CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix réel de la DS value pack!!!

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:48:01

Voila,je vais vous dire le prix réel de la DS si elle avait un value pack comme la PSP:
console(150) + GBA movie(30) + écouteurs ( 10 ou 15 pour des bons) + télécommande écouteur(5 ou 10) + housse ( 10) + MS 32Mo ( pour le GBA movie) ( 10) = a peu pres 220 euros!!!

C´est pas si different ke le prix de la PSP value pack si on veut ke la DS fasse lecteur de film... Nintendo va surement sortir un truk pour mettre des photos et le prix va encore grimper...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:49:09

:sarcastic: . .. :honte:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 juin 2005 à 09:50:44

ya déja un appareil photo et il semble pas que la psps en ai :sarcastic:

m´enfin bon de toute façon on reste quand meme assez loin du prix du value pack de la psps, et en plus on peut toucher l´éran tout doux avec le stylet ou les doits pour jouer!!! :-)

et ca, sa n´a pas de pris :-) :fier: :-)

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:58:01

:lol: wai mais c´est juste pour montrer ke les prix ne sont pas si different si on veut ke la DS fasse lecteur de film aussi...

( pour les images,en fait je crois ke le GBA movie le fait...)

Mais bon,on se plein du prix de la PSP mais ca revinient un peu au meme avec la DS"value pack"!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 juin 2005 à 09:59:30

ouais mais la psp il faut en rajouter une autre pour avoir 2 écrans

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:00:09

sauf que nintendo ne fait que des console de jeux pas des gadjet de jeux

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:01:14

eh mais, t´as mis " la console 150" mais non! ca c´est la console et la demo de metroid! :-p

bountyy
bountyy
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:03:31

voila c comme la psp sauf que ta écran tactile!!!!conc je préfaire la ds!!!
après c une istoir de gout moi j´aime bien nintendo pour les jeux ( les mario et tout....)
:ok:

divcom
divcom
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:05:22

t´ extrapole vachement quant même je trouve, et puis si y avais un value pack, le prix d´ensemble serait moin chére que la somme des different composant, sinon y a aucun intérét a faire un pack... et puis aussi, la psp a besoin du value pack pour étre parfaitement operationnelle...alors que ce n´est pas le cas pour la DS

bougy
bougy
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:05:25

Oui, mais si on achète une PSP pour jouer, sa fait cher !

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:14:31

Oui,vous avez raison mais je sais ke la plupart des gens avec une DS vont acheter le GBAmovie...

Il faut rajouter un lecteur flash de MS aussi pour le GBA movie donc on va vite monter a 220 euros pour une DS avec film...
L´ecran du bas ne sert a rien pour la lecture des films et il fait parti de la console...

donc,prix du " DS value pack": 220 euros avec tout!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:19:52

Chtite question : Il n´y a pas de MS vendue avec le GBAmovie ?

( au passage : :hello: Xn )

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:20:58

Entièrement d´accord avec XnBlooh !

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:22:51

Non,faut l´acheter a part...

Et je t´assure ke le GBA movie va faire un carton!!

XnBlooh Posté le 25 juin 2005 à 10:17:47
Par contre, tu peux dire que la plupart préféront s´acheter l´équivalent de 220 euros en jeux ( ce qui en fait un paquet), plutôt que d´acheter un gadget inutil.

? ?? 220 euros de jeu...??? je mets dans les 220 euros la DS elle meme... C´est le prix si un pack existait..

lolman57
lolman57
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:23:35

ton analyse n´est pas très objective :

pour le gba movie player c plu près de 20€ ke de 30

ce n´est pa des carte memory stick kil fo pr le gba movi player ms d compact flash et pour 16€ ta d 128MB alor le ms 32MB a 10€ est grillé sur ce coup la .

pour la housse je veu bien et encore, elle n´est pas indispensable com pr la psp vu ke les deux ecrans son protegé et kel est très robuste!

sinon, tu a oublié un truc, la psp on doi payer 250€ et on paye donc toutes les fonctions, ta pensé o gars ki a déja un baladeur mp3 ( avec bien + ke 32MB!!!) ou un lecteur dvd portable?

