CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com = tous des vendu

daplino
daplino
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:59:59

Nouveau topic pour exprimer mon raz le bol :

Y EN A MARRE DE JV.COM :non: , le site fait de plus en plus pitié.
D´abord ils sont toujours à la bourre sur les news par rapport aux autres.
Ensuite ils ont fait plus de preview PSP ( qui n´est même pas encore sortie en EU) que de test DS.
Et SURTOUT ils descendent systématiquement les jeux DS sous des prétextes bidons enrobés d´une prose mielleuse qui me donne envie de :malade: .
Franchement leur tests c´est de la masturbation intellectuelle sans contenu.

Voilà

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:39

C´est ton avis. Concernant les jeux DS, aucun n´est franchement satisfaisant ou " révolutionnaire" comme c´était annoncé. Pour la PSP, si beaucoup d´infos sont délivrées, autant en faire une preview. Niontendo ne dévoile pas grand chose, autant ne faire que des news. Et pour le retard, tu n´as qu´à chercher ailleurs. Ils les postent lorsqu´ils les ont. Ils n´ont pas trop que ça à faire de rechercher des infos partout sur le net non?

metys2
metys2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:20:28

C´et facile de critiquer amsi essaye de te mettre a leur place...
Faut dire qu´il n´y a pas encoe beaucoup de ejux sur ds et que pour les news,tt le monde n´est pas scotch sur son pc 24h/24h...
Si il fait pitie,que fais tu sur son forum?

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:54:05

par contre, c vrai pr les news, ils sont pas excellents. ils souvent bcp tro de retard vis a vis dautre site.... ca c clair. pr le reste, c discutable... tres discutable

daplino
daplino
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:54:56

Je suis tombé sur un fan club ou quoi??

C´est nimporte quoi vos réponses :honte: Franchement y a autant de news sur des jeux DS à paraitre que pour la PSP.
Pourquoi ne font-ils pas de previews des jeux sortis au japon??
Depuis la sortie des deux consoles au japon seulement deux ou trois jeux PSP se sont retrouvés dans le top 10 des ventes software pendant une semaine max, alors que la DS les accumule semaine après semaine.

La DS est innovante c´est un fait, alors plus ou moins innovant c´est une question de goût.
Mais pas assez innovant c´est de la mauvaise volonté.
Je ne dis pas qu´on doit aimer la DS mais un site généraliste comme JV.com se doit d´être objectif. Et si ils n´en sont pas capables alors qu´ils ne se consacrent qu´a leurs chouchous.

Le fait qu´ils soient toujours à la bourre peut très facilement être résolu, mais c´est pas à moi d´apprendre leur métier.

Oui c´est facile de critiquer, d´ailleurs c´est ce que vous faites vis à vis de mon post ni plus ni moins.

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:57:13

Attends ça fait 4 ou 5 ans que JV.com existe et
tu recherches n´importe quel jeu t´as tout ce que tu veux en + pour pratiquement chaque jeux existant t´as un forum alors que sur les autres sites t´en a seulement 1 par console franchement, je trouve que les mecs de JV font un travail super !

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:00:25

Je suis d´accord avec Daplino,Jeuxvideo.com n´est pas très...équitable.Les jeux DS sont toujours critiqués,la PSP a plein de Previews,tandis que la DS n´en a aucun...pourtant,il y en a des jeux qui sont sortis!En plus,il n´y a toujours aucun classement des jeux DS,alors que cela fait bien trois mois qu´elle est sortie...
Jeuxvidéo.com m´a déçu sur ce coup là...

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:31

Parce que tu trouves que le stylet a apporté une grande innovation? Les jeux restent les mêmes, même si le contrôle se fait différement. Mario, Wario, Yoshi, Kirby, Zelda et même Nintendogs ou Pacman ne sont que des jeux existant déjà, même si on joue avec le stylet.

Pour les news, les forums sont là pour se tenir au courant(ils ne peuvent pas tout mettre).

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:57

pour BloodySunday sa fait 8 ans ( voir copyright en bas )

et sinon daplino ce sont leur avis regarde les magazine c´est different ( je parle pour les test )

aline123
aline123
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:07:36

Jv.com se concentre sur la meilleure console, c´est leur boulot.

daplino
daplino
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:16:38

ocanom > tu dervais vraiment faire marcher ton cerveau ( pour rester courtois). Je ne comprends rien à tes arguments, et pourtant j´essaye...
Ca doit surement être du au fait que ce ne sont pas ´tes´ arguments mais un genre de purée de ´on dit que´. Bien sur Nintendo fait des Mario, des Zelda, des Kirby,etc... et en soi ce n´est pas un mal. Le stylet apporte une réelle innovation. Qu´on le veuille ou non ça n´a pas été fait ailleurs, donc c´est novateur. Ce qui ne veut pas forcément dire que c´est bien. Enfin si je me donne tout ce mal pour te répondre, s´il te plaît fait un effort la prochaine fois... :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:41

jv;com se concentre sur la console qui a le moins de bons jeux, malheureseemnt. il ne connaisszent pas l´objectivité et font des tests vraiment pourris de chez pourris.

pour budokai 2 cube , ils ont fait un copier coller du test de la version ps2 sorti un an auparavant. ce site est loin d´etre pro et c´est ce que je leur reproche!

En meme temps je m´en fiche, moi je vais sur les autres sites plus objectifs :)

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:32

moi je vien sur ce site pour astuce et forum sinon je ne regarde pas news et test je prefere demander a ce qui l´ont acheter

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:26

Parce que tu trouves que le stylet a apporté une grande innovation? Les jeux restent les mêmes, même si le contrôle se fait différement. Mario, Wario, Yoshi, Kirby, Zelda et même Nintendogs ou Pacman ne sont que des jeux existant déjà, même si on joue avec le stylet.

Pour les news, les forums sont là pour se tenir au courant(ils ne peuvent pas tout mettre).

:d) attends un peu, la tu te fiche de qui? tu as déja joué à pacman en dessinant directement?

tu as déja joué a wario en pointant avec ton stylet sur un écran ?

tu as déja souffler sur ta console ? ???
les jeux n´utilisant que le stylet comme yoshi ou pac pix ou encore wario et project rub n´ont aucun point commun en terme de game play par rapport aux jeux d´avant.... que tu ne le veuille ou non, la ds est innovante , la psp est une évolution uniquement

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:26:59

raconte ce que tu veux, pour moi ce n´est que du vent. Moi le stylet m´incommode plus qu´autre chose. Le fait de l´utiliser pour diriger Mario est nécessaire? Je ne vois pas ce que ça apporte au gameplay. Pour Wario je veux bien qu´il l´utilise pour ses mini-jeux mais sur les 150 jeux(un truc dans le genre), on ne fait que gratter, ou glisser-déposer, je ne vois pas l´intérêt(j´ai fini le jeu en 2 jours). Pour Kirby et Yoshi c´est le même principe. On dirige le type en dessinant des " murs". Ca peut être marrant 5 minutes mais pour le reste...
Seul Metroid a trouvé une réelle innovation pour une console portable, on retrouve une jouabilité PC(la meilleure pour ce genre de jeux).
Les développeurs ne se servent de l´utilisation du stylet que comme un gadget. Ils tentent l´originalité dans les jeux mais ils oublient d´y mettre un certain intérêt. C´est bien simple, le jeu qui m´ennuie le moins(et encore) c´es NFSU2 où le stylet n´est utilisé que pour des mini-jeux(eux aussi sans intérêt).
J´attends Another Code, Splinter Cell et quelques RPGs pour voir si je change d´avis, ce qui n´est pas le cas pour l´instant!

Xiang95
Xiang95
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:28:25

Tout à fait d accord ridik,jv.com manque assez souvent d objectivité,un bon site par exemple est gamekult(on pourra seulement regretter qu au bout d un certain temps l acces aux anciens test se fait de maniere payante :( ) ,mais le site est très sérieux et les forums de discussion sont mieux organisés qu ici,sinon un autre bonne référence est le site gamersfrance.com :ok: .

aline123
aline123
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:28:52

" En meme temps je m´en fiche, moi je vais sur les autres sites plus objectifs"

Un site objectif ne peut que préférer la psp. La ds n´apporte rien en terme de PLAISIR vidéoludique. La psp apporte les graphismes.

" tu as déja joué à pacman en dessinant directement?"

Qu´est-ce que ça apporte au jeu a part d´avoir un pac-man très laid ?

" tu as déja joué a wario en pointant avec ton stylet sur un écran ? "

J´ai troué wario bien plus amusant que sur gba, ça permettait des gameplays plus variés. Coupés des trucs, ça va bien 5 minutes...

" tu as déja souffler sur ta console ? ? ??"

Je m´en serais très bien passé merci... Note, c´est pas encore aussi désastreux que de devoir gueuler dans le micro, surtout quand il est 2 heures du matin ou qu´on est dans le bus :honte:

" les jeux n´utilisant que le stylet comme yoshi ou pac pix ou encore wario et project rub n´ont aucun point commun en terme de game play par rapport aux jeux d´avant...."

Oui, et les jeux étaient bien plus amusants !

aline123
aline123
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:31:49

" sinon un autre bonne référence est le site gamersfrance.com . "

Oui va, le site des boulets pro-ds ^^ ?
Avec le grand sna avec sa tête de vieux babouin lobotomisé :rire2: ?

aline123
aline123
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:34:07

Je me fout pas mal que des gamins idiots ne partagent pas mon avis :sarcastic: Si je veux jouer à un jeu débile, je vais sur yetisport ou newgrounds, là au moins c´est gratuit et les jeux sont plus beaux !

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:34:40

Pour Aline 123 http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
Si t´es pas un " boulet-DS" et que t´es un gros boulet PSP, hé ben tu vas retrouver ton clan de boulets ! :sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2