CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:47:23

bah c toujours mieux avec photos! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:22

pour l´instant, il faut se focaliser sur les textes, la mise en page avec les images, on va le faire aprés, c´est pas ce qui prend le plus longtemps.

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:49:51

Ok, je fait mes :-(( :snif: leçons :nah: :snif2: et je me mets à spm64 ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:51:15

:lol: tu as raison, les lecons en priorité. bonne initiative :ok:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:56:40

aaa jai fait la moitié du test et deja cetait chau
enfin bon il est pas mal je trouve personelement

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:57:27

eh oh, j´ai pas que ça a faire non plus! :lol:

je suis au boulot là, pour l´instant je prends les tests et je les corrige, je mettrais en page plus tard et puis faut voir comment draxo va présenter son site, là les tests sont en attente sur notre site rien de plus! :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:04

Shauni51 Posté le 23 mai 2005 à 10:17:06
si on faisait un sondage la plupart des joueurs de DS n ont que cette console minable

ah bon? et nos 26 autres consoles?

chan j´ai regardé ton test, j´ai corrigé les fautes d´othographe et un peu la syntaxe.. ridik te le poste plus tard ton fichier

quelques conseils pour tout le monde :
1) évitez les " super" ou les " dans la merde" ( le langage familer quoi)
2) ne pas tutoyer les lecteurs, soit mettre un verbe à l´indcatif soit le conjuguer à la première personne du pluriel.

merci!

Je retiendrais

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:08

Il reste de la place comme newser?

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:07

XnBlooh :d) en fait , c´est la rédaction des tests qui est le plus hardu et le plus long . en ce sens , je pense que chan et moi , on s´n et bien tiré ! maintenant , on verra la mise en page aprés , tt ceci n´est que temporaire mais ca fera moins de boulot quand le site de drax sera operationel

chan_47 :d) il y a tjrs de la place comme newseur !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:14

chan, faut voir avec draxo ça! :)

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:37:25

es que shauni ou ridik pourrai me donner son adresse pasque moi je ne peu pas acceder a ladresse de ridik en clikan sur son pseudo et je narive pas a mettre mon test sur internet donc voila ca serai pour vous passer mon truc donc svp voila

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:38:02

mon adresse c´est

billydoudou@hotmail.com

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:03

je t´ai rentré dans mes contacts billy! :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:42:25

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

je t´ai ajouté aussi , billy !

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:44:33

je commence minish cap, et la je peux mettre les accents!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:54:45

billy est corrigé, je mettrais en ligne ce soir, ça va tu t´en es pas trop mal sorti, pas évident polarium! :)

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:06:36

tiens j´y pensais plus.....
j´ai un test de super mario 64 DS si vous voulez.
je l´avais fait pour un autre truc qui est tombé à l´eau. bref, si vous ne l´avez pas commencé, je vous le file. sinon, tant pis: j´aurais du y penser avant :-)))

chan_47
chan_47
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:32:43

j´ai terminé Minish Cap http://site.voila.fr/corentinchan/minishcap.htm

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 mai 2005 à 18:34:58

ridik, c´ est quoi ton lien?

eclep
eclep
Niveau 61
23 mai 2005 à 18:35:02

A mon avis tu devrais enlever " Nouveau peuple: 18/20" parce que c´est pas vraiment un critère pour noter :P enfin si mais pour le scénario alors :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment