Hello, je suis le webmaster de ds-one, et depuis un mois nous avons changé de serveur.
Au début, j´avais un objectif de faire un site plait à un maximum de personnes, resultat ( et malgré le piratage du site), nous arrivons à 400 visiteurs/jours.
Le second objectif est de créer Revolutione.fr
En effet, en septembre/octobre, revolutione.fr sera sur la toile ( si nintendo fourni assez d´info). Ce site sera consacré à la révolution.
Pour info revolutiONE et la contraction de revolution-one.
Le dernier objectif est de créer un groupement de sites consacré à nintendo. Une seule adresse, 2 sites completement differents avec 2 forums differents.
Nintendo-one sera donc une sorte passerrelle entre les deux sites.
Je vous tiendrais informé dans ce topic
au passage, pour ceux et celles qui ont postulé pour êtres testeurs, newseurs sur ds-one et qui n´ont jamais eu de reponses, c´est à cause de ma boite mail. Retentez sur recrutement@nintendo-one.com
cordialement dj19100
Taz 19100 je t envoyé un mail ? ?? tu la recu ? ? si ta msn file la moi .
dj19100@hotmail.com
Nous vous proposons deux nouvelles previews sur mario et luigi 2 ainsi que metroid prime pinball.
Enfin, vous pouvez télécharger des wallpapers gratuitement esclusifs sur le thème de nintendo.
rendez-vous sur http://www.ds-one.fr
Hello,
Voici notre nouveau t´chat reservé aux membres, si ca vous dit de nous rejoindre!!!
http://www.ds-one.fr
pas mal le site, mais y a quand meme quelque chose a changer de toute urgence:
La Nintendo DS n´est PAS la premiere console avec un ecran tactil ( voir mouton.tk)
C´est vrai que lE site est pas mal , contenue , design , beaucoup de news.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
merci tutete ; )
merci beaucoup, nous faisons le maxi pour que site soit le mieux possible.
ds-one est une communauté grandissante de fans de Nintendo. Toi aussi ? Ca tombe bien !
Mais avant, voyons un peu les points importants.
- Être disponible presque tout les jours ( selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais seraient appréciables,
- Avoir 16 ans au minimum ( si tu te send a te tenir ton poste, tente si tu as moins)
- Posséder une Nintendo Ds ( pas obligatoire pour faire les news, previews, dossiers)
Pour finir, préciser :
Votre nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur vos motivations pour entrer dans la team et le poste que vous désirez faire.
Dernière chose, joins par Email, selon le poste choisi, une production écrite.
Pour un test ou preview : prend exemple sur des tests déjà existants sur Ds-one.
Pour une news : fais une production de 15 lignes ( on les compte une par une. Je rigole).
Pour un dossier : un texte d’une trentaine de lignes.
Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com
L’email que tu renvoieras devra être correctement rédigé. Prends en compte tout ces points importants que je viens de citer pour entrer dans la team. Le travail n’est pas rémunéré.
Nous recherchons en priorité des testeurs, previewseurs et des personnes pour faire des astuces ( mais toutes les propositions seront acceptées)
Merci pour tout et à Bientôt.
Je vous propose de faire un échange de liens avec le forum ds-one, si vous avez un blog ou un portail phpbb ou encore un forum.
Faites votre demande par Message privé ou par email: webmaster@nintendo-one.com
Tous les blogs sont accéptés et seront triées de façon distinctes sur le forum.
enfin, des liens " nos blogs" seront visibles sur le portail de ds-one.fr
informations à donner:
L´adresse du blog
de quoi parle votre blog ( musique, jeux vidéo, de l´actualité générale...)
Votre adresse mail
votre age
votre nom et pseudo
et une description de votre blogs
![]()
je vous propose notre nouveau test: Curby canvas curse sur ds-one.fr: http://www.ds-one.fr
Salut je suis intéréssé par un poste mais faut que l´ont en parle plus sérieusement sur msn !
mon adresse est
stephlink3000@hotmail.com
je ne te reponderai quand dans environ 1h30 car la je part en RDV
autrement je veut te dire que si tu regarde ma carte de visite on voit 15 ans mais j´ai mes 16 ans dans 3 semaines
sur ce @ tout a l´heure
Je te propose d´envoyer un mail comme mentionné sur les reponses d´avant. Si ton mail est bon, on se contatera par msn.
si vous parlez japonais, et que vous etes tenté par l´aventure ds-one, n´hésitez pas à déposer votre candidature à cette adresse suivante : recrutement@nintendo-one.com
en n´oubliant pas de remplir les obligations précisées en haut
L´ouverture de Revolutione.fr est prevu pour octobre, si certains d´entres vous serez intérrésés pour être dans un premier temps modo sur le forum http://www.revolutione.fr . envoyer moi un mail recrutement@revolutione.fr
Enfin, la version 3.00 de ds-one sera elle aussi prête en même temps que revolutione.fr.
Cher(e) compatriotes,
Je vous informe que la preview très complète de Nintendogs est dispo sur ds-one.fr
http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=40
Dites en même ce ue vous en pensez!!!
merci et @+
Nous recrutons sur Revolutione.fr
Si tu es venu sur cette page, c’est que sans doute, tu aimerais faire partie du grand voyage.
Un voyage que tu partageras avec une équipe.
revolutione.fr fait partie du groupement de sites nintendo-one.
Pour faire partie de la Team
- Être disponible presque tout les jours ( selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais et japonaises seraient appréciables,
- Avoir 16 ans au minimum.
Pour finir, préciser :
ton nom, prénom, pseudo, âge et quelques lignes sur tes motivations pour entrer dans la team et le poste que tu désire faire.
Dernière chose, joins par Email, selon le poste choisi, une production écrite.
Pour un test ou une preview : prend exemple sur des tests déjà existants sur Ds-one.
Pour une news : fais une production de 15 lignes ( on les compte une par une. Je rigole).
Pour un dossier : un texte d’une trentaine de lignes.
Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com
L’email que tu renveras devra être correctement rédigé. Prends en compte tout ces points importants que je viens de citer pour entrer dans la team. Le travail n’est pas rémunéré.
Merci pour tout et à Bientôt.
les premiers postes de newseurs et previewseurs sont désormais ouverts, a vous de les remplir!
un critique de nitendogs
il y a trop d´images du jeu entre les phrases, autant mettre2-3 images pas plus, et les screenshots à la fin
ensuite la preview n´est qu´une simple description des actions que l´on peut faire dans le jeu, enfin voilà quoi, rien de profond