ca donne ça avec la ban de nintendO :
http://img166.imageshack.ack.us/my.php?image=f118ft.jpg
C´est pas mal
Ba deja faudrait qu´elle soit bien avant de savoir si ca va bien avec le design ^^"
bah elle est bien je trouve, en plus c´est aps mal parce que sur les côtés y a un dégradé de noir et ca donne bien avec le fond noir...
Alors, ça avance ?
content que ca te plaise alors ^^
bah va voir par toi même christophe, si tu y as déjà été jeté un oeil, ça a changé un peu depuis...
c´ est koi le format de la page d´ acceuil?
le format de quoi sur la page d´acceuil?
non rien sinon c´ est quoi la taille pour qu´ une image prennent toutes la page?
la résolution maximale c´est 1280*je sais plus quoi, après ca se mettra en boucle l´un en dessous de l´autre pour n´importe quelle taille....
faut penser aussi que la partie gauxhe avec les boutons va rester sur fond noir et la partie de la bannière aussi....
mince tu fera quan même un test
Bon moi je vais retourné a une de mes ban ( dur dur de decouper ^^) allez je reviendrais apres pour voir où ca en est !
A toute !
oui si tu veux chrichri
nintendO
sinon quelqu´ un sait comment changer la taille d´u ne image?
sous quel logiciel?
psp ou paint
j´ ai trouver
dans paint, c´est : Image / etire inclineret tu rentres, par exemple, si tu veux la doubler de taille : 200 / 200la diminuer de moitié : 50/50
Heu j´ai pas tout suivi mais le design je le trouve assez sommaire, et puis ça va vite fatiguer les yeux.
Ya plein de forums qui font des créations graphiques gratuites dignes des pros sur le net.