CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel nintendo-one.com

taz19100
taz19100
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:10:35

normalement, L´été reste le moment où l´audience est la moins forte.

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:19:24

"c´est con, pendant les vacances on faisait plus de 500 visites par jour, mais la ça retombe dans les 300 la semaine, avec la reprise des cours"

eh, ou vous avez mis " visites aujourd´hui " c´est le nb de pages vu qui s´affiche aps de visiteurs, car quand on va sur une autre page ou actualise sa compte une nouvelle visites :gni: tricheur ! lol :gni :lol: :-)

taz19100
taz19100
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:38:23

oui, c´est complètement different ^^

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:25:36

Nous avons quelques info sur le futur serveur de Nintendo

http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/news/article.php?storyid=415

sans doute que certain d´entres vous le save déja ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:29:30

eh, ou vous avez mis " visites aujourd´hui " c´est le nb de pages vu qui s´affiche aps de visiteurs, car quand on va sur une autre page ou actualise sa compte une nouvelle visites tricheur
:d) vas y essaie tu verras que non baka

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:30:29

eh, ou vous avez mis " visites aujourd´hui " c´est le nb de pages vu qui s´affiche aps de visiteurs, car quand on va sur une autre page ou actualise sa compte une nouvelle visites tricheur ! lol :gni

:d) nonnon! c´est bien des visteurs uniques et pas le nombre de pages visitées ! la preuve quand je change de page ca change pas de visites , quand j´actualise , idem et les stats du serveur ne mentent pas :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:30:50

accueil 157
vais vers previews 1527
rentre dans une previews 157
actualise 157
retourna a l´accueil 157
:nah: quand on sait pas on aprle pas dans le vide!

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:32:08

et désolée pour toi boardboy, t´as beauc casser du sucre sur notre dos, mais notre partenariat sega on l´a eu :nah:

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:39:31

moi je sais pourquoi tu croyais ca, hier les visites ne s´arrétaient presque jamais, donc quand tu actualisais ca te comptait une visite de plus mais c´était pas toi mais quelqu´un d´autre ! je me vante pas mais c´est la véritée! d´ailleur aujourdhui c´est mort! par contre, il serait bien que l´on ne casse pas du sucre sur notre dos sans savoir!
nous aussi la hausse d´hier et avant hier ns a surpris mais elle étaient bien réelles!

notre compteur ne marchait effectivement pas quand on se connectait sur une autre page que l´accueil ce qui a faussé les stats pendant un bon moment! enfin, je me justifit dans le vide là mais c´est pas grave !

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:59:48

J´avais mis en placé se compteur xoops sur mon portail. J´avais comparer avec webaliser et y avais une difference de plus 700 visiteurs! y a vait des jours où mon compteur affiché 1000 visiteurs alors que webaliser affiché 300 visiteurs. En faite, Le compteur se focalise sur les cookies et non sur les logs du serveur, ce qui fosse cruellement les stats.

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:02:22

ben byzarrement nous ca change rien :) c´est pas faussé en gros!

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:07:12

tu veux peut etre dire quand un gars se déconecte et se reconnecte dans la journée ca lui compte une visite supplémentaire mais même si c´est le même gars qui se connecte, ca fait quand même une visite supplémentaire !

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:28:00

ben, le problème c´est que les compteurs ne sont pas pris au serieu par les agences de communication ou par les éditeurs de jeux vidéo.

Deplus, la plupart des sites fonctionne avec xiti, webalizer, awstat... pour une meilleur precision des donnés. Car si tout les sites fonctionnés avec des compteur par Ip, l´audience de jvx.com sera multiplier par 7/8

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:29:30

nokia et sega ont pris au sérieux en tous cas :)

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:33:41

Ben, ils sont sympa! car tu peus parfaitement truké les résultats bien que je ne t´accuse de rien. tu vois ce que je veus dir

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:52:38

je sais qu´on peut trafiquer, mais on ne le fait pas aucun intérêt, je préfère ressentir du contentement du trvail qu´on a effectué réellement, tu retires aucun mérite de trafiquer...

taz19100
taz19100
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:11:18

Tu aimerais faire partie du grand voyage.
Un voyage que tu partageras avec 9 personnes et plus de 500 internautes par jour.
Ds-one est une communauté grandissante de fans de Nintendo (plus de 250 membres sur le portail). Toi aussi ? Ca tombe bien !
Mais avant, voyons un peu les points importants.

- Être disponible presque tout les jours (selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais seraient, appréciables,
- Avoir 16 ans au minimum,
- Posséder une Nintendo Ds ( pas obligatoire,
- Il faut être motivé et se poser la question, "vais-je pouvoir assurer ce poste?"

Pour finir, préciser :

ton nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur tes motivations pour entrer dans la team et le poste que vous désirez faire.

Dernière chose, joins par Email, selon le poste choisi, une des production écrite suivante:

-Pour un test ou preview : prend exemple sur des tests déjà existants sur Ds-one.

-Pour une news : fais une production de 15 lignes (on les compte une par une. Je rigole).

-Pour un dossier : un texte d’une trentaine de lignes.

Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com

L’email que tu renveras devra être correctement rédigé. Prends en compte tout ces points importants que je viens de citer pour entrer dans la team. Le travail n’est pas rémunéré.

Nous recherchons en priorité des testeurs, des chroniqueurs pour des dossiers et des personnes pour faire des astuces (mais toutes les propositions seront acceptées)

Nous recrutons uniquement par email et non par msn.

Merci pour tout et à Bientôt.

Pour toutes questions sur un poste, posez par mail ou ici

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:18:31

ridik shauni > pas besoin d´etre arogant je disait sa en palisantant, mais l´autre jour des que je changer de page sa ajouter une visites a chaques fois .... donc comme t dit qu´il y avait beaucoup de visites je te croit, c´est assez impressionnant quand meme !! ! ton sites est tres bien c´est sur donc bravo à toi pour toutes ces visites :-) beaucoup de sites mette des conteur qui compte toutes les pages... je ne casse rien sur ton dos et je voit aps en quoi sa casserez qqch :hum:

shuani > et désolée pour toi boardboy, t´as beauc casser du sucre sur notre dos, " mais notre partenariat sega on l´a eu "

quoi ? partenariat ? :question:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:21:24

oui je confirme sa ne remet pas de visites en actualisant, dsl :rouge:

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:37:48

tu vois, tu as pu vérifier par toi même... dond tout va bien... ce qui ´ma énervé c´ets le fait que tu accuses après avoir essayé une seule fois, je n´aime pas etre accusée sans raison c´est tout :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable