En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:42:27
apres un sejour a l´hopital j´ai acheter la ds et mes parents mon acheter wario ware touched!.
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:44:17
Fut que t´achete Mario
syl64vain
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:44:30
Tu va voir elle est très bien la Nintendo Ds et le jeux Wario Ware Touched(avis personnel) Amuse toi bien!
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:45:25
" OSEF", on s´en fout de ce que tu dit mon gars ! LOL si chaque personne qui avait la DS faisait un topic, ben on serait pas dans la *****.
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:04
tu vas t eclater mais wario est court essaye de grapiller mario tu avs te regaler
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:37
Moi je l´aurais a mon annivairsaire ( 28 octobre) enfin j´espere
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:48:33
d ici deux mois tu devrais le trouver d occaz a 30€
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:53:10
le prochain jeu que je vais m´acheter c´est le fameux LOST IN BLUE. en fait je l´ai eu avant hier mais a l´hosto y´a pas internet. A wario j´ai 30 jouet et tout les persos et j´ai debloquer tout les mini- jeux
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:48
T´es resté a l´hosto combien de temps ?
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:14
Vous pensez quoi de Pac Pix
billy64DS
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:00:47
pourquoi tu etais a l´hosto?
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:01:03
4 jour j´ai eu une crise de la pandisite et vous etes-vous deja aller a l´hopital? ( appar pour la naissance)
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:19
A part pour un truc au doigt jamais
rouge-gorge
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:02:55
pac pix a l´air pas mal. avez vous des video de pac pix?
lagafdu17
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:03:23
moi ouai chui allé 2 fois la premiere j´avais 1 ans jetai sur une table mon landeau s´est cassé la g**** par terre en se retournant ( ) et la deuxieme fracutre du crâne aussi: on comprend pourquoi maintenan je suis.......
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:05:42
moi aussi une autre foi parce que je me suis casser le bras
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:39
Moi au debuyt de l´année( scolaire ) J´étai 3 semaine a l´hosto pour un purpura rumatoide ( ames souhait ) . C a attaqué mes rheins et ona f
Sturm999
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:55
moi aussi j´hésite à acheter pac mix
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:56
oups j´ai appuyé sans faire éxprès désolé . Bon je disais qu´on a failli me greffer des reins mais finallement je m´en suis sortit ( mais je dois prendre des médoc jusqu´a la fin de ma vie et je serais suivit pff:-()