CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS de la DS

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:46:34

Gknight les jeux EA sont toujours magnifiques sur les screens, mais quand tu grattes un peu tu te retrouves avec des bugs, des ralentissements, des plantages, des sauvegardes qui te prennent 50 blocs sur ta mémory card etc...

Non EA c´est du niveau davilex pour les finitions.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:49:46

divcom tu as déja joué a counter-strike sur xbox ? moi oui et je peux te dire que quand tu joues avec des balèzes c´est au moins aussi énervant que sur PC, tu te prends toujours des HS a tous les coins de portes.

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:57:17

tu te prends toujours des HS a tous les coins de portes.

c est quant même plus facile et rapide de faire un HS avec la souris non ? ??

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:57:33

counter strike xbox est un scandale ne serait-ce que parceque le jeu pc est gratuit et qu´en plus une version ultra(celle se trouvant en outre dans le pack de half-life 2 collector,ps:j´ai réussi enfin a installer HL2 je le vendrais donc pas ! ) a été vendu sur pc peu de temps après la sortie de la version xbox.

Pour les fps c´est pas mon domaine de prédilection mais j´aime bien ça.Par contre je n´aime pas les memes que tout le monde la plupart du temps(exception faite de golden eye et perfect dark):je préfère m´éclater à AREA51,ODDWORLD:LA FUREUR DE L´ETRANGER(ça se rapproche du fps quand meme) et TRON 2 plutot qu´à HALO2 qui me gonfle profondément.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:01:46

bah non justement c´est ce que j´éssaie de t´expliquer c´est que moi j´ai joué sur PC et sur xbox a counter et que les mecs qui ont l´habitude du jeu sont aussi dangereux dans l´un que dans l´autre. Donc ca veut dire que c´est qu´une question d´habitude, la souris est peut-etre plus instinctive et on prend plus vite le coup mais le PAD avec de l´entrainement peut devenir lui aussi trés précis.

Gknight je suis d´accord que counter-strike xbox est une arnaque par rapport a la version PC qui est gratuite mais pour les possesseurs d´xboxlive qui ne jouent pas sur PC c´est une bonne affaire :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:13:18

mais le PAD avec de l´entrainement peut devenir lui aussi trés précis.

c est comme tous : si tu y met suffisament d´effort tu y arrive, il n´empéche que j ai joué a des fps sur gamecube, xbox et ps2...et je ne m y suis jamais autant amusé que sur pc, cela etant due pour moi a la maniabilité.....maintenant si le joystick c est ton truc, bah tant mieux pour toi, chacun ses gout aprés tous, il n empéche que je suis sure que si des statistics existait sur se sujet on serait 99,999999999% a préféré la maniabilité au clavier et a la souris pour un fps...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy