Moi finalement je veux juste un fond d´écran pour mon test de Primal!
Lequel est le mieux selon vous parmis ceux la?
http://www.nlgaming.com/games/2362/logo/logo.jpg
dsl j´ai oublié le logo blanc ^^
Désolé j´ai oublié le lien: http://primalgame.free.fr/wallpapers.htm
PicSou il faudrai mettre les liens,non ?
Ban-san Posté le 27 mai 2005 à 16:59:57the-truth tu les a pas directment inséré au test ?
Pas avec mon ordi! il es telement nul...
ps: Jk5 = the-truth
PicSou le 1er
le 1er en partant du haut sur la gauche et le 3,4eme en partant du haut sur la gauche(je sais il fallait qun... )
pour vos avis j´hésite toujours entre le 1 et le 2
Bon je viens de m´acheter pac pix alors je l´essaie et après je me mets sur vos test!
shauni demande comment on bat le premier boss
a pac pix , je precise hein
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/
maj: nba live 2005 par the trust ! les images viendront plus tard , je précise hein
C´est bon les images sont mises!
A ouais j´avais oublie va falloir que je bosse mon test!
tout le
Je choisis la première image comme fond d´écran
http://primalgame.free.fr/wallpapers.htm
Stp
Merci! Jveux pas d´image juste ce fond d´écran
NintendOmaster, ton test de castelvania SNES est en ligne mais faudrait me refiler les images, ça a encore merdé!
picsou, aucune image alors?
Pour shauni et ridik : vous devriez mettre en gros " Ceci n´est pas le site de draxo mais juste une base de donnée pour regrouper tous les tests"
Comme ca ce sera clair ^^
ouais je crois ça m´évitera de me répéter! bonneidée!