j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie , et je ne suis pas decu , sans pour autant dire que c´est le jeux du siecle .
la maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´ecran tactile ( sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mes ces vraiment trés rare )
le son : on retrouve toute les grandes musiques de star wars mais le bruit est desagréable quand on attaque avec les sabres. .
la durée de vie : il y a environ 15 missions , dont certaines ou ont dirige des vaisseau .
a premiere vus , le jeu est assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose . les combats avec les grandes ennemis genre le general grievous sont quand meme assez durs , il faut avoir pas mal de patience !
graphismes...: la c´est pas genial , disons qu´il plairont au nostalgique de la GBA...
mais ils ce rattrappent quand on dirige les vaisseaux( phases de shoot) en y incluant des graphismes en cell shading c´est assez jolis m mais on na pas la sensation de vitesse.
pour resumé , " Star Wars revenge of the sith " est un petit jeu sympas ou l´ont prend du plaisir a jouer et qui defoule enormement , mais il ne faut pas etre trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.
la note qui lui est la plus adaptée est pour moi : 13/20
je vous conseiile Star Wars si vous aimez l´action et si vous ete fan de la serie et meme si vous ne l´ete pas ! . Par contre il ne faut pas vous le prendre comme premier jeu car il n´utilise pas beaucoup les capacités de la ds donc mieux vaut prendre mario au debut !
voila !
si vous n´etes pas daccord avec certains de mes commentaires dite le moi.
lol " i plairont aux nostalgik du gba",et pk pas faire un jeu pour les nostalgiques du gbc,c pas une excuse sa
lol " i plairont aux nostalgik du gba",et pk pas faire un jeu pour les nostalgiques du gbc,c pas une excuse sa
heu tu parlais de moi?car je lai pas achetés ce jeu...
pfff c´est vous les pigeons, vous critiquez un jeu sans le connaitre juste parce qu´il a des mauvais graphismes
en gros vous etes le genre de boulets qui achètent les fifa tous les ans juste parce qu´il y a 3 polygones en plus sur chaque joueur et qui dit " bah zelda a link to the past c´est pourri, c´est de la 2D "
alors vous pouvez le critiquer star wars mais au moins éssayez le mais de toutes facons meme si le jeu vous plait pas c´est pas une raison pour insulter DSfan si lui ca lui plait
c clair ke si vous aimez plus les graphismes que le jeu en lui meme , achetez plutot des films et une télé -_-
ca m´enerve les personnes qui jugent un jeu sans y avoir jouer....
le pigeon
Je juge sur le fait que la ds est presque une 64 bits et qu´ils préfèrent économiser de l´argent en sortant des petits jeux minables comme ça ou encore yoshi ds, kirby... c´est pitoyable.
ce dernier post prouve que poemoon a raison : tu es un boulet ! !!!
ce n´est pas pasqu´un jeu est en 2D qu´il est nul : essaye sonic adventure 2 sur dream ou sur gc, puis va jouer a sonic 2, 3, ou sonic et knuckles sur megadrive ; apres on en reparlera...
apparemment yoshi ne plaira pas forcement pasque malgré un principe tres interessant, la durée de vie sera limitée si on n´aime pas la course au high-score. par contre, le principe de kirby est absolument génial ; donc a moins que le principe du jeu soit mal appliqué, on ne peut pas dire que kirby est un jeu de merde ! !! ( et yoshi non plus, car son seule defaut est sa durée de vie, apres tout...)
conclusion :
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_newhope.jpg
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_ryu.jpg
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_yokozuna.jpg
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_mib.jpg
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_yoda.jpg
a bon entendeur...
yoshi et kirby minables....
yoshi est pour le moment un des jeux qui exploite le plus l´ecran tactile donc silteplait arrete de juger les jeux comme tu est entrain de le faire tu va finir par etre vraiment detester sur ce forum....
bof chez moi il est déja catalogué comme boulet officiel du forum ( fallait bien remplacé le dirlo et consorts lol)
le plus intéressant dans un jeu c´est le gameplay. Moi je vous dit j´ai joué à des jeux super biens faits mais c´était des daubes ![]()
![]()
et des jeus comme super mario advance 4 d´accord les graphismes , e sont pas excellent mais le jeu en lui même c´est une bombe ! !!
sinon yoshi c´est un bon jeu mais certains imbécile disent que c´est naze car ce n´est pas en 3D et après certains pro PSP votn dire que la DS n´est pas cap de faire du 3 D ![]()
Oué bon eux jeu qui a 13/20 je l´achete pas moi
Les notes sont assez moyenne
JV.com : 12/20
IGN : 7.5/10
le jeu est assez moyen mais il revira un fan
le monde est ainsi fait...
parce qu´un jeu est moche, certains pensent qu´il est forcement nul ; ceci represente probablement la majorité des joueurs, et c´est bien triste...
d´un coté les notes de jv.com faut s´en méfier
darkbinjour jsuis daccord avec toi , jv.com est vraiment severe parfois....
Ils sont assez severe mais souvent assez juste .
Je trouve kil note pas si mal que ca
sa dépend . ... yades bonnes notes bien mise mais aussi des trucs un peu mal noté . ... quand on voit la facon dont il note zoo keeper et tout ca . ..
ya aussi des jeux surnotés parfois ( zelda TWW qui est excellent, mais ne meritait pas non plus un 20 je pense ; dans un registre peut-etre moins subjectif, des jeux pourris qui s´en sortent avec un 12)
et effectivement des jeux sous-notés ; je pense a un des budokais : ces jeux ne m´interessent pas, mais qd j´ai lu le test et que j´ai vu la note, j´ai trouvé que sa ne correspondait vraiment pas : selon moi, le testeur s´est surtout focalisé sur un point négatif, et en a oublié le reste
Moi je pense que les notes ne donnent jamais une note exact . Prenez un exemple : Je suis fan de RPG moi et meme quand ya une RPG que les autres trouvent pourri moi je ladore . Alors imaginez de demander a un Fan de RPG de noter un RPG il va lui mettre combien ? 18.19.20 tout comme la fait Romendil avec Zelda.
un autre exemple moi je suis fan de RPG mais par contre je deteste beaucoup de A-RPG la est le comble
Les notes des jeux ne donne qu´un tout petit apercu du jeu pour moi