En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:09:56
Quand on intervient dans un topic pour discuter on doit quand meme faire attention un minimum a ce qu ont posté les protagonistes de la discussion... tu te prends pour dieu ou quoi?
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:14:12
makia je l´ai finit en 16h00 moi le tout en un week end je suis pas vraiment un fan mais j´ai bien aimé les premiers re ! pour le 4 , oui je suis fan , c´est clair !
polk je te décois , comme c´est dommage ! je vais plus en dormir la nuit
polkhvador
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:15:31
Au fait j ai lu votre Test:Il y a beaucoup de chemin a faire....J ai l impression deja avoir lu quelque part...Plagiat ? ????? Ah un conseil:un test se doit d etre partial;les dernieres phrases denotent un certain parti pris, Ex:´les allergiques de mario´--->Donc si on aime pas Mario c est un tort,et les commentaires genre pour les anti nintendo qui sous entend que ceux qui n aiment pas n y connaissent rien..... Franchement,c est un ramassis d aneries votre truc,pomper sur des choses existantes Je m attendais à mieux.....
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:19:17
ton avis m´indifére complétement ! non , mais c´est pas vrai ! j´ai utilisé des phrases qui existaient déja j´aurai du en inventer avec des mots qui n´xistaient pas pendant que tu y est! y´a une limite a la c****** tu crois pas ? ??? réfléchis un peu !
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:20:46
je n´ai rien contre les anti nintendo et les allergiques a mario ! moi jsuis bien allergique a gran turismo !
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:24:40
bon j´ai mis a jour le serveur avec le test de chan corrigé ! il y avait du boulot n´est ce pas pupuce?
makiaveridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:24:47
moi je les ecraserais comme des mouches les anti nintendo si j avais droit
polkhvador
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:27:35
Ah bon c est bizarre,votre test ressemble en tout point a un test deja existant.... Quand aux notes n en parlons pas..... 20/20 pour l interet ? Faudra m expliquer,si le jeu merite telle note,je me demande sur quelle critères tu te bases?
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:27:39
bah attends faut bien qu´il critique, le test est bien fait, j´ai simplement changé quelques mots et corriger les fautes d´orthographe, pas grans chose à refaire....
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:28:27
Ah bon c est bizarre,votre test ressemble en tout point a un test deja existant.... Quand aux notes n en parlons pas.....
vas y donne le lien qu´on se marre? comment trouver un lien de test copie qui n´existe pas?
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:30:37
20/20 c´est la note personelle que je mettrais a tres peu de jeux ! les seules qui y aurait le droit selon moi , c´est goldeneye , ocarina of time et re4 parce qu´il ont marqué leur génération et moi meme par la meme ocasion ! chacun son opinion et tu remarqueras que le deuxieme a eu 40/40 par famitsu !
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:33:29
de toute façon t´as pas à te justifier, il veut nous faire ch*** faut bien qu´il trouve un truc à dire!
Et puis si tu trouves tellement de choses à redire sur le test de ridik, t´as qu´à en faire un polkh au lieu de la ramener!
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 11:33:29
salut!
et bien, on dirait que le projet a avancé durant ces derniers jours!
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:34:19
julie-54, ça avancerait beaucoup plus vite si il y avait pas de perturbateurs!
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:36:46
julie! je prends un peu d´avance en attendant que le site de drax soit fait ! je conseille a tt le monde a en faire de meme ! il ont qu´a faire comme chan ! je remettrai leur test sur notre serveur une fois corrigés !
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 11:39:45
bah pour le perturbateur, ca commence a être une habitude!
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:41:08
encore maintenant il sait parler ! il y a de l´amélioration quand meme ! plus de copier coller
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:59:16
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/
ptit rappel du lien pour le test de chan et le mien , a vous autre ! o boulot
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:59:41
Test de POP2 par chan-47 et de RE4 par ridik : http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/re4.html
Va falloir changer le couleur d´écriture pour RE4!
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:04:10
ca tombe bien, je me demandais si j´allais pas acheter POP pour remplacer RE4 que je pense finir ce soir....