CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:09:56

Quand on intervient dans un topic pour discuter on doit quand meme faire attention un minimum a ce qu ont posté les protagonistes de la discussion... :d) tu te prends pour dieu ou quoi?

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:14:12

makia :d) je l´ai finit en 16h00 moi le tout en un week end :lol: je suis pas vraiment un fan mais j´ai bien aimé les premiers re ! pour le 4 , oui je suis fan , c´est clair !

polk :d) je te décois , comme c´est dommage ! je vais plus en dormir la nuit :sarcastic:

polkhvador
polkhvador
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:15:31

:sarcastic:
Au fait j ai lu votre Test:Il y a beaucoup de chemin a faire....J ai l impression deja avoir lu quelque part...Plagiat ? ?????
:nonnon:
Ah un conseil:un test se doit d etre partial;les dernieres phrases denotent un certain parti pris,
Ex:´les allergiques de mario´--->Donc si on aime pas Mario c est un tort,et les commentaires genre pour les anti nintendo qui sous entend que ceux qui n aiment pas n y connaissent rien.....
Franchement,c est un ramassis d aneries votre truc,pomper sur des choses existantes :honte:
Je m attendais à mieux.....

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:19:17

:lol: ton avis m´indifére complétement ! non , mais c´est pas vrai ! j´ai utilisé des phrases qui existaient déja :rire2: j´aurai du en inventer avec des mots qui n´xistaient pas pendant que tu y est! y´a une limite a la c****** tu crois pas ? ??? réfléchis un peu !

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:20:46

je n´ai rien contre les anti nintendo et les allergiques a mario ! moi jsuis bien allergique a gran turismo !

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:24:40

bon j´ai mis a jour le serveur avec le test de chan corrigé ! il y avait du boulot n´est ce pas pupuce?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:24:47

moi je les ecraserais comme des mouches les anti nintendo si j avais droit :ange:

polkhvador
polkhvador
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:27:35

:sarcastic:
Ah bon c est bizarre,votre test ressemble en tout point a un test deja existant....
Quand aux notes n en parlons pas.....
:honte:
20/20 pour l interet ? Faudra m expliquer,si le jeu merite telle note,je me demande sur quelle critères tu te bases?
:nonnon:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:27:39

bah attends faut bien qu´il critique, le test est bien fait, j´ai simplement changé quelques mots et corriger les fautes d´orthographe, pas grans chose à refaire....

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:28:27

Ah bon c est bizarre,votre test ressemble en tout point a un test deja existant....
Quand aux notes n en parlons pas.....

:d) vas y donne le lien qu´on se marre? comment trouver un lien de test copie qui n´existe pas?

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:30:37

20/20 c´est la note personelle que je mettrais a tres peu de jeux ! les seules qui y aurait le droit selon moi , c´est goldeneye , ocarina of time et re4 parce qu´il ont marqué leur génération et moi meme par la meme ocasion ! chacun son opinion et tu remarqueras que le deuxieme a eu 40/40 par famitsu !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:33:29

de toute façon t´as pas à te justifier, il veut nous faire ch*** faut bien qu´il trouve un truc à dire! :sarcastic:

Et puis si tu trouves tellement de choses à redire sur le test de ridik, t´as qu´à en faire un polkh au lieu de la ramener!

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 11:33:29

salut!

et bien, on dirait que le projet a avancé durant ces derniers jours!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:34:19

:salut: julie-54, ça avancerait beaucoup plus vite si il y avait pas de perturbateurs! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:36:46

:salut: julie!
je prends un peu d´avance en attendant que le site de drax soit fait ! je conseille a tt le monde a en faire de meme ! il ont qu´a faire comme chan ! je remettrai leur test sur notre serveur une fois corrigés !

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 11:39:45

bah pour le perturbateur, ca commence a être une habitude! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:41:08

encore maintenant il sait parler ! il y a de l´amélioration quand meme ! plus de copier coller :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:59:16

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

ptit rappel du lien pour le test de chan et le mien , a vous autre ! o boulot :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:59:41

Test de POP2 par chan-47 et de RE4 par ridik :
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/re4.html

Va falloir changer le couleur d´écriture pour RE4! :)

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 mai 2005 à 12:04:10

ca tombe bien, je me demandais si j´allais pas acheter POP pour remplacer RE4 que je pense finir ce soir....
:-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment