Shauni51 Posté le 23 mai 2005 à 10:17:06
si on faisait un sondage la plupart des joueurs de DS n ont que cette console minable
ah bon? et nos 26 autres consoles?
chan j´ai regardé ton test, j´ai corrigé les fautes d´othographe et un peu la syntaxe.. ridik te le poste plus tard ton fichier
quelques conseils pour tout le monde :
1) évitez les " super" ou les " dans la merde" ( le langage familer quoi)
2) ne pas tutoyer les lecteurs, soit mettre un verbe à l´indcatif soit le conjuguer à la première personne du pluriel.
merci!
Je retiendrais