En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
The-Truth
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:44:07
Juste, je ne pourrais pas faire Smackdown vs. Raw car je n´ais plus le jeu mais le prochain c´est NBA live 2005.
Nintend0Master
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:10:24
J´ai fini le fini le test de castlevania sur Psone ^^
Picsou
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:27:54
J´ai fini le test de Primal
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:33:29
Bon , the truth, j´ai pas reçu ton test de nba, normal?
Pour les test vous pouvez toujours envoyer mais je sais pas si je les mettrais en ligne ce soir, suis crevée, journée de boulot harrassante aujoud´hui!
Picsou
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:26
shauni je t´es envoyé mon test de Primal
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:53
picsou je vais voir
Picsou
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:40:59
Il est un peu plus long que PES 4 ! Maintenant faut que je trouve le fond d´écran les images etc . ..
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:42:53
Au fait vous pouvez mettre les images sur vos tests maintenant ça marche!
The-Truth
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:07
Je te l´ais renvoyé Shauni
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:25
ouais bien reçu!
Nintend0Master
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:54:18
Je t´ai envoyé mon test aussi et tien les images ^^ http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/5/196885/castleva_screen001.jpg un screen http://www.inverteddungeon.com/Images/Screenshots/sotnj.jpg pareil http://www.inverteddungeon.com/Images/Screenshots/sotnh.jpg pareil http://www.game-loader.de/psycko-manga/grafix/gallery/guy1/alucard_05.jpg le perso et pour le logo dis moi le fond sera de quel couleur pour que je change et que ca fasse beaux ^^
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:56
Au fait vous pouvez mettre les images sur vos tests maintenant ça marche! tu as vu nintndo??? tu peux me le renvoyer avec les images dedans stp?
Nintend0Master
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:56:42
euh ok ok je le fais de suite ^^
The-Truth
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:32
Je suis dsl mais moi je pourrais pas mettre mes images avec car c´est le même problème que pour le logo...dsl