CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:34

Ouais j´ai du en prendres des corticoides mais plus maintenant . Je prend du Rhéniteque tt les soirs ( pour protéger mes reins )

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:23:19

Moi niveau amis c´est pas mal non plus :
- L´année dernière mon meilleur ami est voisin s´est tapé la meningite ( le pauvre :snif: ) il a failli y passer et la moitié du collège a pissé orange pendant 2 semaines a cause des medocs et on a eu droit a la piqure :ouch:
- et Cette année un gar de ma classe s´est tapé le cancer du................ en fait on sais même pas il en sort a peine et une semaine sur 2 il retourne a l´hoptial de Bordeaux pour sa chimioe sympa.

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:26

Je leur souhaite de guérir . Al´hsto c´était horrib tt les matins en guise de p´tit dèj j´avais droit à ma prise de sang et je pissait du sang :nah:

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:36

Oh fait c´est quoi la méningite :question:

Benji95290
Benji95290
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:07:24

c vrai expliquelagafdu17
ca fait mal :malade:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:12:54

moi tout les matins pour éviter les séjours à l´hopital, je mange bio figue parce que c´est pour moi ! et en plus l´ouverture est facile !
:-)

plisko
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:24

Ma cousine est sous cortico a vie, et elle doit suivre un régime a vie pour ne pas grossir enormement, elle a pris 15 kilo en 1 ou 2 mois.

link_13
link_13
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:14:49

:-)

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:17:42

ça doit etre chien a vie...
et dire je pleignait d´etre 4 jour a l´hopital...
:snif: :snif:
pourvu quil se soignent vite.

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:18

Moi aussi les cortico ca me faisait grossir ( gonflé plutot) alors j´ai du suivre un régime sans sel pendant super longtemp et ça c´est vraiment chiant surtout qu´il y a du sel partout meme dans les ptit pains par exemple . A l´hosto je pesait 34 kiloos seulement :malade:

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:29:00

e ben y´a pas beaucoupde malade... tant mieu!!!

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:59

loaden :j´ai pas compris ce que tu veux dire :question:

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:39:25

c´est mieu quil il a pas beaucoup de malade que 100. Tant mieu pour les autre...

link-06
link-06
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:06:29

ben moi ya 3 mois jété a l´osto pendant 3 semaines parcke moi g la maladie de crhone ( c 1 inflamation de tout lintestin plus lestomac et maintenan ca fai 3 mois que je suis sous cortisone et je doi faiore 1 regime sans sel juska la fin du mopi de juillet et on me bour de medicament toutles jours et jpe vous dire que ma maladi c assé chian surtout quand je fai des crise et ben la je me pli en 2 tellemen ca fait mal mai bon maintenan ce n´est que du passé et jesper que la maladi ne recomencera pas ( en faite c a cose du stress)

loaden
loaden
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:37:04

:ok:
ridge racer/need for speed
quel est le meilleur??????? :question:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:41:53

jamais été a l´hosto de ma life! ( je suis né dans une maternité) :oui:

loaden
loaden
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:26:46

ya personne???

Fabien14
Fabien14
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:47:48

Moi j´ai jamais eu de problèmes graves.
Je dois faire partie des chanceux...

dark_sajid
dark_sajid
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:31:31

slt ,

link-06 , moi aussi j´ai des prob de stress , des fois ça me fait tellement mal , je doit prend des médic tout les jour , en plus je suis asmatique , et aussi alergique a:
aux fraise ,
aux tapis,
aux animaux a poil.

tRuC4
tRuC4
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:40:09

tu verras tu changeras vite d´avis
sauf si tu veux pas les couronnes d´or...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment