et quels sont mes préjugés? Tous les jeux dont je parle je les ai testés ou même achetés. Je ne balance jamais sans raison. Là c´est toi qui a des préjugés sur moi(tu ne me connais pas que je sache)...
Il s´est travesti pour paraitre plus crédible mdr
Montrer mon visage sur un forum ou tout le monde me déteste ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas aussi mon adresse ?
Donc tu as assez de cran pour polluer le forum DS mais pas assez pour assumer ce que tu fais en mettant ta photo? C´est ce qu´on appel du courage ça.
Allez, va faire la vaisselle, ta maman t´appelle.
voilà d´ où vient l´i dée de mouton:
Cas n°2 :
Je suis un " gars" moyen, qui achète peu de jeux, joue occasionnellement, achète uniquement les grosses licenses qu´on voit en pub à la télé, ou les jeux dont tout le monde parle. Je possède la play2 parce que tous mes potes l´ont, parce que c´est LA console à avoir, " Ze must have", elle va si bien avec mes nike et ma casquette lacoste de racaille du dimanche. Je ne cherche pas spécialement la qualité, je me contente de suivre l´avis général, en achetant les jeux ultra médiatisés ou que mes potes achètent, histoire de pas avoir l´air d´être à la ramasse. Exactement comme je le fais avec les fringues, le cinéma, la musique, etc. J´ai ( très majoritairement) commencé à jouer aux jeux vidéos avec l´arrivée de sony et sa playstation ( 1 ou 2) dans l´univers des consoles. Je ne me suis pas posé une seule fois la question du choix de la console à posséder, je ne regarde jamais ce que fait la concurrence ( sauf pour esquisser un sourire de mépris, avoir une console nintendo, quelle honte, si mes potes me voyaient jouer à mario ou pokemon, car tout le monde le sait y´a que ça chez la concurrence). Je me fous de la concurrence, j´ai ma play2, sur la play2 y´a GTA, Gran Turismo, Need for speed, Fifa, les meilleurs jeux du monde quoi ! c´est LE standard, tout le monde l´achète, c´est forcément ce qu´il y a de mieux, et en plus, elle fait DVD ! Si ma play2 ne marche plus au bout d´un an et demi, j´en rachète une autre, sans broncher, sans me poser la moindre question. PS : je n´ai quasiment jamais entendu parler de la dreamcast, et je m´en moque d´ailleurs.
Pour les pires : j´ai été avec fierté dans la mêlée pour me battre à l´arrivée de la playstation2, quand elle est sortie a 3000 francs ( 450 euros) sans jeux. Parfois, en désespoir de cause, je l´ai achetée jusqu´a 20.000 francs ( + de 3000 euros) au noir par internet ( véridique). Pourquoi ? Bah c´est trop la classe d´avoir la play2 avant tout le monde et de frimer devant les copains ![]()
Je suis un mouton de base
Synonymes : kévin, jean-mimi, n00b, beauf, nerdZ
sinon j´ ai aussi la psp qui est bien mais là il ne parlait pas de sony en bien mais donnait de mauvais contre-argument sur la ds
D´ailleur serial j´attemp toujours tes autres arguments ( les 1 er n´etait pas super) ^^
Tes préjugés ocanom c´est ca:
Dès qu´on parle en bien de SONY(ou pire, que l´on s´en achète une AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh sacrilège... ) on se fait comparer à des moutons
Faudra vraiment m´expliquer d´où vous vient cet " amour" pour les moutons. Dès qu´on parle en bien de SONY(ou pire, que l´on s´en achète une AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh sacrilège... ) on se fait comparer à des moutons. Bien des gens ont tenté de l´expliquer mais aucun d´eux(de vous) n´a réussi...
quoi? j´ai parlé de sony et on m´a pas traité de mouton moi! tiens aprés je vais aller me faire une partie de ps2 suivi d´une de psp , et je me sens pas du tt mouton moi ![]()
![]()
Aline123 pourquoi tu traites Sna de bouseux,il t a rien fait que je sache,mais si tu persistes à critiquer les gens sur leur physique a mon avis tu vas t en prendre plein la gueule si ne n est pas deja le cas. ![]()
En tout dans la vie de tous les jours tu n oserais pas vu que tu es un lache et les laches c est tout ce que je deteste ![]()
ocanom>a qui tu parle ?
génial le pic
Ocanom ici plusieur forumeurs on la ds ET la psp , et la plupart on la ps2 , donc tes préjugés et tes arguments tu te les mets ou je pense
il, trés cher! il . . ..
je lui laisse le soin de dire qui il est au cas ou tu ne le saurais pas encore, un indice quand meme , il descendait la ds en série avant avec son ancian pseudo
Je m´en fous un peu que ce soit une fille ou un garçon. Pour moi, ça reste la même chose, c´est-à-dire, une sous merde qui n´a rien d´autre à faire que de polluer le forum DS.
moi j´ai acheté la Dreamcast pour Shenmue, La PS2 pour ICO et la DS pour Wario, Pac-Pix et Nintendogs... je comprends pas toutes ces querelles de clocher
en plus on fait du HS c´est pas le sujet du topic

detestation
Posté le 17 juin 2005 à 16:02:50
ocanom>a qui tu parle ?
Je parle pour Bibouba, c´était ironique si tu n´as pas compris...
Pour mr-bush, tes intentions sont louables(il est assez long ton texte) mais je suis TRES loin de ça. J´ai la Play2, le GameCube, la XBox, la Dreamcast, la 64, la Super Nes et la Nes(j´ai commencé par celle-ci)avec la DS la SP et la NeoGeo Pocket Color pour les portables. J´ai plus de potes qui ont le GameCube que la PS2, je ne porte pas de fringues Lacoste(et même, je vois pas le rapport), Pokemon est le jeu où j´ai passé le plus de temps pour un jeu d´avanture(110h pour le premier), et je n´ai pas acheté la PS2 à sa sortie. Ca te suffit, je suis assez bien pour avoir le droit de parler sans passer pour la brebis galeuse(ou le mouton, ce que vtu préfère apparement ^o^)?
Sinon riddick je ne parlais pas de toi(le vrai GAMER
)pour les moutons...
ocanom --> ce ne t´ était pas destiné je crois
ocanom c´était pas pour toi . .. ![]()
c´était le portrait du mouton type
voilà bibouba ![]()
" Aline123 pourquoi tu traites Sna de bouseux,il t a rien fait que je sache,mais si tu persistes à critiquer les gens sur leur physique a mon avis tu vas t en prendre plein la gueule si ne n est pas deja le cas.
En tout dans la vie de tous les jours tu n oserais pas vu que tu es un lache et les laches c est tout ce que je deteste"
Parce que c´est l´un des plus gros boulet de toute l´histoire du forum psp et ds
Bon maintenant, on va faire le boulet pro ds :
Oué moi chuis un vrai gamer parce que j´aime bien les jeux laids graphiquement, parce que hein, vaut mieux une bonne 2d ( comme pac pix) qu´une mauvaise 3d ( comme ridge racer ou wipeout pure). Puis d´abord la meilleure console de toute façon c´est la dreamcast ! Pourquoi ? Chais pas moi, elle est morte alors ça devait surement être la meilleur ! Puis les pro sony c´est tous des moutons ! Ils achètent tous sony parce qu´ils veulent des jeux soi-disant matures alors que chez nintendo y a les super mario 1,2,3, mario tennis, mario party, mario à la plage ( euh), et puis y a pas que les mario, y a aussi RE4 ( ah ça va sortir sur ps2) et puis euh, métroid prime ! Comment ça fait que deux ? Ben... euh... Puis chez sony ils ont plein d´argents, et c´est eux qui vendent le plus de consoles, alors c´est surement des méchants ! Puis d´abord, les pro sony c´est des nuls, ils connaissent les jeux vidéos que depuis la psone ! Moi je suis un grand connaisseur, je joue depuis la nes ! !! Hein ? C´est quoi l´atari et la comodore ? Surement des joueurs de baseball... Puis d´abord sur mouton.tk, ils disent que sony c´est mal alors hein c´est surement vrai, et faut que je déteste sony parce que sinon chuis un mouton ! Et aussi sony c´est des vilains, ils ont tué sega ! Bah non, la snes qui a battu la megadrive et bien amoché la saturne, ça compte pas ! Et aussi, nintendo a tout inventé ! Personne aurait jamais pensé à la croix de direction sans eux, ni aux gachettes !
On peut continuer longtemps comme ça...
j´aime pas qu´on s´attaque aux bêtes ![]()
Mais c´est vrai que Serialkellogs vous a pas mal chauffé ![]()