en plus le ms de 32MB livré ne permet pa de stoker bcp ( 6 musik ! !! imagine pa mettre de vidéo de + de 10min la dessu)

et pui pr meme le gars ki veut juste une console de jeux portable pour jouer ( daccor c vrai, vu les jeux, je voi pa pk il acheterai une psp ds ce k la ) c absurde!!! il doi payer pr d fonction kil nutilisera pa!!!

sur DS nintendo nous laisse le choix, et c ça ke jappele le respect du client.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:23:53

XnBlooh :d) je suis toujours là, mais je poste plus beaucoup.

Personne peut me répondre? :svp:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:27:14

ZEkiller7, fatmanslim t´a repondu non? :question:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:34:59

lolman57 Posté le 25 juin 2005 à 10:23:35
ton analyse n´est pas très objective :

1)pour le gba movie player c plu près de 20€ ke de 30

2)ce n´est pa des carte memory stick kil fo pr le gba movi player ms d compact flash et pour 16€ ta d 128MB alor le ms 32MB a 10€ est grillé sur ce coup la .

3)pour la housse je veu bien et encore, elle n´est pas indispensable com pr la psp vu ke les deux ecrans son protegé et kel est très robuste!

4)sinon, tu a oublié un truc, la psp on doi payer 250€ et on paye donc toutes les fonctions, ta pensé o gars ki a déja un baladeur mp3 ( avec bien + ke 32MB!!!) ou un lecteur dvd portable?

5)en plus le ms de 32MB livré ne permet pa de stoker bcp ( 6 musik ! ! ! imagine pa mettre de vidéo de + de 10min la dessu)

6)et pui pr meme le gars ki veut juste une console de jeux portable pour jouer ( daccor c vrai, vu les jeux, je voi pa pk il acheterai une psp ds ce k la ) c absurde!!! il doi payer pr d fonction kil nutilisera pa!!!

Deja,tu a raison sur pas mal de point mais je veut juste dire ke une DS value pack proposant les memes " gadget" video ludik couterait assez cher aussi...

1)ok, au tant pour moi mais,moi je l´ai vu a 30euros a la fnac...

2)ok...

3)alors il vaut mieu dire sacoche ke housse,ca elle est indispensable pour tout ranger...

4)et non,un gars ki veut acheter lea PSP juste pour les jeux ( ca existe...) peut prendre la PSP seul et s´acheter une MS 32Mo pour les sauvegarde...

5)La 32Mo est juste la pour tester la PSP,moi,elle va me servir pour mes emu et suavegarde de jeux... donc elle est utile..

6)Meme reponce ke pour la 4...

lolman57
lolman57
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:43:39

ok fatmanslim ms je suis dsl ya d gen ki on bossé sur la psp pr y integrer d fonctions multimedia et ça, c compri ds le prix de la console, ke tu le veuille ou non, tu paye pr c fonction, ke tu les utilise ou pa.

pr la sacoche par contre tu a raison

pr la ms 32MB fournie ac c bien pr les sauvegarde ( ils était un peu obligé non? )
ms je trouve ça honteux de la par dun firme kom sony de faire kroir ou de sous entendre kon peu mater d films ac ce ki est fourni, ou meme ke la psp remplace un baladeur mp3 ( 32MB= 6 musik o max ) alor kun ipod mini a 209€ a 4Go

donc pr celui ki veut ke du jeu, c pa cool de devoir payer d fonctions non désiré ( meme si ils te forcent pa a acheter une ms de + grde capacité )

kan a l´achteur moyen, dison ki i coné pa grd chose, bin c honteux de lui laisser croire kil va pouvoir jouer, ecouter ça zik et mater ses films pr 250€

blourg
blourg
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:51:36

faut aussi rajouter des super graphisme une tres belle console qui ressemble pas a une gaufrier un ecran de tres bonne qualité ou lon peut regler la luminosité...Alors en gros elle revient au meme prix pour moin bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube