Comment ca se fait que Nintendo ne mettent pas des démos un peu plus récentes?
Peut-être parce que les moyens utilisés pour y jouer sont loin d´être officiels
Sinon maintenant y´a de nouvelles démos (DS Download Station Vol.1, 2, 3) qui permettent de jouer à Pokémon Trozei, Elite Beat Agents, Nintendo Touch Golf, de voir des vidéos...