Voila un topic reserver au personne ayant un avis concret sur les 2 console, et n´ayan pas un avis forgé ( pas forcement des personne ki aime les 2 console ! ) mais des personne ki peuvent en aimé une sans forcement trouvé lotre completement naze et ne pouvant pas sempecher de la critiker avec mauvaise fois a toute ocasion.
Personnelement je ne prefere aucune des 2 console en particulier, j´aime la DS pour son inovation et son pris et la PSP pour Ses graphisme et sa gamme de jeux ( FF, MGS,...) par contre je trouve ke linovation DS a pas encore été assez bien demontrée et ke les graphisme sont un peu trop bas comparé a la PSP, et ke la PSP a des fonction gadjet inutile ki serve juste a monté le prix ki risk detre exorbitant.
Cela dit je comprend ke dotre personne pense otrement et si elle sont prete a debatre en écoutant les autre et sans avoir de mauvaise fois sa serai cool de causer avec elles.
PS : j´avais creer ce meme topic sur le forum PSP mais va savoir pourkoi il a été éfacé.. preuve de la degradation et de la domination des pro PSP sur ce forum. J´espere ke didul va pas me faire le coup ^^