ramzabeoulve ==>
" ´est un nom qui va t´emepcher d´acheter uen console?"
bah non et alors ?
" puis le coup du " c´est Nintendo donc c´est très cher", MDR, ca se voit que t´y connais que dalle"
Non bien sur 120€ pour une portable avec des jeux a 45/50€, 45€ le prix d´un jeu PC c´est pas cher pas du tout...
XnBlooh ==>
" Non, rien ne me dit que tu parlais des jeux video dans le monde des portables..."
lol! Je poste dans un forum console portable et je parle de la Nintendo : ds qui est une console portable que-ce que je peux faire de plus...
" Puis les jeux Nintendo ne dépasse pas 40 euros, nuance..."
FAUX, les jeux fr Nintendo sont a 45€ ( source : revue degenki)
" et pour les licenses ce ne sont pas des jeux Nintendo, ce ne sont pas eux qui fixe des prix"
FAUX! A plusieurs reprise dans la chaîne de production d´un jeu effectivement ce n´est pas nintendo qui fixe les prix ( ex: Les grandes surfaces) mais les prix sont bloquer à un minimum 45€ en France sauf opération spéciale ( c’est pour cela qu’il arrive que les magasins propose un jeu PC en version normale a 45€ et a coté le même jeu mais en version budget a 15€, il n’on pas le droit de vendre moins cher la version normale du jeu) mais c´est une méthode que toutes les marques pratique.
" l´excuse bidon, si ça aurait été la PSP ont aurait rien dit, comme par hazard."
pas compris....
" Si je suis une fois de plus ton résonnement tout ceux qui votent pour la DS sont tous des fanatiques Big N? Arrête, c´est minable..."
Je n´ai pas dit ça ! Mais dans certain cas oui ! La preuve on parle de jeu-vidéo et certain réagisse comme si on avait tué leur mère, pathétique...