CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:41:42

le site ou sa parle de homebrow , va voir la decu je sais plus comment il s´apelle...

dolloe
dolloe
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:06:07

J´ai trouvé ceci mais ca a l´air un peu compliqué
http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=232

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:27:30

:up: AF

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:20:20

:up: AF

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:29:03

:up: AF

dolloe
dolloe
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:40:39

Merci de "upper" !

Scyther
Scyther
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:13:13

Si je recois ce message d´erreur apres avoir essayé d´integrer le fichier rt2560.inf en tant a la place d´une disquette fournie comme decrit sur le lien plus bas, on me dit
"L´emplacement specifie ne contient aucune information sur votre materiel". Je ne suis pas sur que ma carte pci est equipee du chipset ralink2500, parce que meme avec la liste complete des cartes compatibles, je ne suis pas capable de juste retrouver le foutu nom de produit. SVP. Quelqu´un pour m´aider? En verifiant sur ce lien...

http://www.dstouch.com/forums/ftopic769.php

Scyther
Scyther
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:20:43

au secours jai besoin de reponses pour telecharger les demos ds a partir de chez noooouuus!!

Scyther
Scyther
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:31:16

svp y a quelqu´un qui peut m´apporter des reponses?

Scyther
Scyther
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:50:43

:snif:

dolloe
dolloe
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:59:49

scyther : Es tu sûr d´avoir une carte Wifi compatible au chipset Ratlink ?

Si oui as tu désinstallé les drivers "normaux" et redémarrer ton ordi ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:04:10

As tu mis les bons drivers en rapport avec ton OS (Système d´exploitation)?

Scyther
Scyther
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:31:35

non je viens juste de decouvrir par une recherche vraiment poussée que je n´ai pas le chipset ralink, est-ce qu´il n´y a pas une autre facon de faire?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:09

Je suis en train de terster par le Dongle Nintendo, je vous tient au courant de la situation :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:23:17

Fonctionnel, j´arrive a voir la Démo de Tetris DS, mais vu que j´y ait mit sur une disquette, ça reste sur téléchargement depuis 5 min, je vais essayer autrement

dolloe
dolloe
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:32:42

Essaie de mettre les démos sur ton disque dur.

demoniac77
demoniac77
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:34:33

moi je veux pas acheter de carte PCI, si cela pouvait passer par le dongle sa serait genial. C´est possible ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:45:21

demoniac77 : Demande confirmation à Alexx998
Sinon suis ce tuto
http://dsplanet.free.fr/m[...]cle.php?storyid=232

Perso je n´ai pas de Dongle donc j´en sais rien

Scyther
Scyther
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:05:35

bon, jai réussi em echangeant mon ancienne carte sans fil contre une qui a le ralink. Ca marche, mais pour retrouver la connexion internet c´est trèes compliqué. Je crois qu´il faut vraiment désinstaller tout ce qui a trait a la carte reseau.

Scyther
Scyther
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:18:34

les jeux sont droles a voir, mais parfois nuls. Y at-il quelqu´un qui serait au courant d´autres jeux qu´on pourrait telecharger par cette methode? Sinon, ces jeux sont de l´E3 2005, donc je peux espérer mettre la main assez rapidement sur les jeux de l´E3 2006 qui s´en vient peu de temps apres! Rhaa une demo chez soi de Zelda Phantom Hourglass!!
Sinon, quelqu´un au courant d´autres demos ds a telecharger?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment