Voici ze new suite.
Jour 4
Ouf je suis soulagé, le cri d´hier n´était qu´un enfant qui avait fait tombé sa sucette dans la piscine. Luigi avait tellement eu peur que ce soit un Boo ( non mais, qui a pu lui dire une chose pareille ?
)
Enfin, tout est rentré dans l´ordre... Hihihi, ce matin j´ai observé Samus sous sa douche ! J´ai bien essayé d´appeller Luigi mais il n´est pas venu ! ( Comment ça vous ne me croyez pas que j´ai essayé de l´appeller ? ) Qu´est-ce qu´elle est bon... euh, jolie quand elle est à poi... Heu quand son corps ne porte pas de vêtements !
Mon frère et moi nous sommes reposés cette journée histoire de décompresser, et j´annoncerai dans quelques minutes à Luigi que la " blague" que je lui avait faite n´en était en faite pas une... Je me demande comment il réagira !
Bref, Cette journée était particulièrement chaude en tout points de vues héhéhé... Sérieusement, il faisait une de ces chaleurs aujourd´hui ! Il parait qu´un volcan qui est censé être éteint depuis 2000 ans s´est révéillé aujourd´hui même... Personellement je ne crois pas que cela puisse être un miracle de la nature, est-ce que les Boos seraient à l´origine de cet étrange évènement ? Demain matin j´irai éclaircir ce mystère....
Maintenant, voyons un peu comment mon frère va réagir quand je fais lui dire qu´il y aurait vraiment des Boos.
Aïe aïe aïe... Il réagit mal apparament ! Il casse tout dans l´hôtel ! ! Au´scouuuurs ! Il Me CoUrS aPrEs AvEc L´eCtObLaSt 3000 ! C´EsT pAs FaCiLe D´EcRiRe ! !) Ouf Samus l´a calmé ! Bon je crois que je vais me tenir à carreaux de mon frère jusqu´a demain. Heureusement qu´il emporte toujours son Ectoblast 3000 avec lui ! Il a toujours peur de tomber sur des Boos.