CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

polkhvador
polkhvador
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:55:52

Eh ben dis donc si une broutille peut vous mettre en colere j ose pas imaginer. :nonnon:
Quand je pense que suite à une petite parole d un jeune forumeur vous avez failli partir du forum...
:nonnon:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:57:01

mùoi, j´ai failli partir pas lui, nuance!
et ca ne regarde que moi si je veux rester sur le forum à leur tenir tête ou à me casser pour plus être emmerdée inutilement par des gamins!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:57:06

c´est normal qu´un peut de gens passent du côté obsur de la force ! mais il ne faut pas qu´il y en ait trop ! ! :lol:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:58:29

:lol: Quand le vieux attaquent les jeunes contre-attaquent!

Picsou
Picsou
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:15

:salut: tout le :globe: qu´est ce qui se passe ici? :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:24

bah je te remercie jacky de me qualifier de vieille! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:59:58

:salut: picsou, c´est le retour de dark vador! :)

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:00

De toutes façons je n´aurais bientôt plus 13...bientôt 14 ( je sais OSEF)

polkhvador
polkhvador
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:00:27

Des gamins?Euh ils sont jeunes mais toi?Tu crois pas non plus que ton comportement etait puéril?
Quand je vois aussi la mentalité de certains ( notament les habitués qui accueillent les nouveaux de maniere agressive....)

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:00:32

:lol:

mais je ne croi pas quil est plus de 15ans....je croi que c´est un noob de 10ans qui fout la mer*e sur les forums ! :lol:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:25

shauni jte traite pas de vieille c´est juste que vous etes plus agés que nous!

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:39

mais oui, je sais jacky gargouille! :ok:

Bon sinon, on en est où dans ce site, drax a trouvé quelqu´un pour le faire ou quoi?

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:35

Bin chez pas ( je sais rien moi :snif: )

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:03:48

shauni :d) c´est lui qu´il le fait. En tous cas c´est ce qu´il avait dis.

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:33

Je sais que OSEF mais tout a l´heure jai fait tombé ma play 2 ( two silver en plus) elle sait ouvete et le jeu a touner sur le parquer. Résultats:
la ps2 a un micro rayure de rien du tout mais on la voit un peu et le jeux est plein de micro micro micro rayure qui font des cercles, mais il marche toujours aussi bien!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36

ouais c´est vrai ! esquil a trouver l´ebergeur et tout le tralala ?

Picsou
Picsou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:36

Je repose ma question:

PicSou Posté le 22 mai 2005 à 12:42:47
Y a quelqu´un qui est bon en orthographe? Pour qu´il puisse corriger mes éventuelle fautes d´orthographe :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:37

c´est lui qu´il le fait :d) Ah ok, je savaias pas, j´ai pris le topic en cours de route il faut dire! :)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:05:42

On m´a pas mis pour les tests :snif:

Pour rappel :d) Yu-Gi-Oh sur DS

( bah quoi , Je suis fan à 26 ans et alors :nah: )

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:06:49

Tof, qu´est ce que tu veux, the_truth a du mal aujourd´hui! :lol:

Picsou moi je veux bien t´aider pour l´ortho! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment