moi je dis que nintendo est aussi malhonnète que sony, sauf pour un point: sony fait la pub mensongère la plus horrible de tous les temps!!
Jai mi des guillemets a " aime " , c´est une facon d´aimer, d´apprécier.
Ton problème vient du faite que tu compare a letat desprit de Sony.
Mais bon moi non plus je peux pa me faire entendre.
Ecoute, jen ai vu passer des consoles et des entreprises du jeu vidéo quon fai faillite alors pourquoi preferer Nintendo??? a toi de reflechir
Je suis pas un faux jeton je défend ce qui est vrai je dis que nintendo n´est pas non plus le gros model de toute les société.
Tu peux me traités de faux jeton je m´en fous je dit ce qui est vrai faut quand meme areter de dire que Nintendo respecte les clients !
J´aime Nintendo parce qu´ils innovent mais pour moi Sega respectaient vraiment ses clients !
" Garmuflet de quoi tu me parles ? Si tes seuls arguments c´est " sony aussi est malhonnète " alors ça veut dire que j´ai raison. Si je critique Nintendo ce n´est pas forcément parce que je suis un pro-sony."
tu as entendu une seule personne dire ça et t´est en train de nous faire un caca nerveux.
Je suis désolé, mais pour moi, nintendo est une société, qui doit faire du profit comme toute société, mais elle le fait mieux et + respectueusement que sony. ça ne veut pas dire que nintendo est un saint, ça veut seulement dire qu´ils sont moins malhonnêtes que sony et qu´ils trainent moins de casseroles, tu peux comprendre la nuance ?
==> http://www.mouton.tk , section sony. je t´invite à trouver autant de casseroles pour Nintendo, si tu tiens à tout prix à prétendre que les 2 boites sont à mettre au meme niveau.
garmuflet Posté le 28 juin 2005 à 22:22:31
Poemon, que dis-tu d´une démo jouable de gran turismo vendue par sony 40 euros ?
Ah j´ai oublié de répondre à ça :
garmuflet que dis-tu d´une démo sur DS vendue au meme prix ? et oui yoshi touch and go était à l´origine une démo des possibilités de la DS et ils en ont fait un jeu, c´est la qu´est la différence entre nintendo et sony, sony nous dit que c´est une démo et qu´on se fait arnaquer, nintendo nous dit que c´est un jeu et on croit qu´on a fait une affaire, seulement ça revient au meme.
Le titre c´est pourquoi nintendo ? ?"
c´est pas " pourquoi pas sony ? ?"
Voila garmuflet merci ! !!
Ce que jai di etait hyper confus dsl
C parce que chui hyper naze ! !
Dsl a tout ceux auquel ca aurait fait du tort ![]()
garmuflet que dis-tu d´une démo sur DS vendue au meme prix ? et oui yoshi touch and go était à l´origine une démo des possibilités de la DS et ils en ont fait un jeu, c´est la qu´est la différence entre nintendo et sony, sony nous dit que c´est une démo et qu´on se fait arnaquer, nintendo nous dit que c´est un jeu et on croit qu´on a fait une affaire, seulement ça revient au meme.
![]()
La par contre tu un peu faux lors de l´annonce de la sortie de la ps2 on annonces des images de syntheses toujours pas d´images de syntheses de leurs part depuis aujourd´hui a part les cinématiques...
Je vois pas le rapport avec la démo de gran turismo et yoshi touch and go. Nintendo a aussi annoncé une révolution avec leur console, j´ai hâte de voir ce que ça va etre
Le online sans doute, nintendo a déja dit que c´est une révolution le online ![]()
Je suis 100% d´accord avec ce qui est dit la dedans
Poemon t´en a pas marre de troller et de faire le débile ?
tu ne sais pas ce que sera la révolution, t´est comme nous tous, alors dire à l´avance que c´est une arnaque ou que c´est " le online", c´est du troll débile.
je te relance mon invitation d´hier soir : si pour toi nintendo est à mettre au meme niveau que sony en terme de malhonnêteté, va voir la liste des casseroles de sony sur mouton.tk, va voir celle de nintendo, et rajoute à nintendo suffisament de FAITS AVERES ( avec des source ça marche mieux hein), pour nous montrer que nintendo n´est pas " moins pourri" que sony envers ses clients.
En attendant tu brasse du vent et tu fais du troll
( d´ailleurs le débat sony/nintendo, c´est meme pas le but du topic)
Excuse moi plastik, c´est vrai qu´un mode four swords ca vaut bien 45 euros
atte ; ca n´a rien d´un mode our sword le jeu sorti sur cube ! aprés si tu parle de la version gba , il y a le remake de la version snes avec !
a l´origine la démo de yoshi toush and go ne présentait que le niveau ou le perso descend en balon ! c´est devenu un jeu à highscore avec quatre niveau ( si je ne me trompe pas) qui passe de facon aléatoire selon ta facon de jouer ! si yoshi tous and go est une démo , qu´est ce que tetris ou tt les jeux à score dans ce cas ? pour ma part , c´est l´un des jeux les plus inventifs et fait parti des meilleurs jeux ds !
Poemoon bien sûr dire que Nintendo " aime ses clients" c´est un peu fort comme terme et peu adapté à la situation. Mais je suis désolé Nintendo est tout de même une entreprise plus réspectueuse envers sa clentèle que Sony. Pour répondre aux Mario Party qui sortent chaques année je te dirais que personne ne te force à les achetés alors que par opposition si ta console vend l´âme là par contre tu es bien obligé d´en racheté une nouvelle pour pouvoir continuer à jouer. Et justement les consoles à la fiabilité plus que moyenne c´est bien les playstation même si certains n´ont jamais eu de problème avec une console de la marque Sony ( je les crois) moi par contre je jouent aux jeux vidéo depuis la Super Nes et jamais une console Nintendo ou une console Sega ne m´a encore laché ( d´ailleur elle marche toujours je peux encore y jouer
) par contre j´ai possédé une PS1, elle à jamais eu de problème pendant que j´y jouait mais elle à quand même fini par casser il y a deux ans. La PS2 là part contre ça m´a un peu plus embêter la console qui casse quelques mois après la fin de la garantie et que je dois racheter au prix fort ! Je ne crois pas au hasard si seul mes consoles playstation ont eu des problèmes c´est à cause qu´elle ne sont pas fiable . ..
Là tu vois ma Super Nes elle marche encore alors qu´elle a plus de dix ans. Ma PS2 dans 10 ans je suis sûr qu´elle marche plus.
ya exactement le meme topic sur le forum PSP...
Topic sans fondement. Que ce soit Sony, Microsoft ou big N, les trois ne font pas de charité ni de bénévolat. La seul différence peut être, c que l´ancienneté de Nintendo fiat que la société parait peut être moins agressive sur le marché et donc plus respectueuse de ses clients. ( en même temps c ce qui vaut aussi une image de société un peu décallé avec son époque)
Mais soyons sérieux, la spécialité aujourd´hui de ces sociétés et des dévelopeurs tiers ses de nous vendre des blockbusters avec 15 suites qui marchent autant que le premier ( GTA, Halo, Mario, les jeux EA...)
Et cela va s´accentuer avec l´augmentation des couts de developement. Alors plutot que de chercher qui est le plus gentil, il faudrait mieux se demander comment on ve pouvoir continuer à payer des suites réchauffer à 70-80€ pièce
" Que ce soit Sony, Microsoft ou big N, les trois ne font pas de charité ni de bénévolat."
qqun a dit le contraire ?
" La seul différence peut être, c que l´ancienneté de Nintendo fiat que la société parait peut être moins agressive sur le marché et donc plus respectueuse de ses clients."
ça c´est toi qui le dit. ecoute va voir sur mouton.tk, lis bien les " casseroles" des 2 sociétés, et si tu pense pouvoir mettre nintendo au meme point que sony, ne te jène surtout pas,je suis curieux de voir ça . n´oublie pas non plus que nintendo est sur le marché depuis la fin des années 70 hein
" Et cela va s´accentuer avec l´augmentation des couts de developement. Alors plutot que de chercher qui est le plus gentil, il faudrait mieux se demander comment on ve pouvoir continuer à payer des suites réchauffer à 70-80€ pièce"
pour l´instant moi j´ai entendu parler de " playstation 3" avec du " devil may cry 4" " metal gear solid 4", " gta 5", " gran turismo 5", " tekken 6", et j´en passe.
" c´est devenu un jeu à highscore avec quatre niveau "
ouais et la démo de gran turismo possédait 5 circuits dans lesquels on pouvait aussi faire la chasse aux high score en tentant de péter les chronos.
" va voir la liste des casseroles de sony sur mouton.tk"
Ouais mais on sait tous que mouton.tk est un peu pro-tendo et sega et anti-sony donc ils trouvent toutes les erreurs de sony mais oublient comme par hasard certaines de Nintendo.
Par exemple si mes souvenirs sont bons sur le site ils critiquent les différents modèles de PS pour que sony récolte un maximum mais ils ne parlent pas des 3 GBA différentes. Ils ont oublié sans doute ![]()
dommage mais c´est toi qui a des problèmes de vue ![]()
J´ai bien dit si mes souvenirs sont bons, mais en tous cas quand ils critiquent les remake de la PSP dans l´article " 20 raisons de ne pas acheter la PSP " ils ne critiquent pas ceux de la GBA qui sont assez nombreux quand meme.
Ca par contre j´en suis sur et des exemples comme cela je peux encore t´en trouver.