CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:42:27

apres un sejour a l´hopital j´ai acheter la ds et mes parents mon acheter wario ware touched!.

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:44:17

Fut que t´achete Mario :oui:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:44:30

:ok: Tu va voir elle est très bien la Nintendo Ds et le jeux Wario Ware Touched(avis personnel)
Amuse toi bien! :-)))

plisko
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:45:25

" OSEF", on s´en fout de ce que tu dit mon gars ! LOL si chaque personne qui avait la DS faisait un topic, ben on serait pas dans la *****.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:04

tu vas t eclater mais wario est court essaye de grapiller mario tu avs te regaler

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:37

Moi je l´aurais a mon annivairsaire ( 28 octobre)
enfin j´espere :-(

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:48:33

d ici deux mois tu devrais le trouver d occaz a 30€

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:53:10

le prochain jeu que je vais m´acheter c´est le fameux LOST IN BLUE.
en fait je l´ai eu avant hier mais a l´hosto y´a pas internet. A wario j´ai 30 jouet et tout les persos et j´ai debloquer tout les mini- jeux

plisko
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:57:48

T´es resté a l´hosto combien de temps ?

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:14

Vous pensez quoi de Pac Pix :question:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:00:47

pourquoi tu etais a l´hosto?

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:01:03

4 jour j´ai eu une crise de la pandisite et vous etes-vous deja aller a l´hopital? ( appar pour la naissance)

plisko
plisko
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:19

A part pour un truc au doigt jamais

rouge-gorge
rouge-gorge
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:02:55

pac pix a l´air pas mal. avez vous des video de pac pix?

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:03:23

:salut: moi ouai chui allé 2 fois :oui: la premiere j´avais 1 ans jetai sur une table mon landeau s´est cassé la g**** par terre en se retournant ( :ouch: ) et la deuxieme fracutre du crâne aussi: on comprend pourquoi maintenan je suis....... :fou:

loaden
loaden
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:05:42

moi aussi une autre foi parce que je me suis casser le bras

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:39

Moi au debuyt de l´année( scolaire ) J´étai 3 semaine a l´hosto pour un purpura rumatoide ( ames souhait :rire: ) . C a attaqué mes rheins et ona f

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:55

moi aussi j´hésite à acheter pac mix

supras90
supras90
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:56

oups j´ai appuyé sans faire éxprès désolé . Bon je disais qu´on a failli me greffer des reins mais finallement je m´en suis sortit ( mais je dois prendre des médoc jusqu´a la fin de ma vie et je serais suivit pff:-()

pliskos
pliskos
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:13:26

Corticoïde ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment