En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demos officiels nds
mamdou11
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:22:01
alexx998 commen ta fai avec le dongle?
Tommy__24
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:17:09
Vlad59134, les poules ont déjà des dents, si je t´assure, des scientifiques ont réussi a en "concevoir"!
lionfort
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:43:48
Alex998 --> tu es sous XP ? Parce que j´ai essayé la méthode avec le dongle, et impossible de faire lancer l´iso de Knoppix :/
dolloe
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:23:14
Pour les prochaines démos il n´y a plus qu´attendre l´E3 2006 ou les bornes de téléchargement au US ou Japon, j´en suis sûr.
Tommy__24
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:17:54
Bonjour tout le monde ! J´ai acheté il y a deux semaines une carte pci Sitecom Wl-115, qui est dans la liste, mais lorsque je veux installer les drivers, windows me dit que c´est impossible. Est-ce que quelqu´un a cette carte, ou alors peut m´aider?
LeBron_James_91
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:50
qui a un lien avec des demos? a part celui la http://wiki.akkit.org/Downloadable_DS_Demos
dolloe
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:23:44
Un autre site est celui là http://g6flash.new.fr/ (dans démos)
Tommy__24 : Comme je te l´ai déja dit j´ai effectivement la meme carte que toi et ca marche !
Dave-vj : ca dépend si tu as une carte Wifi au chipset ratlink http://ralink.rapla.net/
Tommy__24
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:39:59
Oui je sais Dolloe , mais chez moi ca marche pas !
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:52:52
dolloe
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:59:42
Tommy__24 : Au fait désolé pour hier sur MSN je devais laisser Internet à ma mère.
Pour installer ta carte sur l´autre ordi as tu bien ? : -suivi le tutorial -essayé les 2 drivers (dossier amd 64 ou i386) -vérifié que ta carte est bien branché
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:03:44
Dolloe, j´ai bien essayé d´installé les deux drivers et ma carte était forcément bien branchée, sinon windows ne l´aurait pas détect(quoique je ne peux pas la visser, car elle est un peu de travers)
dolloe
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:44:18
Désolé de te contredire mais la première fois j´avais mal clipsé ma carte et Windows la reconnaisait néanmoins. Cependant je ne parvenais pas à installer les drivers (originaux). Mais bon est ce ca ton problème ?
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:00:14
Je vais essayé de mieux la mettre alors, bien que j´avais essayé 15 minutes .
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:17:53
ca ne marche toujours pas, alors que j´ai bien mis la carte cette fois. Je désespère !!
dolloe
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:51:50
Désolé de répondre seulement maintenant.
Sur ton autre ordi avec les "vrais drivers" elle marchait ? Peut etre que ta carte est fichue.
Sinon si tu suis bien le tuto je ne vois pas d´ou vient le problème.
Tommy__24
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:56:07
Je n´ai pas essayer de l´installer avec les vrais drivers, par peur qu´ils s´installent de nouveau tout seul.
dolloe
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:51:21
Oui mais avant sur ton ancien ordi les vrais drivers marhaient ils ?
Tommy__24
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:02:45
Oui, les anciens drivers marchaient.
BILL-GAMER-91
Niveau 2
02 juillet 2006 à 11:22:45
esque quelqun ve bien prendre mon msn pour mespliqué svp merci tit-h0mme@hotmail.fr
holyzen
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:10:12
les lien donnant sur les drivers sont HS, estc e qqun aurait encore les .zip a m envoyer, ca serait sympas