CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:22:01

alexx998 commen ta fai avec le dongle?

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:17:09

Vlad59134, les poules ont déjà des dents, si je t´assure, des scientifiques ont réussi a en "concevoir"! :-d

lionfort
lionfort
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:43:48

Alex998 --> tu es sous XP ? Parce que j´ai essayé la méthode avec le dongle, et impossible de faire lancer l´iso de Knoppix :/

dolloe
dolloe
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:23:14

Pour les prochaines démos il n´y a plus qu´attendre l´E3 2006 ou les bornes de téléchargement au US ou Japon, j´en suis sûr.

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:17:54

Bonjour tout le monde ! :)
J´ai acheté il y a deux semaines une carte pci Sitecom Wl-115, qui est dans la liste, mais lorsque je veux installer les drivers, windows me dit que c´est impossible.
Est-ce que quelqu´un a cette carte, ou alors peut m´aider?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:50

qui a un lien avec des demos? a part celui la
http://wiki.akkit.org/Downloadable_DS_Demos

dolloe
dolloe
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:23:44

Un autre site est celui là
http://g6flash.new.fr/ (dans démos)

Tommy__24 : Comme je te l´ai déja dit j´ai effectivement la meme carte que toi et ca marche !

Dave-vj : ca dépend si tu as une carte Wifi au chipset ratlink
http://ralink.rapla.net/

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:39:59

Oui je sais Dolloe :) , mais chez moi ca marche pas ! :snif2:

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:52:52

:up:

dolloe
dolloe
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:59:42

Tommy__24 : Au fait désolé pour hier sur MSN je devais laisser Internet à ma mère.

Pour installer ta carte sur l´autre ordi as tu bien ? :
-suivi le tutorial
-essayé les 2 drivers (dossier amd 64 ou i386)
-vérifié que ta carte est bien branché

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:03:44

Dolloe, j´ai bien essayé d´installé les deux drivers et ma carte était forcément bien branchée, sinon windows ne l´aurait pas détect(quoique je ne peux pas la visser, car elle est un peu de travers)

dolloe
dolloe
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:44:18

Désolé de te contredire mais la première fois j´avais mal clipsé ma carte et Windows la reconnaisait néanmoins. Cependant je ne parvenais pas à installer les drivers (originaux).
Mais bon est ce ca ton problème ?

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:00:14

Je vais essayé de mieux la mettre alors, bien que j´avais essayé 15 minutes :fou: .

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:17:53

ca ne marche toujours pas, alors que j´ai bien mis la carte cette fois.
Je désespère !! :-(

dolloe
dolloe
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:51:50

Désolé de répondre seulement maintenant.

Sur ton autre ordi avec les "vrais drivers" elle marchait ? Peut etre que ta carte est fichue.

Sinon si tu suis bien le tuto je ne vois pas d´ou vient le problème.

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:56:07

Je n´ai pas essayer de l´installer avec les vrais drivers, par peur qu´ils s´installent de nouveau tout seul.

dolloe
dolloe
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:51:21

Oui mais avant sur ton ancien ordi les vrais drivers marhaient ils ?

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:02:45

Oui, les anciens drivers marchaient.

BILL-GAMER-91
BILL-GAMER-91
Niveau 2
02 juillet 2006 à 11:22:45

esque quelqun ve bien prendre mon msn pour mespliqué svp merci tit-h0mme@hotmail.fr

holyzen
holyzen
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:10:12

les lien donnant sur les drivers sont HS, estc e qqun aurait encore les .zip a m envoyer, ca serait sympas

mon mail holyzen@hotmail.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment