CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouais bof vous en pensez quoi vous ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:52:01

:lol: mais quel blaireau l´auteur de se topic ^^

toub
toub
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:25:44

" Désolé, relis bien ta phrase, à te voir parler on croirait que tu parles à Nintendo en général. C´est de ma faute si tu t´exprimes mal?"

Oui c´est vrai avec ce genre de phrase :

" Un écran tactile"
" J´ai oublié aussi le nom " NINTENDO, DS"

on peut faire la confusion...

" Si tu le dis, je savais pas que tu travaille dans ce milieux"

Oui ça nous somme d´accord!

" Alors si je de suis bien tu viens ici pour un " coup de geule" même si s´en ai pas un, je suis quasi-sûr que tu connais rien sur cette console a part les 2 écrans et l´écran tactil, et tu viens raconter tes conneries...
Le genre de type quise permet de dénigres la console alors qu´il ne la connais même pas, pitoyable, même pas pris le temps de la connaître..."

Quel coup de gueule ? J´ai juste émit quelque réserve ( que l´on peut faire aussi a la psp d´ailleurs : consommation de pile, prix exorbitant, des jeux en 3D pour une console portable...) notamment sur la forme de la console que Nintendo lui-même a changé donc a priori se n´était pas une si mauvaise critique.

" Normal, tu dis du mal de la console"

OUUUUUUUUUU! Il est méchant il a osé dire du mal de la Nintendo DS lol!

" On reconnaît bien là le pro-PC qui rejête toute console, allez à d´autre..."

LOL! a par mon pc j´ai :

-nes
-2 gameboy
-snes
-gamecube
-vcs 2600
-master system 1 et 2
-megadrive
-2 dreamcast
-game gear
-supervision
-nintendo 64

Ouais c´est clair je déteste les consoles...

BiBoUbA ==> Les prix que j´ai donné inclut la TVA cela va de soit.

toub
toub
Niveau 7
03 août 2004 à 11:45:37

XnBlooh Posté le 31 juillet 2004 à 14:39:18

" Déja, je vais pas trop m´éloigner, tu as dis
que l´écran tacil était gadjet, ce qui prouve que tu n´as pas du regarder beaucoup de video(ou au moins quelque images) des jeux les plus interessant, de plus tu tire des conslusion beaucoup trop hâtive vu que la console n´est même pas sortie que déjà tu la juge comme si elle était sortie depuis 2 ans. C´est sûr qu´il faut être intelligent."

J´ai vu plusieurs vidéos sur le net et aussi des démos exclusive ( revue : le mensuel du jeu-vidéo) et leur conclusions est toujours la même ils ont de sérieuse réserve sur la jouabilité avec le " doit" et l´intêrer de l´écran tactile pour le jeu a par quelque fonction gadget ( par exemple une fonction PDA dans un éventuel prochain metal gear solid). et je ne fais aucune conclusion mes remarques se base uniquement sur les différents articles et vidéos que l´on a put consulter.

" Bah alors t´étonne pas pourquoi tout le monde te saute dessus..."

Mais je ne suis pas étonner nous sommes sur un forum Nintendo les réactions étaient prévisibles!

" Moi oui, c´est ça moi aussi j´ai toute les consoles que tu cites.
C´est trop facile de dire ça t´as pas d´autres argument valable cette fois-ci en stock?"

Que mes arguments sois valable ou non c´est déjà plus que toi qui n´en a aucun!

Message posté dans un forum Nintendo DS ( console portable) argument ==> " Non, rien ne me dit que tu parlais des jeux video dans le monde des portables..."

On mes en doute mon amuuuur pour les consoles alors j´énumère toutes les consoles que je possède ( 14 consoles!) argument ==>"C´est trop facile de dire ça"

Ouais ta raison tu as des arguments en béton...

Non il n´y a qu´un seul problème c´est que certain ( une minorité) nerd et geek ne supporte pas la critique!

toub
toub
Niveau 7
03 août 2004 à 11:52:24

LOL! j´ai oublié mais j´ai aussi une playstation! donc 15 et non 14 consoles.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 15:52:18

" Ca s´annonce mal? Mais pour toi! Ici personne n´est déçu même les sondages sont du côté de la DS. Faut arrêter là...

Oui ça se n´est pas une preuve les fan(atiques) de BigN ils adorent toujours tout."

pour ton information, les sondages en question ont été efféctués aupres de ceux qui bossent ds le jv, pas aupres des joueurs

" " Normal, tu dis du mal de la console"

OUUUUUUUUUU! Il est méchant il a osé dire du mal de la Nintendo DS lol! "

ta si peu d´arguments que sa que tu déforme ce qu´a dit xnblooh ? ??il ta reproché de critiquer SANS CONNAITRE ! !!!!!!

" J´ai vu plusieurs vidéos sur le net et aussi des démos exclusive ( revue : le mensuel du jeu-vidéo) et leur conclusions est toujours la même ils ont de sérieuse réserve sur la jouabilité avec le " doit" et l´intêrer de l´écran tactile pour le jeu a par quelque fonction gadget ( par exemple une fonction PDA dans un éventuel prochain metal gear solid). et je ne fais aucune conclusion mes remarques se base uniquement sur les différents articles et vidéos que l´on a put consulter. "

essaye de penser par toi méme ! !! c vrai, c gadget pour les minijeux de wario ware pour lesquels l´écran tactile est indispensable...c vrai, c gadget pour jouer à pac pix... et je ne cite que 2 exemples, et il y a une palanqué de jeux dont on ne sait rien ! !! tu ne peux pas dire maointenant que c gadget ! !!!!

" Mais je ne suis pas étonner nous sommes sur un forum Nintendo les réactions étaient prévisibles! "

on ne t´attaque pas parce que tu critique la ds mais parce que tu racontes des conneries par simple ignorance !

" Que mes arguments sois valable ou non c´est déjà plus que toi qui n´en a aucun!"

personnellement je prefere n´avoir aucun argument que des arguments qui ne tiennent pas la route...apres c a toi de voir...

" Message posté dans un forum Nintendo DS ( console portable) argument ==> " Non, rien ne me dit que tu parlais des jeux video dans le monde des portables..." "

je ne vais pas aller chercher ce que tu as dit exactement, mais ta phrase était tournée de telle maniére qu´elle laissait penser que ta remarque s´étendait aussi aux consoles de salon... c pas parce qu´on est sur un forum dédié à une portable que nintendo devient synonyme de GBA ; c le meme Nintendo qui fabrique la GC jusqu´à preuve du contraire...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 15:53:32

:up:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 16:03:11

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 16:16:55

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 16:20:43

merci ( ou de rien, sa depend comment on voit les choses...)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 août 2004 à 16:22:51

crmachinchose s´amuse...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
04 août 2004 à 10:46:10

Sous forums
  • Nintendo 64