http://www.jeux-france.com/news10516.html
Voila
lol
La 2d ne me dérange vraiment pas , mais là c´est pas la folie . .. ![]()
Ah! Je veux!!!
nan mais serieu quest ce que ces que cette merde ces trop laid sur gba jtrouve sa plus beau na n mais vraiment les devaloppeur se font po chier sur ds
mais pour ce jeu, c´est surement un jeu qui etait à la base prévu sur gba qui ont reporté sur ds quoi
enfin bon, il est peut etre bien meme si ils aurait pu faire un tit effort !
Faut voir le jeu tourner pour juger!
Il est prevu pour la fin d´année ici.
En fin d´année le porte money vas avoir mal je sens.
C´est quand même un Lunar synonyme de qualité en tant que RPG.
Un peit-gros effort ![]()
C´est quand même un Lunar synonyme de qualité en tant que RPG.
c´est clair mais bon ca n´empeche pas qu´il y a mieux en termes de 2d , maintenant le jeu est peu etre bien ![]()
Moi c´est le contenue et la profondeur du jeu qui m´interresse plus que les graph.
C´est evident
Mais l´emballage fait aussi plaisir . M´enfin même si c´est pas de l´ultra belle 2d pastelle , ni de la 3d affichant 30000000 de plygons, ce titre peut être une bombe ![]()
c tt a fait ce que je voulais dire ![]()
Tiens, un jeu en 2d pas moche sur ds... on ouvre une bouteille
?
kurapika_77
Posté le 04 juin 2005 à 23:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui est marrant seriellkellogs , c´est que dans ton premier post tu dis texto " vous avez le droit de jouer à des jeux de gamins ( . . . ) mais RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES " . Mais que je sache , ce ne sont pas les possesseurs de ds qui sont venus te chercher ou qui n´arrêtent pas de faire des milliers de topics visant à dévaloriser la concurrence car ils sont frustrés que leur console ne marche pas aussi bien que la concurrente , cette attitude c´est toi qui l´a Et c´est toi qui ne respecte pas leurs gouts en les traitant de gamins etc...parce qu´ils choisissent la ds et pas la psp ^^
Bref , il est clair que tu n´es qu´un boulet frustré , mais en même temps ne dis pas aux autres de respectez les gouts d´autrui alors que tu es le plus ignoble exemple du non respect de la règle
d´ailleurs , tu sais très bien que ce que tu dis est en majorité faux , et c´est la que je ne te comprends pas.Tu prends des arguments dont tu sais très bien qu´ils sont complètement erronés : je prends par exemple les jeux psp que tu dis plus nombreux que les jeux ds alors que c´est le contraire ( plus de jeux annoncés sur ds que sur psp) ou le prix de la psp que tu dis inférieur au prix ds en avancant le fait que la psp a un value pack , mais on sait tous et toi y compris que ce value pack ne couterait pas plus de 30 euros s´il était vendu sans la console dans le commerce.Et evidemment , il revient bien moins cher à sony , et eux ne nous laissent pas le choix d´acheter la console seule.Bref , je pourrais citer la soit disante qualité des jeux psp meilleure que ceux sur ds alors qu´on t´a déja prouvé également que les hits exclusifs à venir sur ds explosaient en puissance les hits exclu à venir sur psp , par leur nombre ( 5 sur psp contre plus de 30 our la ds) comme par leur qualité ( forcément , quand on additionne toute la qualité des jeux...).D´ailleurs , la situation se retrouve des aujourd´hui : pourquoi es tu si frustré?parce que la psp se fait larguer par la ds au japon.Pourquoi la psp se fait elle larguer par la ds au japon?parce que pendant que la ds se déchaine avec kirby , egg monster , nintendogs , gundam , naruto 3 et bientôt full metal alchemist , naruto rpg 2 , slime mori mori dragon quest , jump super stars , lost in blue , castlevania ou encore Bobble Bubble ( tout cela rien que sur le reste de la période juin-juillet-aout) , la psp n´a...rien.Et quoi que tu dises , CA c´est une vérité indéniable ( contrairement à tes pseudos affirmations dont tout le monde sait que c´est du n´importe quoi).
Alors tu peux toujours crier , faire des milliers de topics annoncant la mort de la ds et le couronnement de la psp , te lâcher en parachute de l´Himalaya ou faire exploser le QG de nintendo , ca ne changera rien à la situation actuelle , la VRAI situation , pas l´idéal que tu aimerais et que tu essaies d´imposer à la réalité
" c´est que dans ton premier post tu dis texto " vous avez le droit de jouer à des jeux de gamins ( . . . ) mais RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES " . Mais que je sache , ce ne sont pas les possesseurs de ds qui sont venus te chercher ou qui n´arrêtent pas de faire des milliers de topics"
Ca a rien a voir, c´est parce que c´est marrant de se moquer des boulets
" je prends par exemple les jeux psp que tu dis plus nombreux que les jeux ds alors que c´est le contraire ( plus de jeux annoncés sur ds que sur psp)"
Je sais pas toi, mais moi je vis dans le présent, alors oui, il y a peut-être plus de jeux annoncés pour dans 1 an, mais de 1 ce sont majoritairement des bouses, de deux, si tu es capable de voyager dans le temps ( peut-être que ton évident vide intellectuel est remplacé par des super pouvoirs, j´en sais rien), moi pas.
" ou le prix de la psp que tu dis inférieur au prix ds en avancant le fait que la psp a un value pack "
Je parlais au niveau qualité/prix, la psp vaut plus que le prix auquel elle est vendue alors que la ds utilise une techologie complètement dépassée et peu couteuse.
" les hits exclusifs à venir sur ds explosaient en puissance les hits exclu à venir sur psp , par leur nombre ( 5 sur psp contre plus de 30 our la ds)"
Sur TOUS les jeux ds annoncés, j´en vois maximum 3 que je vais PEUT-ETRE m´acheter, et c´est probablement le cas de toutes les personnes qui ne sont pas fanatiques de petits jeux débiles pour gosses pré-pubères genre yoshi.
" Pourquoi la psp se fait elle larguer par la ds au japon?parce que pendant que la ds se déchaine avec kirby , egg monster , nintendogs , gundam , naruto 3 et bientôt full metal alchemist , naruto rpg 2 , slime mori mori dragon quest , jump super stars , lost in blue , castlevania ou encore Bobble Bubble ( tout cela rien que sur le reste de la période juin-juillet-aout) , la psp n´a...rien.Et quoi que tu dises , CA c´est une vérité indéniable"
Les japonais aiment les jeux débiles... CA c´est une vérité indéniable
" la VRAI situation , pas l´idéal que tu aimerais et que tu essaies d´imposer à la réalité"
J´ai pas dit la situation actuelle, mais la situation telle qu´elle devrait être, peut-être qu´un jour, des scientifiques pourront expliquer pourquoi la ds se vend, j´en sais rien, mais comme le disait coluche, c´est parce que 6 000 000 de gens font une connerie que c´est pas une connerie !
Ca a rien a voir, c´est parce que c´est marrant de se moquer des boulets
tu dois svent te moquer de toi meme alors
Je sais pas toi, mais moi je vis dans le présent, alors oui, il y a peut-être plus de jeux annoncés pour dans 1 an, mais de 1 ce sont majoritairement des bouses, de deux, si tu es capable de voyager dans le temps ( peut-être que ton évident vide intellectuel est remplacé par des super pouvoirs, j´en sais rien), moi pas.
ben dans le présent, il n´y a pas grand chose sur psp! et si les éditeurs font des annonces , c´est pour dire ce qui va arriver d´ici quelque mois dans le futur, hors peu d´annonce ont filtré pour la psp ! pas besoin d´etre médium ! et les jeux ds ne sont pas des bouses , fo etre assez intelligent pour comprendre leur interet , c´est sur que pour ton cas, c´est mal barré
Je parlais au niveau qualité/prix, la psp vaut plus que le prix auquel elle est vendue alors que la ds utilise une techologie complètement dépassée et peu couteuse.
la psp est vendu trop cher pour une psone avec plus d´effet , avec textures lissé et aliasing à donf ! mais sony vent quand meme trop cher son matos , tt le monde s´en rend compte sauf toi !
Sur TOUS les jeux ds annoncés, j´en vois maximum 3 que je vais PEUT-ETRE m´acheter, et c´est probablement le cas de toutes les personnes qui ne sont pas fanatiques de petits jeux débiles pour gosses pré-pubères genre yoshi.
yoshi est dix fois plus intéréssant sur le long terme que wipeout, tu traite tt le monde de gosse mais tu te rends pas compte a quel point tu peux etre imature avec ces propos
Les japonais aiment les jeux débiles... CA c´est une vérité indéniable
pourtant, des jeux débiles il y en a des masses sur psp !
J´ai pas dit la situation actuelle, mais la situation telle qu´elle devrait être, peut-être qu´un jour, des scientifiques pourront expliquer pourquoi la ds se vend, j´en sais rien, mais comme le disait coluche, c´est parce que 6 000 000 de gens font une connerie que c´est pas une connerie !
moi je me demande comment tu peux etre aussi inculte ! tu n´as meme plus d´arguments , tu radote déja à 17 ans , c´est quand meme grave ! tu vois pas que tu as tord , meme si ta phrase est vrai pour la ps2, ce n´est pas le cas pour la ds qui innove et ca tt le monde s´en rend compte , maintenant chacun ses gouts et je respecte ceux des autres , ca s´appelle la maturité , maintenant il serait temps que tu grandisse un peu toi aussi ![]()
y a de l abus la minish cap est deux fois plus beau quand meme! j aime bien la 2D mais faut qu elle soit bien fichue quand meme(<-repetition inside), avec tout les jeux que j ai a prendre meme si ca me fait mal de passer a coté d un RPG je crois que je vais m abstenir
´se dit : faut pas pousser mémé dans les orties!´
serialkellogs, bon tu saoules toi a force la, toujours en train de la ramener pour dire des conneries et toujours pété en deux par tout le forum et hop fuite, deballe ton sac jusqu au bout une bonne fois pour toute au lieu de faire ta gamine la pfff
il est stupide , c´est pas de sa faute ! il peut pas comprendre que les gens n´ont pas forécment les memes gouts que lui, et que ca fait pas pour autant des imbéciles comme ils le pensent ![]()
" les jeux ds ne sont pas des bouses , fo etre assez intelligent pour comprendre leur interet , "
Non, faut aimé les jeux pour enfants et être peu regardant sur la qualité des titres, c´est différent
" mais sony vent quand meme trop cher son matos , tt le monde s´en rend compte sauf toi ! "
Ecran très grand et d´exellente qualité, processeur sur-puissant ( faut pas oublier qu´on est sur portable), non décidément, sony se fout pas de la gueule des gens, contrairement à nitnendo avec sa gba surboostée.
" yoshi est dix fois plus intéréssant sur le long terme que wipeout"
C´est sûr que refaire 15 fois les 3 mêmes stages pour battre son score, c´est passionant...
, ben c´est comme je l´expliquais plus haut, faut aimer les jeux débiles !
" pourtant, des jeux débiles il y en a des masses sur psp ! "
Y a polarium, ape escape academy et mercure bazare truc, et euh... c´est tout. Sur ds actuelement y a wario, project rub, polaroïd, yoshi, zoo keeper... Ils constituend 90% de la ludothèque ds !
" maintenant chacun ses gouts et je respecte ceux des autres , ca s´appelle la maturité"
Jouer sur ds, c´est DEJA un signe d´immaturité
A part peut-être pour le jeu d´aventure dont j´ai oublié le nom, et encore, je suis sûr qu´ils vont lui mettre des petites musiques bien conne genre mario.