lolman57 Posté le 25 juin 2005 à 10:43:39
1)ok fatmanslim ms je suis dsl ya d gen ki on bossé sur la psp pr y integrer d fonctions multimedia et ça, c compri ds le prix de la console, ke tu le veuille ou non, tu paye pr c fonction, ke tu les utilise ou pa.
2)pr la sacoche par contre tu a raison
3)pr la ms 32MB fournie ac c bien pr les sauvegarde ( ils était un peu obligé non? )
ms je trouve ça honteux de la par dun firme kom sony de faire kroir ou de sous entendre kon peu mater d films ac ce ki est fourni, ou meme ke la psp remplace un baladeur mp3 ( 32MB= 6 musik o max ) alor kun ipod mini a 209€ a 4Go
4)donc pr celui ki veut ke du jeu, c pa cool de devoir payer d fonctions non désiré ( meme si ils te forcent pa a acheter une ms de + grde capacité )
5)kan a l´achteur moyen, dison ki i coné pa grd chose, bin c honteux de lui laisser croire kil va pouvoir jouer, ecouter ça zik et mater ses films pr 250€
1)Wai,mais une personne ki achete une PSP c´est pour les zik et les film normalement(j´ai la DS pour les jeux-et les film maintenant- et la PSP pour MP3 et film-et les jeux kan ils ensortiron des bons)
2)...
3)Oui,c´est trop petit,mais ca,on peu rien faire pour le changer...
j´ai kan meme mis un episode de South Park(22min pour 28Mo en moyenne kalité) plus 1 ziks et des sauvegarde..
Kan on a la 32Mo,faut jongler entre le PC et la PSP!!!
4)Si il veut le jeux,il prend la PSP a 190 euros seul et il n´uyilise pas les autres,ca c´est son probleme...
5)Si il achete une PSP,normalement il a le fric pour s´acheter une MS 512Mo...Et on n´achete pas un tel objet si on ni connait rien...
5 -> bin, malheureusement, ya bcp de gens ki sont ds ce cas. prend le cas de la playstation 1 ( et de la 2 ossi dailleur ) , ya un tas de gens ( bcp en france ) qui ont acheté la console pr se la peter ou mm juste pr faire kom tt le monde, et ki ont acheté pt-etre un ou deux jeux dessu ( ya plus kun ou deux bon jeux sur ps2 me dite pa la contraire )
[HS] je métonne plus des chiffrs de ventes de la ps2
ms bon la je critik pa la console et puis je di pa kel c vendu ke pr ça lee nbre dacheteur de ce genre n´est pa enorme a lechelle mondiale, ms kan mm.
ms pr en revenir au sujet tu c tt le monde na pa des annés d´experiences ds le jeu video, ya bcp de gen ki si sont mi ac la play 2, yen a ki si metron ac la psp et la il lacheteron surement sans rien y connaitre... enfin bon se sont kan mm de bonnes consoles.
pour le nombre de bon jeux sur PS2,je t´assure kil n´y en a pas ke 2 ou 3...
Dans mon topik,je ne critike aucune des 2sconsoles,je dis juste ke la DS avec les meme option multi media couterais pratikement aussi cher ke la PSP( a 30 euros pres..),la difference de prix ce ferais sur le fait ke le MP3 et le MP4 sont integres a la PSP....
et puis tu di " Si il veut le jeux,il prend la PSP a 190 euros seul [...]"
ms si la psp est vendu seule , le gar pe pa sauvegarder ses parties( il fo une ms) dc il lui fo dépensé encore un peu.
sans compter kil lui fodra ossi la housse ou saccoche ( sof ssil tien pa a lecran ) .
dc encore a peu près 20 euros si je ne mabuse.
c pa enorme 20€ ms o total ça fait déja 210€ sans jeux...pour un gars ki, a la base, veut ke du jeu sur sa console ![]()
euh pr les jeux ps2, je voulai bien signifier kil yen avait bien plus ke 2 ou 3!
me serais-je mal exprimé? je men excuse si tel est le cas
au moins les fonctions inutile a une console on est pas obligé de lacheter...de tte facons tu pouras l´écouter que chez toi les ziks de la PsP(fiabilité)
Mais ils mettent cqr les pigeons vont kan meme lacheter...
ppfff et puis si tul´achéte separrement c normal que sa revient cher comparé à un pack ![]()
lolman57 Posté le 25 juin 2005 à 11:09:24
et puis tu di " Si il veut le jeux,il prend la PSP a 190 euros seul [...]"
ms si la psp est vendu seule , le gar pe pa sauvegarder ses parties( il fo une ms) dc il lui fo dépensé encore un peu.
sans compter kil lui fodra ossi la housse ou saccoche ( sof ssil tien pa a lecran ) .
dc encore a peu près 20 euros si je ne mabuse.
c pa enorme 20€ ms o total ça fait déja 210€ sans jeux...pour un gars ki, a la base, veut ke du jeu sur sa console
Wai,tu a raison... conclusion: il faut etre con pour acheter la PSP QUE pour les jeux...autant tout exploiter...
" je dis juste ke la DS avec les meme option multi media couterais pratikement aussi cher ke la PSP( a 30 euros pres..)"
je ne sui pa tt a fait daccor ds le sens ou la difference de prix se fera sur les cartes memoire ( compact flash bcp bcp moins chers ke memory stick pro duo! )
pr te donner un exemple ( g pa cherché partt sur le net ms bon )
prix compact flash 1Go : 80€
prix carte ms pro duo sony 512Mo : 90€
source : http://www.pixmania.com/fr/fr/photo/carte-memoire/4/1/categorie.html?srcid=165&mctag=fr_16047
http://www.pixmania.com/fr/fr/xx/49/xx/4/1/criteresn.html
et la compact flash 512 Mo est moitié moins cher que la ms pro duo sony 512Mo
http://www.pixmania.com/fr/fr/49224/art/pixmania/carte-memoire-compactflas.html
chan_47 Posté le 25 juin 2005 à 11:15:28
au moins les fonctions inutile a une console on est pas obligé de lacheter...de tte facons tu pouras l´écouter que chez toi les ziks de la PsP(fiabilité)
Les ziks ke chez sois?? je sais pas ou tu a vu ca mais le son est tres bon(surtout en écouteur),je sort dans la rue avec ma PSP dans la poche et ca marche tres tres bien... je pence ke c´est plus les ziks et les films de la DS ki sont moyen...
lolman57 Posté le 25 juin 2005 à 11:18:39
" je dis juste ke la DS avec les meme option multi media couterais pratikement aussi cher ke la PSP( a 30 euros pres..)"
je ne sui pa tt a fait daccor ds le sens ou la difference de prix se fera sur les cartes memoire ( compact flash bcp bcp moins chers ke memory stick pro duo! )
pr te donner un exemple ( g pa cherché partt sur le net ms bon )
prix compact flash 1Go : 80€
prix carte ms pro duo sony 512Mo : 90€
J´ai acheter ma MS 1Go hight speed Sony pour 79 euros...
Et les MS flash sont plus compacte,ca fait moche en plus avec le GBA movie..
fatmanslim
je parlais que si quelqu´un te bouscule par exemple au revoir ta PSP tellement elle est solide
fatmanslkim...
malheureusement la PSP sera disponible en europe seulmen en value pack donc celui qui a pas envie de se matter des films ou decouter de la musique parceque il a deja un MP3 bah il est comme un con a payer 60 euro de plus donc voila c´est con
" je pence ke c´est plus les ziks et les films de la DS ki sont moyen..."
pr les films o niveau image je te laccorde ça vaut pa lecran de la psp ( ms le film pese moin lourd < = resolution + faible )
ms pr le son, la c fau, la psp sans ecouteurs, c pa terrible, avec c mieu, ms le son sur DS est bcp mieu je pe te lassurer ! sans ecouteur ta du surround ( mario 64 ché pa si ta dja entendu leffet surround ms c excellent, une premiere sur portable ) avec ecouteur il me semble bien kon perd le surround ms le son reste meilleur ke sur psp .
conclusion : films : meilleur image sur psp
meilleur son sur DS
musik : meilleur son sur DS
de plus, je croi bien ke je v etre lourd a le repeter, les cartes memoire sont moins cher sur DS
et tellement la PSP est ptite ke tu peux la transporter ou tu veux en plus de sa solidité alors si tu la mets dans ton sac tu peux lui dire au revoir
vaut mieux DS+MP3 ![]()
en plus a 100euros en chine tu peux trouver un mp3 1go,avec radio,microphone
erf regarder les films sur un écran tt ptit comme sa
sa doit etre chouette un film comme matrix
chan_47 Posté le 25 juin 2005 à 11:33:14
erf regarder les films sur un écran tt ptit comme sa sa doit etre chouette un film comme matrix
Je te l´accorde, même sur l´écran de la PSP ça doit être pénible
En plus comme tu peux pas transporter ta PSP pour sa solidité et bah prend ta télé ou ton ordi -_-´
Et c normal si tachete les trucs separrement que sa va etre plus cher qu´unpack ![]()
chan_47 Posté le 25 juin 2005 à 11:29:25
fatmanslim je parlais que si quelqu´un te bouscule par exemple au revoir ta PSP tellement elle est solide
Tu fais un minimum attention et rien lui arrive,tu regarde devant toi en essayant de ne pas te cogner aux poteau et personne...
moi,rien lui arrive kan je la sort...
billy64DS Posté le 25 juin 2005 à 11:30:18
fatmanslkim...
malheureusement la PSP sera disponible en europe seulmen en value pack donc celui qui a pas envie de se matter des films ou decouter de la musique parceque il a deja un MP3 bah il est comme un con a payer 60 euro de plus donc voila c´est con
oui,j´ai dit plus au kil faut etre con d´acheter la PSP juste pour les jeux en utilisant pas les autres option..
lolman57==) Le son sur PSP n´estpas si mauvais ke ca(j´ecoute en ce moment mes ziks sur PSP et le son est tres bon)... pour le son des film sur DS,je sais pas,j´ai pas acheter le GBAM encore..mais le sondes jeux est tres tres bon... par contre le son de la PSP avec ecouteur est exellent!!! Et la kalité de film(image) sur PSP,c´est normal non?
chan_47 Posté le 25 juin 2005 à 11:31:36
et tellement la PSP est ptite ke tu peux la transporter ou tu veux en plus de sa solidité alors si tu la mets dans ton sac tu peux lui dire au revoir
vaut mieux DS+MP3
en plus a 100euros en chine tu peux trouver un mp3 1go,avec radio,microphone
T´habite en Chine???(moi oui...) Et la PSP est tres facile a transporter dans la poche...
{HS}=(PSP value pack en Chine: 185euros
DS:100 euros
MP3 1Go:60 euro maxi)