CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:39:41

Encore un message d´echec d´envoie....

Sinon oui faudrait que Draxo vienne un peu

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:42:13

c´est clair en plus a chaque fois que je lui envois un mes ca me fait échec à moi aussi ! c´est chiant ! bon moi sur ce , je suis crevé je vais aller me coucher ! je mettrais la preview de bart_man et le test de the truth demain ! sans oublier une ou deux news ! :bye:

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:42:56

o fait si ca marche vraiment pas , t´auras qu´ a le poster sur le forum ! pas le choix de tte facon , allez :salut:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:43:42

:bye: je le mettrais demain sur le forum alors ^^

Sora63
Sora63
Niveau 34
06 juillet 2005 à 02:58:13

C´est abusé les notes que vous donner a certain jeux .

15 a Ridge Racer ( j´aurais dis 12 moi )
wario 16/ ( 14 pour moi )
Mario 18/20 ( meme si c´est un très bon jeu , et meme le meilleur actuellement , un 16 ou 17 auria été plus juste )

Vous etes trop génereux pour les notes

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:21:00

Zelda Ocarina Of Time est le plus magnifique de tous les Zelda, Sire Miyamoto nous sort un hit !

Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d´Hyrule. L´une s´appelait Din, la déesse de la force, l´autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l´origine de la providence d´Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Un matin très tôt, dans le village des Kokiris, là où personne ne grandissait, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L´orage grondait et Link se trouvait devant un grand château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu possédait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.
Link, ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au vénérable arbre Mojo.

L’arbre Mojo lui parla de son cauchemar et lui demanda s’il pouvait rentré en lui pour levé la malédiction.

Link entra dans l´antre de l´arbre Mojo et leva la malédiction.

L’arbre Mojo lui expliqua qu’un homme venant du désert lui avait lancé une malédiction, ce démon recherchait le Saint Royaume rattaché à Hyrule. A cet endroit c’est là que quelqu’un trouvera la réplique divine de la Triforce qui contient l’essence des Dieux. La personne qui l’aura en possession pourra assouvir ses désirs. Link devra empêcher cet homme du désert de s’emparer de la Triforce, Et ne pas lui permettre d’accéder au royaume sacrer. L’arbre Mojo lui dit d’aller au château d’Hyrule, comme quoi il y rencontrera la princesse
Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la Forêt.

Avant de mourir, l’Arbre Mojo dit : " l´avenir est entre tes mains, tu es courageux".

Ainsi la quête de Link pour récupérer toutes les pierres ancestrales commença, mais pas seulement les pierres ancestrales.

Bien sur au fur et a mesure de l’aventure vous aurez de nouveaux objets, de nouvelles tenues, et même un nouveau Link !

Vous pourrez galoper les contré d’Hyrule grâce a Epona une jument, vous l’appellerez quand vous voudrez grâce à votre Ocarina et cotre nouvelle musique apprise de Malon, une fermière.

Vous apprendrez bien sur d’autre musique tels que la plus connus qui est le chant de Saria, d’où son nom elle a était faite par la meilleure amie a Link et plein d’autre musique tout aussi magnifiques !

Le système de combat se fait avec un lock pour pouvoir se focaliser sur un ennemi en particulier ou pour mieux viser.

Les graphismes sont superbes pour de la N64 , les environnement sont vastes et tres bien imaginés.

Graphisme : 19/20
Tout simplement magnifique pour un jeu 64. Des mondes bien imaginés et magnifiques.

Animation : 18.5/20
Tout aussi superbe!

Son : 18.5/20
Des musiques magnifiques vraiment variés avec les musiques de l’ocarina.

Jouabilité : 18/20
Aucun temps d’adaptation.

Durée de vie : 18.5/20
Un jeu long et dur avec des quêtes annexes.

Note Général : 20/20
Tout simplement superbe, un univers somptueux ! A vraiment posséder ! Le meilleur des Zelda ! !

Voila ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:21:19

Oh merde! Je viens de remarquer un truc! Ma réedition de notes! Elle était sur l´autre topic!!!
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
!!!!!!!!!!!!! Je vais devoir tout refaire, heureusement que je l´ais gardée sur une feuille! Mais su je la remets, shauni ou ridik, vous pourez la metre le + rapidemment possible pas que je la reperde svp...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:41:47

C´est abusé les notes que vous donner a certain jeux .

15 a Ridge Racer ( j´aurais dis 12 moi )
wario 16/ ( 14 pour moi )
Mario 18/20 ( meme si c´est un très bon jeu , et meme le meilleur actuellement , un 16 ou 17 auria été plus juste )

Vous etes trop génereux pour les notes

:d) moi je me trouve pas trop généraux pour les notes! rifge racer est un trés bon jeu et un 12 l´aurait catalogué dans les jeux moyens ! si tu as lu mon test, tu comprends pourquoi je lui est mit cette note ! wario est un bon jeu , je lui aurai mit 16 si c´etait moi qui l´avait noté ! mario mérite son 18 , c´est un mythe quand même et la conversion est réussi !

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:13:12

Juste Ridik et les autres je pense que faurait évité les demis et les 20/20.
Autrement on peut noter sur 40 ou sur 50 comme ca y a plus de choix

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:13:55

Ouais mais Zelda le vaut ce 20 :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:15:39

Ca, c´est sur!

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:28:21

20/20 signifie parfait mais Zelda n´est pas parfait faut lui mettre 19.999999999999/20 :lol:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:29:01

:honte: Zelda EST PARFAIt!

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:29:51

20 sur 20 c´est abusé faut mettre cette note qu´a de rares exeption ( 1jeu par console)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:33:47

et bin il fait partie de ces rares exception ce jeu ^^
et franchement je ne vois aucun defauts dans ce jeu !

nikot
nikot
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:34:42

Cool Super la publicité caché dans ce topic...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:36:44

:d) qu´est ce que tu viens nous faire chier encore toi ? il y a plus qu´un topic sur le sujet !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:37:07

hum tu sais c´est pas un pub caché parce que ca nous concerne NOUS ceux qui participent a ce site donc t´es pas obligé d´aller voir :honte:

nikot
nikot
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:38:26

ridik Posté le 06 juillet 2005 à 12:36:44

qu´est ce que tu viens nous faire chier encore toi ? il y a plus qu´un topic sur le sujet !

Sympa tes écarts de langage...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:39:18

Bon sinon au cas ou t´a pas vu ridik j´ai mis le test de OOT page precedente et les images pages 124 :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast