clair que les test jv.com ne doivent pas etre tres objectifs. Je viens d´aller voir les notes de splinter 3 sur ts les support et graphiquement le version ps2 prend la meme note que la version PC :hum:

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:24:21

moi j´aimerais savoir si c´est vrai qu´il faut etre au poil pres derriere l´enemi pour pouvoir l´attrapper?

dumber
dumber
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:02:09

salut callveen

decidement, on se suit sur les jeux !

j´ai fini l´entrainement, je suis dans la 1ere mission.

1eres impressions lors de l´entrainement, assez mitigées.
une fois la surprise " graphique" plutot bonne passée, le gameplay à commencé a me faire bien peur. comment gerer la camera tout en manipulant sam deja avec les 2 mains... mission quasi impossible avec le stylet ! j´ai abandonné cette solution ! faut surtout pas jouer avec le stylet ! donc, une fois qu´on a compris ca.... on s´arrange pour gerer la camera avec les pouces de chaque coté de l´ecran tactile, et la, on commence a entrevoir une lueur d´espoir pour la suite.
reste que c´est loin d´etre evident de manipuler tout ca sans s´embrouiller ! les versions consoles ont le merite de nous permettre de faire corps avec fisher ! on maitirse au quart de tour le moindre mouvement du perso, degainer, courrir se cacher etc... la c´est pas evident de se plonger dans l´ambiance. ca reste techniquement impressionant sur portable et je suis tres satisfait de pouvoir me ballader avec mon splinter. mais bon, faut etre honnete et reconnaitre que cette version de splinter à tout d´un jeu PS1, graphisme et frame rate un peu raté. je cherche encore les ampoules a degommer et la vraie obscurité. la jauge de lumiere indique que je suis dans le noir alors que je suis en pleine lumiere.... l´ame de splinter c´est quand meme bien l´obscurité... dommage. les musiques, sympas au debut mais vite trop présentes pour de l´action furtive. du coup, je les ai couper.
bref, bilan mitigé meme si on retrouve tout ce qui fait splinter... en version light et basique quoi. je pense que la DS peut s´en sortir mieux que ca....LE gros point faible etant tout de meme le gameplay, mais ca je trouve que c´est un peu vrai pour tous les jeux DS que j´ai... ( j´ai du mal avec le gameplay de mario DS, par exemple...)

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:13:43

rien a dire a part qu´il est GENIAL ! !!!!!!! :oui:

vieri001
vieri001
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:17:54

mais c´est bizar ridik apres il a dit que pour finir c´etai mieu avec le stilet qu´avec les pouce

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube