CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel nintendo-one.com

taz19100
taz19100
Niveau 8
07 février 2006 à 20:39:30

Ben, c´est que çà porter à confusion, car vous étiez en train de faire des sous entendu entre vous. Mais bon, si ca ne concerné pas ds-one...

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:55

non c´était un site qui a peine ouvert et aucun dossier se disait meilleur site DS rabaissant tout les autres sites

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 février 2006 à 22:32:59

non ça concernait pas ds-one ^^
c´est kuste qu´avec romano avec le gars de l´autre site, on s´était bien marré... et ça me monte à la tête ^^ faut pas prendre mal, c´est de l´humour :)

taz19100
taz19100
Niveau 8
07 février 2006 à 22:58:39

Ok, dans ce cas ... problème de comprehension

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 février 2006 à 23:05:02

disons qu´il faut avoir été là ce jour là pour se rendre compte... et puis à force de se cotoyer sur le forum et sur msn (je parle entre autres pour romano), on se comprend par sous entendus :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 février 2006 à 00:38:31

lol oui surtout que celui la ma bien pris la tête :gni:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
08 février 2006 à 01:10:04

Salut Taz

Je te souhaite bonne chance pour Revolutione.

Je t´ai envoyer eu... 3mail j´attend ta reponse

Bonjour aussi à tous les autres bien sur !

Au passage ptite pub, ba oui...non lol

Visitez http://www.revoway.com et dite moi ce que vous en pensez.

Vous pouvez vous inscrire et venir parler sur Revoway sans trahir Taz pour autant xD...hein taz.

Allez bon jeux à tous.

taz19100
taz19100
Niveau 8
10 février 2006 à 22:29:45

Je n´y es pas répondu? bizzare...

taz19100
taz19100
Niveau 8
05 mars 2006 à 00:20:50

Nous avons remis le forum à zero car il y avait trop bug. Et puis vu que revolutione arrive bientôt, on a fait quelques changements.

rendez vous a http://www.nintendo-one.com/forumds/

Inscription rapide ^^

taz19100
taz19100
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:34:34

Revolutione.fr ouvre ses portes ce dimanche (enfin). D´ailleur si vous êtes interréssé pour un poste de newsmaker, rendez-vous à cette addresse, tout vous sera expliqué.

http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=58

A l´ouverture, deux dossiers seront présents, près de 100 news et pour terminer une vidéo faisant le point sur les informations concernant la revo. Bref, un peu maigre mais cela devrait se remplir très vite, ne serais-ce qu´en news.

taz19100
taz19100
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:46:12

Ds-one débarque sur la toile le 10 janvier! Le succès du site est presque immédiat. Un an et trois mois plus tard, Nintendo-one le nouveau réseau 100% nintendo arrive sur le net avec deux sites: Ds-one.fr et revolutione.fr.

Pourquoi un site pour chaque console? Chaque console touche differents publics: les nomades et les sédentaires ainsi que les tranches d´âges en règle général. Il faut donc s´adapter en fonction de chaque console pour coller au mieux au profil.

Revolutione est le fruit d´un travail de 3 mois de développement éffectué par BBkilleur et athod pour la bannière. Nous avons opté pour un design sobre et froid qui correspond à la revolution tout en gardant la convivialité de Ds-one.

Pour l´ouverture de revolutione.fr (demain à 15h00) nous avons préparé deux dossiers réalisés par Dsfan 74 et U_scemu ainsi qu´une vidéo sur les dernières révélations de la console par dj19100.

Mais, l´évolution de Nintendo-one n´est pas fini, nous travaillons sur un nouveau projet de site internet. Ce site sera fait "maison" et non sous la technologie Xoops.... Vous en saurez plus prochainement... mais aujourd´hui j´en ai trop dit.

Nous espérons que Revolutione.fr vous donnera autant, voire plus de satisfaction que Ds-one.fr.

http://www.revolutione.fr

taz19100
taz19100
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:11:51

l´erreur d´affichage est résolut pour nos amis les explorer ^^

au passage, nous avons le points sur GDC...

http://www.nintendo-one.com/revolutione/html/modules/xfsection/article.php?articleid=7

bonne lecture

taz19100
taz19100
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:32:49

J´anime tous les mois une émission de jeux vidéo tous les mois (sauf en mars, ma Ds a cramée)Hardcore gamers. elle dure 25 minutes et je propose des tests video, news... tous sur la DS. Six numeros sont deja en ligne sur ds-one.fr.

www.nintendo-one.com/hardcoregamer6.wmv

Voyans la demande de plus importante, je compte créer un portail web TV pour juin/juillet.

Je m´explique, il y aura differentes émissions dont hardcore gamer ainsi que ciné et autres tests vidéo et d´autres idées dans les cartons.

J´ai un espace de 5 Go chez infomaniak (il reste 3go)avec 120 GO de bande passante et un serveur de très haute qualité. Si les besoins sont plus important que prévu, je ferais le neccessaire.

Le portail sera sous xoops comme tous mes sites.

Pour cela, je recherche en premier lieu des personnes ayant une xbox 360 et PSP pour réaliser des tests vidéo ou des reportages sur la dite console.

les personnes feront donc partie de la team du portail . Le nom de domaine n´étant pas encore réservé n´est pas dévoilé.

Pour cela, envoyez moi un mail avec:

Votre prénom et pseudo,

La ville où vous habitez

L´adresse MSN

Et un court test vidéo que vous avez réalisé.

Pas besoin d´habiter dans ma ville, je vous enverez tout ce vous faut. Je rappel qu´il n´y a pas de rémunération.

Je vous remercie de toute l´aide que vous pourrez apporté.

webmaster@nintendo-one.com

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:57

ah bah tiens, j´ai fait double pub sans le vouloir

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:38:56

moi, j´aime bien tu postes et tu te casses direct?

taz19100
taz19100
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:10:35

"ah bah tiens, j´ai fait double pub sans le vouloir" Je comprend pas ce que tu as dit...

Je me suis "casser" car j´étais au Mac Do pour prendre un peu de poids...

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:54:48

Dans le souci de développer Nintendo-one, nous recherchons un programmeur bénévole pour développer un mini site pour organiser des parties on-line: Ds-live.com .

Le programmeur pourra être aussi le co-webmaster du site ds-live.

Le site ds-live sera soutenu par Nintendo-one.com et hebergé sur un serveur de qualité.

Pour en savoir plus contactez-moi par mail:

webmaster@nintendo-one.com

taz19100
taz19100
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:20:13

En janvier 2005, Ds-one.fr arrive sur la toile. Nos premières ambitions étaient de créer un site de qualité et innovant à travers des vidéos perso.

Puis en mai 2005, Nintendo-one le réseau est en cours de création avec l´objectif de créer un second site sur la wii de Nintendo.

Octobre 2005, le premier numéro de l´émission hardcore gamer est diffusé sur internet, aujourd´hui 8 numéros sont disponibles.

Le réseau Nintendo-one est crée en fevrier 2006 avec l´arrivé du nouveau forum.

Mars 2006: Wii-one est enfin sur le net. C´est le second site du réseau.

Avril 2006: L´audience du réseau nintendo-one dépasse la barre des 1000 visiteurs uniques par jour.

Juin 2006:

Nintendo-one se dote d´un nouveau site très bientôt.

C´est bign-tv.com. Dès l´ouverture plus de 50 vidéos (tests, previews, dossiers...) seront disponibles.

pour cela je recherche des personnes ultra serieuses! Pour en savoir plus ...

http://www.bign-tv.com

Tout nos sites sont propulsés par xoops qui est un formidable portail pour notre communauté!

Merci à tous ceux qui visitent et visiteront le réseau

taz19100
taz19100
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:59:05

Et oui, c´est partit dans 15 minutes!

Bign-tv.com débarque à 21h00 pile!

au programme:

Tests vidéo comme animal crossing, metroid prime hunter

Preview vidéo comme: Electroplankton...

Dossier vidéo comme: l´historique du jeu vidéo de 1985 à 1995 et de 1995 à 2005

Venez découvrir 30 vidéos exclusives en streaming ou en téléchargement...

http://www.bign-tv.com

taz19100
taz19100
Niveau 8
20 août 2006 à 17:24:40

C´est la rentrée, et pour cela nous recherchons des gamers motivés pour nos differents sites web:

Ds-one et wii-one:

Vous aimez la ds et/ou la wii, vous avez du temps libre? alors pourquoi pas entrez dans le staff ds-one et/ou wii-one...

Voyons un peu les points importants:

- Être disponible presque tout les jours (selon le poste souhaité),
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française,
- Quelques notions d’anglais seraient appréciables,
- Avoir 16 ans au minimum,
- Posséder une Nintendo Ds.

Si toutes ces conditions sont remplies, joins par Email, selon le poste choisi, une production écrite:

-tu veus être testeur ou previewseur : Fais deux tests ou trois previews en prenant exemple sur les tests déjà existants sur Ds-one,

-tu veus être newsmaker : fais deux productions de 15 lignes chacune (on les compte une par une. Je rigole),

-tu préfére faire des dossiers : deux textes d’une trentaine de lignes chacun sur deux sujet de ton choix.

Bign-tv:

Bign-tv.com est le nouveau site 100% vidéo pour les jeux vidéo axés Nintendo (pour le moment).

Pour proposer un max de contenu nous recherchons des persones ayant un max de temps libre et un minimum de connaissance en matière de montage vidéo.

La camera n´est pas indispensable pour réaliser des dossiers vidéo ou encore des émissions.

Etape 1 les conditions:

- Le temps disponible: Faire un montage vidéo demande beaucoup de temps, en effet, pour un document de 2/3 minutes comptait 2 heures de travail.

- Avoir un ton de voix adapté: Des personnes écoutent vos créations, elles doivent être intéressantes à écouter, votre voix doit être dynamique.

- avoir 16/17 ans au minumum.

- Avoir un micro:Qui n´a pas de micro?

- Un logiciel de montage: Si vous disposez de XP, vous avez movie media player fourni gratuitement.

Beaucoup pensent qu´une camera est obligatoire, sur bign-tv, vous n´êtes obligés d´avoir une cam. En effet, elle est nessecaire que pour les tests vidéo et previews vidéo.

Etape 2 choisir son taff:

Chacun d´entres nous aiment telles ou telles choses, a plus ou moins de temps libre, ou encore préfére le ciné, le sport, faire des reportages... c´est pour cela que Bign-tv recrute, pour avoir un max de contenu et le plus original possible.

Le journal des news: Vous avez que le week end de libre? alors cette émission est fait pour vous. Selectionnez des news originales ou importantes qui ont était ou pas diffusées sur ds-one ou wii-one puis
recherchez des images ou vidéo sur le net qui correspondent à la new. Cette émission ne doit pas exéder 2/3 minutes.

Les top Tens consoles, software ds, software wii.... séléctionné votre top ten, chercher les images, et hop montage. durée 2 minutes/ semaine.

Test vidéo, preview vidéo: le camescope est indipensable pour la réalisation de cette vidéo. Un test doit durée au moins 4 minutes et la preview: 4 minutes maxi

Si vous avez d´autres idées d´émissions, ou si vous voulez faire des tests sur d´autres consoles que celle de Nintendo, n´hesitez à me contacter.

Envoyez le tout à recrutement@nintendo-one.com

L’email que tu renveras devra être correctement rédigé. Prends en compte tout ces points importants que je viens de citer pour entrer dans la team. Le travail n’est pas rémunéré.

Tu auras droit à un ftp perso pour heberger tes images et autres documents et une adresse email avec un compte mail avec espace illimité, anti spam et anti virus. Tout les logiciels dont tu auras besoin te seront fournit

Merci pour tout et à Bientôt.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance