CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS de la DS

Sparta
Sparta
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:08:26

Ya koi komm FPS de prevu sur DS a part Metroid et goldeneye rogue agent ? ??
PS: Kel type de carte wi fi faut il pr telecharger des demos de jeux sur le net ? ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:16

a part les 2 la j´en connais pas, peut-etre aucun. En meme temps c´est normal, sur les consoles nintendo il n´y a jamais des FPS en pagaille, il y en avait que 2 ou 3 sur GBA, sur GC c´est pas plus brillant et sur N64 a part goldeneye et perfect dark...

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:43

ouais à part ces deux là, pour l´instant pas grand chose à l´horizon...

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:15

il n y a jamais eu enormement de fps sur console en general, cela est due en partis au faite que rien ne vaux un clavier et une souris pour ce type de jeux....mais avec la nouvelle maniabilité au stylet de la DS, plus adapté au fps, on peux ésperer que les developpeurs s y interesseront +

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:35:20

moi perso je trouve que le joystick c´est trés précis, pour avoir atteint un assez bon niveau a halo 2 sur le live ( le mec qui se la pète^^ ) je peux te le dire.

Et puis sur xbox il y a quand meme beaucoup de FPS c´est bien la preuve que c´est pas une question de maniabilité :-)

papomay
papomay
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:35:37

C´est clair que la DS peut devenir une bonne console a FPS . un peu différent , mais avec une maniabilité avec la ds surement géniale , je verrais bien jet force gemini dessus . .. en fait je verrais bien des jeux rare , en plus ils ont développé sur GBA :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:57

lol poemoon , j´ai le xbox live et halo 2 aussi , mais je n´y joue plus :-( mais c´est vrai que la maniabilité avec les sticks est honorable :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:39

moi le stylet ca ne me parait pas excellent pour les FPS, déja le stylet c´est moins précis que le joystick ( je m´en suis rendu compte sur mario 64 DS ) et je parle meme pas de la dragonne qui est pour moi impossible a maitriser. ( celui qui réussit le niveau tobogan du pinguin a mario 64 DS avec la dragonne il m´appelle )

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:49

j´aime pas la maniabilité de time splitter sur GC mais j´aime bien celle de metroid prime! :)
sur DS c´est vrai que je suis etonné de pas voir arriver un FPS vu que le gameplay metroid a l´air de marcher

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:38:21

Poemoon, ridik t´appelle : Héhoooooooooooooo!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:38:23

Oui, c´est pas que je suis pas d´accord avec vous mais je suis un peu septique concernant l´idée que des dévelopeurs nous sortent des bons FPS, à part nintendo... suffit de voir Rogue Agent

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:38:53

_picsous : pour TS et metroid sur cube moi c l´inverse! :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:42

bah je lui tire mon chapeau parce que moi j´ai éssayé une dizaine de fois, a chaque fois je tombais dans un trou :fou:
après j´ai pris la croix et hop du premier coup.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:39:58

La seule console qui a beaucoup de fps est la Xbox... mais elle a juste ça ou presque... faut vraiment adoré les fps...

Parcontre, je trouve que la DS est juste un peu en dessous de souris/clavier...

Metroid s´annonce comme un très bon jeu DS!

Et GoldenEye... je dirais plutôt un EA daube... mais bon... Wait & see!

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:41:24

message de ridik :

la maniabilité est meilleure au stylet la dragonne que la maniabilité au pc pour moi! :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:42

Poemoon :d) Oui moi aussi j´ai réussi aisément le tobogan avec la dragonne! Je trouve même ça très précis! Au même niveau qu´un joystick...

Mais pour les Fps, le stylet explose le joystick!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:08

meme s´il était pas réussi ailleurs je suis TRES curieux de voir goldeneye:rogue agent vu les premiers screenshots DS ça promet.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:20

chacun son truc, moi j´ai du jouer a metroid maximum 20 minutes et j´ai choppé des ampoules :o))

bon j´éxagère un peu mais franchement j´ai eu du mal.

papomay
papomay
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:31

C´est clair que pour les fps , le stylet c´est incroyable :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:46:00

moi perso je trouve que le joystick c´est trés précis, pour avoir atteint un assez bon niveau a halo 2 sur le live ( le mec qui se la pète^^ ) je peux te le dire.

Et puis sur xbox il y a quand meme beaucoup de FPS c´est bien la preuve que c´est pas une question de maniabilité

faut arreter là.... pour un fps, y a rien de mieux que la souris et le clavier, point. je ne dis pas pour autant que c est injouable au joystick, il n´empéche que j ai retrouvé au stylet des sensation trés proche d´un fps sur ordinateur
concernant metroide sur gamecube, la maniabilité est plus adapté, car metroide n´est pas tous a fait un fps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast