Non, faut aimé les jeux pour enfants et être peu regardant sur la qualité des titres, c´est différent
tu te répéte pas un peu la ? jeux pour enfants? mon dieu , et aprés tu vas dire que pac pix est un jeu pour enfant aussi avec la difficulté qu´a ce jeu , c´est vrai que n´importe qu´elle enfant peut y jouer
Ecran très grand et d´exellente qualité, processeur sur-puissant ( faut pas oublier qu´on est sur portable), non décidément, sony se fout pas de la gueule des gens, contrairement à nitnendo avec sa gba surboostée.
gba surboosté , eh bien t´as mal regardé je crois parce que chez moi c´est plus une 64 surboosté ! à noter que ds les jeux 3d de la ds , il n´y a peu d´aliasing
C´est sûr que refaire 15 fois les 3 mêmes stages pour battre son score, c´est passionant... , ben c´est comme je l´expliquais plus haut, faut aimer les jeux débiles !
Y a polarium, ape escape academy et mercure bazare truc, et euh... c´est tout. Sur ds actuelement y a wario, project rub, polaroïd, yoshi, zoo keeper... Ils constituend 90% de la ludothèque ds !
comme je disait plus haut, c´est pas parce que tu n´aime pas que c´est débile ! tu es immature et tu t´en rend meme pas compte, c´est plus grave que je ne le pensais !
Jouer sur ds, c´est DEJA un signe d´immaturité A part peut-être pour le jeu d´aventure dont j´ai oublié le nom, et encore, je suis sûr qu´ils vont lui mettre des petites musiques bien conne genre mario.
voila, tt est dit ! tu connais la signification de se mot au moins , faire la guéguére sur un forum parce qu´on désteste une marque ou parce qu´on est pas satisfait de sa vie est immature ! sur ce, je vais arretter la , parce qu´avec ton ésprit de timbré , tu dois etre tt excité que quelqu´un te réponde , ca doit pas arriver souvent , je pense
je te plaindrait presque tiens ! non , et puis pourquoi je te plaindrais , tu ne le vaux meme pas !