En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:16:34
Ouais j´ai du en prendres des corticoides mais plus maintenant . Je prend du Rhéniteque tt les soirs ( pour protéger mes reins )
lagafdu17
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:23:19
Moi niveau amis c´est pas mal non plus : - L´année dernière mon meilleur ami est voisin s´est tapé la meningite ( le pauvre ) il a failli y passer et la moitié du collège a pissé orange pendant 2 semaines a cause des medocs et on a eu droit a la piqure - et Cette année un gar de ma classe s´est tapé le cancer du................ en fait on sais même pas il en sort a peine et une semaine sur 2 il retourne a l´hoptial de Bordeaux pour sa chimioe sympa.
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:26
Je leur souhaite de guérir . Al´hsto c´était horrib tt les matins en guise de p´tit dèj j´avais droit à ma prise de sang et je pissait du sang
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:36
Oh fait c´est quoi la méningite
Benji95290
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:07:24
c vrai expliquelagafdu17 ca fait mal
immonde-maraud
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:12:54
moi tout les matins pour éviter les séjours à l´hopital, je mange bio figue parce que c´est pour moi ! et en plus l´ouverture est facile !
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:14:24
Ma cousine est sous cortico a vie, et elle doit suivre un régime a vie pour ne pas grossir enormement, elle a pris 15 kilo en 1 ou 2 mois.
link_13
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:14:49
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:17:42
ça doit etre chien a vie... et dire je pleignait d´etre 4 jour a l´hopital... pourvu quil se soignent vite.
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:18
Moi aussi les cortico ca me faisait grossir ( gonflé plutot) alors j´ai du suivre un régime sans sel pendant super longtemp et ça c´est vraiment chiant surtout qu´il y a du sel partout meme dans les ptit pains par exemple . A l´hosto je pesait 34 kiloos seulement
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:29:00
e ben y´a pas beaucoupde malade... tant mieu!!!
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:59
loaden :j´ai pas compris ce que tu veux dire
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:39:25
c´est mieu quil il a pas beaucoup de malade que 100. Tant mieu pour les autre...
link-06
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:06:29
ben moi ya 3 mois jété a l´osto pendant 3 semaines parcke moi g la maladie de crhone ( c 1 inflamation de tout lintestin plus lestomac et maintenan ca fai 3 mois que je suis sous cortisone et je doi faiore 1 regime sans sel juska la fin du mopi de juillet et on me bour de medicament toutles jours et jpe vous dire que ma maladi c assé chian surtout quand je fai des crise et ben la je me pli en 2 tellemen ca fait mal mai bon maintenan ce n´est que du passé et jesper que la maladi ne recomencera pas ( en faite c a cose du stress)
loaden
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:37:04
ridge racer/need for speed quel est le meilleur???????
_Picsous
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:41:53
jamais été a l´hosto de ma life! ( je suis né dans une maternité)
loaden
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:26:46
ya personne???
Fabien14
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:47:48
Moi j´ai jamais eu de problèmes graves. Je dois faire partie des chanceux...
dark_sajid
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:31:31
slt ,
link-06 , moi aussi j´ai des prob de stress , des fois ça me fait tellement mal , je doit prend des médic tout les jour , en plus je suis asmatique , et aussi alergique a: aux fraise , aux tapis, aux animaux a poil.
tRuC4
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:40:09
tu verras tu changeras vite d´avis sauf si tu veux pas les couronnes d´or...