CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars-----------------------mon avis

Mirage
Mirage
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:29:47

que les notes ne donnent jamais une note exact

:question:
g pa tout compri la

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:32:03

je suis d´accord ; apres ils ont qu´a mieux gerer cet aspect de la chose : un testeur ne doit pas etre quelqu´un qui attend le jeu avec febrilité depuis la toute premiere image, ni quelqu´un qui deteste le jeu en question ; il faut quelqu´un qui apprecie le jeu ( qd c´est possible lol), mais sans plus.
du depart je pense que qd un jeu a 20, il est forcement surnoté, car la perfection n´existe pas
zelda aurait eu 19 ( voir meme 19.5 ptet) j´aurais été d´accord, ou en tt cas j´aurais compris
là elle ( car je crois que romendil est une fille non ? ) était tellement heureuse d´avoir en fin le jeu entre les mains qu´elle n´était absolument pas objective ( ou plutot totalement subjective, puisque l´objectivité n´existe pas)

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:42:37

oué dailleur je devine deja la note du prochain zelda....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:43:55

moi aussi...encore que pour rester logique il faudra probablement lui mettre 21 :rire:

link13350
link13350
Niveau 2
12 juin 2005 à 10:07:02

c vrai ke des fois kan ils trouvent un default il pense ka ce default et ils pensen ke le jeu est pourri
aussinn vous avez raison c pa parce kun jeu est en 2D ke direct il est pourri ya plin de jeu en 2d ou je meclate kom un fou
par contre pour moi zelda:the wind waker il merite un 20......

plisko
plisko
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:56:52

Pour moi The Wind Waker ne méritait meme pas 14, c´est le pire Zelda au quel j´ai jamais joué, j´ai preféré les versions GB, GBC et GBA a cette ******, pour un Zelda c´est inadmissible de faire des donjons aussi pourris et un monde pathétique comme ça, je préfère hyrule et tout les autres monde anexes des autres versions, en plus perso je trouve le style graphique a chier.

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 11:06:40

c´est une vision des choses...la meme que moi il y a 1 an. Mais g changé d´avis et je me suis meme racheter la version collecor! Wind Waker est un tres bon Zelda, pour moi, c´est le meilleur depuis Oot. Comme je l´ai lu dans un test(je c plus lequel), Zelda ww prend l´industrie du jeu video a contre pied en proposant un univers bien particulier. Le jeu d´aventure de la GC en attendant Zelda TP(qui s´annonce grandiose^^)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 juin 2005 à 12:24:04

puis arreter de dire que la perfection n existe pas dans ce cas la on ne noterais pas les jeux sur 20 si le 20 ne peux etre atteint donc 20 ne veux pas dire que le jeu est parfait mais qu il est tres bon pour etre en haut de l echelle de notation

sylvainmurdoc
sylvainmurdoc
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:46:41

oué star wars franchement il est pas mal ! bon ok c´est graphisme gba mais apres dans les scene en 3d ca va quand meme, perso j´aime bien!

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 juin 2005 à 14:02:23

moi j´aimais bien au debut mais je l´ai echangé contre Zelda sur cube. La realisation est quand meme trop juste, le jeu est trop court et les scenes en 3d sont mal exploitées.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:06

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube