CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ FanFic : The Nintendo Story /!\

Knighty
Knighty
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:43:35

:salut: les amis ! J´ai envie de faire une Fanfic sur Nintendo mais pas comme les autres ! En effet je me base sur le principe du journal de FFCC, donc ça raconte si vous voulez, les aventures journalières de nos amis Mario et cie... A la façon d´un journal intime :lol: Mais je n´en dit pas plus, regardez ce premier jour d´aventure :ok:

Jour 1

Aujourd´hui, Moi et mon frère, Luigi avons décidé de partir en vacances. Luigi comme d´habitude, ne s´y prit qu´à la dernière minute pour préparer ses valises. Pendant ce temps, j´en ai profité pour faire un saut au château de Peach. Je lui ai donc dit que nous comptions partir demain matin sur l´île de Yoshi. Elle semblait vraiment étonnée que nous ne sachions pas une chose... L´île était, à ses dires, hantée par le roi Boo et son armée de Boo...

De retour à la maison, je m´empressais de raconter à Luigi ce fait étonnant. Luigi, qui n´avait pas encore finit de ranger ses affaires, laissa tomber sa valise et tous ses vêtements s´étallèrent sur le sol.
- L..Les..L..Les Boo ? ?? Disait-il éffrayé...
Je finit par lui dire que ce n´était qu´une blague ( de mauvais goût je l´avoue), pour ne pas qu´il refuse de partir...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 16:53:09

:ok:

Knighty
Knighty
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:58:16

:lol: j´hésite à faire une suite par jour ou en faire plusieur :question:

Knighty
Knighty
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:02:56

Lol j´ai eu peur ! Mais y´aura pas que Mario Luigi etc... Y´aura aussi tous les persos de Nintendo a la manière d´un SSB !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:56:41

pas mal le début :ok:
fait une suite par jour :oui: , si t´a le temps

Knighty
Knighty
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:29:33

Ca marche, une suite par jour !

PLUA
PLUA
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:59:28

Lol ! Bonne idée ce topic ! Original :ok:
Je reviendrais... ^^

Knighty
Knighty
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:41:09

:up: voici la suite... ( Un peu tardive dsl)

Jour 2

C´était donc aujourd´hui le Jour J ! Nous sommes donc partis Luigi et moi, avec mon kart ( que je ne sort que pour les grandes occasions), histoire d´arriver plus vite qu´avec la voiture normale...
Nous avons dû nous ranger sur le côté quand un policier nous a interpellé. Nous roulions soit disant à 3 km/h de plus que la normale. Je trouve ça honteux de la part des forces de l´ordre. Au lieu d´arrêter les voleurs, ils arrêtent les honnêtes hommes... Enfin, l´amende n´était pas trop salée, c´est l´important! ( Non je ne vous dirai pas combien ! )

Nous avons continué notre chemin lorsque quelque kilomètres plus loin, nous vîmes une balle orange qui semblait tombée dans le ravin. Je n´y avait prêté aucune attention mais Luigi s´ennuyait à mourir, alors il m´a supplié de m´arrêter pour faire une partie de foot. Ne supportant pas longtemps ses cris stridents, je fit demi-tour et prit cette balle orange en mains.

A peine ais-je eu le temps de la poser que cette balle sembla se transformer. Un cyborg se tenait devant nous au lieu d´une simple balle.

-Merci du fond du coeur les amis ! Je suis Samus, en fait j´ai la capacité de me transformer en boule et je jouais à rouler, j´ai soudain percuter une pierre et je suis tombé dans ce ravin. Nous a-t-elle dit.

Elle ( oui car c´est un humain - une fille en plus - dans une armure, pas un cyborg comme je le disais plus haut) nous à demandé de la conduire à l´île Vanana, Luigi m´informa tout de suite que d´après la carte, cette île se trouvait juste à côté de l´île Yoshi.
Nous sommes donc repartis, à 3 dans mon kart, en direction de l´île Vanana et l´île Yoshi. C´est maintenant au tour de Luigi de prendre le volan, je vais en profiter me reposer et dragu... euh et parler avec Samus.

Knighty
Knighty
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:53:08

Dites moi ce que vous en pensez :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:07:07

cool l´histoire:

Jour 3

Hier,nous sommes allé dormir avec Samus et mon fréro a l´hotêl Banana,on s´est battu pour savoir lequel dormira a coté du lit de Samus mais je lui ai généreusement ( malheureusement) donné la place,donc je suis allé dorir au lit le plus éloignée de samsus.Elle avait enlevé sa combinaison et elle était trop bon...heu très jolie.

Le lendemain,nous avons choisi ou aller et Samus a bien vulu aller a l´ile de Yoshi en premier,ca lui ferait du bien d´essayer la bonne nourriture qu´il y´a,en route,nous avons rencontré Bowser qui nous demandait de l´argent,nous lui avons donné 50 nintendos malgré ses bétises qu´il avait fait...Il nous a alors proposéqu´on ailles a l´ile de Yoshi avec son TGVB ( Train Grande Vitesse Bowsercompagnie ) mais Luigi se méfia...Mais nous avons bien accepté...

2 heures dans le train et voila que Bowser nous tend un piège,heureusement Sacha était dans le train et a appelé son Pikachu pour nous délivré,Sacha nous a conseillé d´y aller en F-Zero,il y´a des taxis F-Zero Très rapides et pour la modiques somme de 60 nintendos....

une demi-heure après,nous sommes entrer dans une F-Zero et c´était a notre plus grande surprise,Falcon,il disait qu´il vouliat faire un autre petit boulot entre temps pour pouvoir créer un vaisseau encore meilleur!!

10 minutes plus tard,nous arrivames a l´ile de Yoshi,nous avons été tout de suite a l´hotel,mais je viens juste d´entendre quelqu´un crier,je vis voir ce qui s´y passe....

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:08:18

Je n´autorise pas les autres a continuer mon histoire ! :-(

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:10:48

En plus c´est une suite par jour ! T´aurais du me demander ( même si je n´aurai pas accepté)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:13:57

ben quoi?regarde,j´ai mis le jour 3 le 15 et toi t´as mis le jour 2 le 14,donc,c´est bon non?merde désolé,je savais pas qu´on pouvait pas continuer l´histoire a ta place... :snif:

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:14:51

C bon pour une fois mais que je ne t´y reprenne plus ! Petit garnement !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:17:03

ok,je ne le refrai plus ( avec ce pseudo...,je changerais de pseudo,a merde t´es en train de le lire!!... :rire2: )

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:17:36

En plus tu as un peu gâché mon histoire parce que je ne fais presque pas de fautes et toi tu ne fais pas bcp attention aux fautes de frappe ! C´est pas trop la suite que j´avais envisagée mais c pas trop grave, je rétablirai les choses par la suite, je ferai une suite quand même " tantôt" entre 18 et 20h00...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:20:55

J´adore faire chier les autres... :rire: c´est mon boulot...Bon j´y vais la, :bye: @ +

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:21:57

Spice di counasse ! :lol: :bye: bonne nuit...

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:24:09

Youpi ! Ze little point rouge in my topic ! That me fait super plaisir ! :lol:

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:31:36

Jour 1
Dernier chti :up: et jvais faire dodo, j´ai mis toute l´histoire en 1 post yeah comme ça les autres peuvent lire trankil :cool:
=========================================
Jour 1

Aujourd´hui, Moi et mon frère, Luigi avons décidé de partir en vacances. Luigi comme d´habitude, ne s´y prit qu´à la dernière minute pour préparer ses valises. Pendant ce temps, j´en ai profité pour faire un saut au château de Peach. Je lui ai donc dit que nous comptions partir demain matin sur l´île de Yoshi. Elle semblait vraiment étonnée que nous ne sachions pas une chose... L´île était, à ses dires, hantée par le roi Boo et son armée de Boo...

De retour à la maison, je m´empressais de raconter à Luigi ce fait étonnant. Luigi, qui n´avait pas encore finit de ranger ses affaires, laissa tomber sa valise et tous ses vêtements s´étallèrent sur le sol.
- L..Les..L..Les Boo ? ? ? Disait-il éffrayé...
Je finit par lui dire que ce n´était qu´une blague ( de mauvais goût je l´avoue), pour ne pas qu´il refuse de partir...

Jour 2

C´était donc aujourd´hui le Jour J ! Nous sommes donc partis Luigi et moi, avec mon kart ( que je ne sort que pour les grandes occasions), histoire d´arriver plus vite qu´avec la voiture normale...
Nous avons dû nous ranger sur le côté quand un policier nous a interpellé. Nous roulions soit disant à 3 km/h de plus que la normale. Je trouve ça honteux de la part des forces de l´ordre. Au lieu d´arrêter les voleurs, ils arrêtent les honnêtes hommes... Enfin, l´amende n´était pas trop salée, c´est l´important! ( Non je ne vous dirai pas combien ! )

Nous avons continué notre chemin lorsque quelque kilomètres plus loin, nous vîmes une balle orange qui semblait tombée dans le ravin. Je n´y avait prêté aucune attention mais Luigi s´ennuyait à mourir, alors il m´a supplié de m´arrêter pour faire une partie de foot. Ne supportant pas longtemps ses cris stridents, je fit demi-tour et prit cette balle orange en mains.

A peine ais-je eu le temps de la poser que cette balle sembla se transformer. Un cyborg se tenait devant nous au lieu d´une simple balle.

-Merci du fond du coeur les amis ! Je suis Samus, en fait j´ai la capacité de me transformer en boule et je jouais à rouler, j´ai soudain percuter une pierre et je suis tombé dans ce ravin. Nous a-t-elle dit.

Elle ( oui car c´est un humain - une fille en plus - dans une armure, pas un cyborg comme je le disais plus haut) nous à demandé de la conduire à l´île Vanana, Luigi m´informa tout de suite que d´après la carte, cette île se trouvait juste à côté de l´île Yoshi.
Nous sommes donc repartis, à 3 dans mon kart, en direction de l´île Vanana et l´île Yoshi. C´est maintenant au tour de Luigi de prendre le volan, je vais en profiter me reposer et dragu... euh et parler avec Samus.

Jour 3

Hier,nous sommes allé dormir avec Samus et mon fréro a l´hotêl Banana,on s´est battu pour savoir lequel dormira a coté du lit de Samus mais je lui ai généreusement ( malheureusement) donné la place,donc je suis allé dorir au lit le plus éloignée de samsus.Elle avait enlevé sa combinaison et elle était trop bon...heu très jolie.

Le lendemain,nous avons choisi ou aller et Samus a bien vulu aller a l´ile de Yoshi en premier,ca lui ferait du bien d´essayer la bonne nourriture qu´il y´a,en route,nous avons rencontré Bowser qui nous demandait de l´argent,nous lui avons donné 50 nintendos malgré ses bétises qu´il avait fait...Il nous a alors proposéqu´on ailles a l´ile de Yoshi avec son TGVB ( Train Grande Vitesse Bowsercompagnie ) mais Luigi se méfia...Mais nous avons bien accepté...

2 heures dans le train et voila que Bowser nous tend un piège,heureusement Sacha était dans le train et a appelé son Pikachu pour nous délivré,Sacha nous a conseillé d´y aller en F-Zero,il y´a des taxis F-Zero Très rapides et pour la modiques somme de 60 nintendos....

une demi-heure après,nous sommes entrer dans une F-Zero et c´était a notre plus grande surprise,Falcon,il disait qu´il vouliat faire un autre petit boulot entre temps pour pouvoir créer un vaisseau encore meilleur!!

10 minutes plus tard,nous arrivames a l´ile de Yoshi,nous avons été tout de suite a l´hotel,mais je viens juste d´entendre quelqu´un crier,je vis voir ce qui s´y passe....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2