CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:31:41

oubliez cette méthode c´est archaïque
Prenez un movie player et une passacard

loloo92
loloo92
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:43:07

Bonjour à tous,
Je sais pas si vous en avez déja parler, mais je n´arrive pas à lancer les démos avec la DSLITe. je m´explique avec l´ancienne DS ca marchait nikel, mais depuis que j´ai la Lite, je lance le soft sur le PC, puis sur la DS (telechargement), la démo apparait, puis dés que je lance le telechargement, il me met une erreur de telechargement. Si vous avez une solution merci par avance.

kiprok
kiprok
Niveau 2
19 juillet 2006 à 14:04:36

salut loloo92
j ai le meme probleme: avec mon ancienne DS pas de probleme et maintenant avec ma DS lite errreur de connexion.
nintendo a du la modifier pour empecher de telecharger soi-meme les demos.
si kelkun a une solution sa serai coll en effet

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
24 août 2006 à 19:56:04

Salut les amis, j´ai j´ai réussi à avoir la démo d´animal crossing sur emule. Le problème est que c´est une démo KIOSK, j´ai jamais vu ça et lorsque je la lance dans l´utilitaire d´envoi de démo, il me fait planter. Et ceci avec toutes les démos KIOSK que je télécharge. Quelqu´un pourrait m´éclairer car j´en ai marre de jouer tout le temps aux mêmes démos :-d

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
24 août 2006 à 20:06:44

C´est quoi ça une démo Kiosk ? :question:
Tu veux dire que c´est un fichier du genre "animal_crossing_demo.kiosk" ?
Et puis à ce qu´il me semble il n´existe pas de démo d´Animal Crossing... Tu es sur de ne pas avoir chargé la rom ? :hum:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 août 2006 à 09:23:46

Hello, merci pour ta réponse.
Oui c´est le nom du fichier et c´est une démo car il y a une image de la cartouche qui montre bien que c´est une démo. Mais je ne sais pas comment les lancer dès que c´est une "Kiosk demo" peut etre en mettant en place le logiciel de Download Station. Enfin bon, je continue à chercher on verra bien

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:27:34

Un petit Up pour m´aider

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:22:46

Comment ca se fait que Nintendo ne mettent pas des démos un peu plus récentes?
C´est vrai quoi les démos actuelles commencent a se faire vieille et j´aimerais bien voir un peu ce que je peux acheter ou pas...

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:30:29

Comment ca se fait que Nintendo ne mettent pas des démos un peu plus récentes?

:d) Peut-être parce que les moyens utilisés pour y jouer sont loin d´être officiels :hum:

Sinon maintenant y´a de nouvelles démos (DS Download Station Vol.1, 2, 3) qui permettent de jouer à Pokémon Trozei, Elite Beat Agents, Nintendo Touch Golf, de voir des vidéos...

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:51:47

Je me posais toujours la question : à quoi servent les DS Download Station Vol.1, 2, 3 ?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:21:14

Bah si c´est officiel Lemoonwalker, regarde les bornes de telechargements c´est légal...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
06 novembre 2006 à 19:26:46

Question très bete qui a été posé surement plein de fois dans le topic mais je n´ai pas le courage de chercher désolé.

Est ce que le telechargement de démo marche avec une livebox ? cela métonnerait grandement mais je tente tout de même. Merci d´avance !

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:00:46

Moi je m emmerde encore moins vu que j ai les démo originale en version cartouche ^^.
Sinon pour en revenir aux demo il faut une carte wifi pci avec un chipset ratlink tres specifique (mais de tete me rappelle pas...).

dolloe
dolloe
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:14:07

Oui en effet il existe une Kiosk Démo d´Animal crossing et d´autres jeux. Ce sont en fait les versions démonstrations que l´on voit dans les magasins.

Cependant pour faire marcher ces kioks démo il te faut un linker car ces fichiers sont parfois gros et dépassent les 4 Mo de Ram de la NDS.

Pour Les NDS lite le Wifime et les démos ne marchent pas à moins que ta NDS soit flashée.

PS : Est ce que quelq´un sait si la démo de Phoenix Wright 4 a été caprurée ? Car je voudrais trop le tester ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:15:51

Et avec la Livebox pas possible pour le moment il faut une carte PCI au chipset Ratlink.
D´ailleurs j´en ai une si cela t´intéresse.

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:33:13

Est ce que quelq´un sait si la démo de Phoenix Wright 4 a été caprurée ?
:d) ça m´intéresse aussi :)

dolloe
dolloe
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:59:45

Clair les Phoenix Wright sont trop bien

dolloe
dolloe
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:53:46

Voilà juste pour dire k´il ya de nouvelles démos :une avalanche carrément

http://www.nintendomax.coom/phpBB2/viewtopic.php?t=4265

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:17:16

Est-il possible de faire la meme chose a partir d´un mac ?? ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:23:11

Aucune idée mais essaie !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment