En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
polkhvador
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:55:52
Eh ben dis donc si une broutille peut vous mettre en colere j ose pas imaginer. Quand je pense que suite à une petite parole d un jeune forumeur vous avez failli partir du forum...
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:57:01
mùoi, j´ai failli partir pas lui, nuance! et ca ne regarde que moi si je veux rester sur le forum à leur tenir tête ou à me casser pour plus être emmerdée inutilement par des gamins!
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:57:06
c´est normal qu´un peut de gens passent du côté obsur de la force ! mais il ne faut pas qu´il y en ait trop ! !
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:58:29
Quand le vieux attaquent les jeunes contre-attaquent!
Picsou
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:15
tout le qu´est ce qui se passe ici?
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:24
bah je te remercie jacky de me qualifier de vieille!
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:58
picsou, c´est le retour de dark vador!
The-Truth
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:00
De toutes façons je n´aurais bientôt plus 13...bientôt 14 ( je sais OSEF)
polkhvador
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:00:27
Des gamins?Euh ils sont jeunes mais toi?Tu crois pas non plus que ton comportement etait puéril? Quand je vois aussi la mentalité de certains ( notament les habitués qui accueillent les nouveaux de maniere agressive....)
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:32
mais je ne croi pas quil est plus de 15ans....je croi que c´est un noob de 10ans qui fout la mer*e sur les forums !
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:25
shauni jte traite pas de vieille c´est juste que vous etes plus agés que nous!
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:39
mais oui, je sais jacky gargouille!
Bon sinon, on en est où dans ce site, drax a trouvé quelqu´un pour le faire ou quoi?
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:35
Bin chez pas ( je sais rien moi )
The-Truth
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:48
shauni c´est lui qu´il le fait. En tous cas c´est ce qu´il avait dis.
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:33
Je sais que OSEF mais tout a l´heure jai fait tombé ma play 2 ( two silver en plus) elle sait ouvete et le jeu a touner sur le parquer. Résultats: la ps2 a un micro rayure de rien du tout mais on la voit un peu et le jeux est plein de micro micro micro rayure qui font des cercles, mais il marche toujours aussi bien!
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36
ouais c´est vrai ! esquil a trouver l´ebergeur et tout le tralala ?
Picsou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36
Je repose ma question:
PicSou Posté le 22 mai 2005 à 12:42:47 Y a quelqu´un qui est bon en orthographe? Pour qu´il puisse corriger mes éventuelle fautes d´orthographe
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:37
c´est lui qu´il le fait Ah ok, je savaias pas, j´ai pris le topic en cours de route il faut dire!
KriZtoF
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:42
On m´a pas mis pour les tests
Pour rappel Yu-Gi-Oh sur DS
( bah quoi , Je suis fan à 26 ans et alors )
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:49
Tof, qu´est ce que tu veux, the_truth a du mal aujourd´hui!