L´online ? Qu´est-ce qu´il aura de mieux que l´online psp qui est déjà disponible ? Jouer à mario kart, ce sera peut-êtr eun peu moins chiant à 8 que tout seul mais bon... La ds est une bouse, tout simplement, il est malheureux que vous ne puissiez pas vous en rendre compte, celà témoigne d´une grande faiblesse d´esprit.
![]()
Franchement je savais que la DS presenterait des jeux techniquement moins bons, mais finalement c est pas si mal. Ridge Racer me botte bien. Et puis ses futures fonctionalites ( notamment PDA) m interessaient. Les qualites ludiques me paraissent plus developpées avec un côté technique qui reste excellent! Qui plus est j adore ce fameux double screen... ca me rappelle mon enfance! ^^
Et puis il y a un bon shoot qui se profile à l horizon: NANOSTRAY! Je pense qu elle a pas encore tout montré techniquement la DS!
SI tu te contente de ridge racer, tu attend bien peu d´une console... au moins c´est bien, tu sera satisfait de ta ds si tu es vite comblé...
ne repondez pas a serialkellogs c est un mec qui s est fait bannir 50 pseudos c est un provocateur qui deteste nintendo
Salut.
Je me suis procuré une DS il y a 2 jours et j en suis assez décu.
J ai pris le jeu Asphalt GT, mais bon ca ressemble bcp a de la purée de pixel...
J ai aussi eu la demo de metroid DS, mais la encore maniabilité hazardeuse et monstres insipides...
Alors j ai eu l occasion d avoir mario et la c un peu mieu, mais tres peu maniable...
J suis d accord ke l intéret d un jeu est ce k il y a der plus important, mais la y a koi comme blcok buster??
Microzap Posté le 12 mai 2005 à 00:06:52
SHOKKAN t´es pas le seul a etre deçu je pense , moi com t´auras des beau graphisme , enfin ca depend du pc aussi
detestation Posté le 12 mai 2005 à 02:10:12
j´aime bien les mecs qui achètent un truc sans se renseigner
moi les graphismes me plaisent mais c´est pas ce que je recherchais principalement dans cette console, c´est le fun et le gameplay ( et les 2 écrans dont un tactile... )
moi je m´éclate bien avec Wario Ware Touched, j´attends Animal Crossing avec impatience, Nintendogs aussi ( plus par curiosité)
Pis je fait confiance à Nintendo pour nous concocter des petites bombes video-ludiques loin des effets d´esbrouffes d´un course aux graphismes...
j´ai même commandé Electroplankton... c´est dire si les graphismes sont le cadet de mes soucis
saturncube Posté le 12 mai 2005 à 03:14:18
achetez donc une psp si vous n´êtes pas satisfait la vous en aurez plein la vue mais elle vous lassera également très très vite
il faut choisir nintendo fait des portables depuis très lgtps et ils savent très bien en faire , si la ds ne propose des graphismes spectaculaires c´est qu´il y a des bonnes raisons
1-ils veulent une console a un prix raisonnable
2-ils savent très bien que les technologies en batterie pour le moment ne peuvent pas comblé l´energie demandé pour des graphismes 3d très poussé !
3-la surenchère multimédia ne sert strictement a rien , gadget inutile hors de prix ! !
voilà on ne réussi jamais a faire mieux du premier coup que des gens qui sont sur le domaine depuis mnt plusieurs lustres ! !
SHOKKAN Posté le 12 mai 2005 à 03:35:18
en parlant de gadget , j ai l impression d avoir déboursé 150 euro pour un gadget . . . ni plus ni moins...
La DS en fait c un PDA pour jeux...
les jeux qui sont sorti me font plus penser a des jeux de mobile qu a de vrais jeux...
C dommage... et j espere ke nintendo va faire kelke chose pour remédier a cela....
saturncube Posté le 12 mai 2005 à 04:16:50
ben mario est pas si mal que ca quand même ! ! !
regarde les videos de nintendogs c magnifique même visuellement
enfin bon chacun ses goûts...
SHOKKAN Posté le 12 mai 2005 à 04:44:36
oui ok mais bon j ai 28 ans et jouer a ce genre de jeux ne m intéresse plus...
Je pense que si je n y trouve toujours pas mon compte d ici une ou 2 semaine , elle ira droit chez le revendeur.
j vé voir a m acheter un pc portable a la place...
Hymness Posté le 12 mai 2005 à 06:01:48
Moi je dirais d´attendre un peu... Tu l´as quand même acheté ta DS, et y´a plusieurs bons jeux qui s´en viennent.
Moi j´ai acheté le DS parce que je voulais une console portable compatible GBA pour jouer à Golden Sun et le série Megaman Zero. Je me suis dit que tant qu´à débourser, aussi bien y aller avec le DS qui attend quelques hits.
Metroid semble tout simplement génial, faut s´habituer avec le stylet, mais une fois qu´on a pigé comment ça fonctionne ( comme une souris d´ordi donc), on trouve ça trop bien! Moi j´attends ce jeu avec impatience.
Donc, les plus de la DS, c´est sa compatibilité avec les jeux GBA, ses futurs hits et son écran tactile.
Les graphiques sont moins bien que la PSP, oui, mais je ne crois pas que ce soit vraiment ce qui importe tant les graphiques... Des beaux graphiques ou non, à la grandeur de l´écran... OSEF quoi. Le PSP, sans vouloir dénigrer, c´est un PS2 portable... T´es aussi bien que t´acheter la console de salon Et vu le prix du PSP... et des jeux...
Ca y est apres plusieurs heures passée sur la plupart des jeux sorti . ..( connaitre un revendeur ca aide ) j ai pris la décision de la revendre.
Nul sont sont qui croient que mon topic étais une provocation et encore plus nul sont ceux qui se font une raison apres avoir acheté une DS.
Maintenant que ceux qui aime bien la console continuent à l aimer...je vois pas ou est le probleme et puis entre nous, heureusement qu on a tous des gouts différents.
SHOKKAN dégage de ce forum pro psp ! ! la DS est 100 mieu que la PSP alors tais toi ! !
c´est boulet d´envoyé ce link a un pro psp meme s´il sont cons c pa la peine
Bande de naze, j ai pas de psp et mes propos n ont rien d insultants...c ´est vous les boulets ki réagissez au quart de tour et vous sentez aggressé parce qu un mec est décu par la DS... et en ce qui concerne Asphalt , je l ai et je trouve ce jeu minable... Gameloft c pas une référence...
C est pas pour rien que les ventes DS stagne pour le moment en belgique...
C mort questions jeu...
A part le stylet , et encore... cette console n aporte RIEN de neuf.
Faire joujou avec un écran tactile ca amuse 2 Heures... apres on passe a autre chose...
M´enfin moi je parle comme un Gamer, pas comme un joueur occasinel qui se contente de peu pour le prix qu il a injecté dans cette machine...
Enfin je le répete encore une fois, c une questions de gout...mais je vois que sur les forums de jeuxvideo.com il est impossible de discuter..
Tous les guars présent dans les forum sont d´office des amoureux de leurs console...
Y en a pas un qui vois le lézard...
Ca vous reguardE... maintenant j´en ai fini avec vous et ce forum..., et comme vous le souhaitez je dégage...
Maintenant place au insultes et autres...
Allez y déchargez vous... avec vos Pro machin et autres stupidité dont vous avez le secret.
SHOKKAN tu va partir d´ici et vite! sinon je vé demender ton bannissement! va jouer a ta PSP.Tu es jalou psk tu sé ke la DS est mieu.donc comme les gamins tu vien sur le forum DS pr dire kel est pas bien. C pas pour rien kil y a u 6 millions de DS vendu en europe!
Ouais t as raison man la DS c ´est le top du top.
Espece de
va .
Ne repondez plu a se topic! SHOKKAN c un boulet rien a faire.
-------------TOPIC FERME--------------
M´enfin moi je parle comme un Gamer, pas comme un joueur occasinel qui se contente de peu pour le prix qu il a injecté dans cette machine...
faut peut etre reflechir monsieur le super gamer avant d acheter une machine la y a pas d entourloupe...
Tiens SHOKKAN mate moi cela et pleure.....
http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BtTCd8daAqEx1g-FXUr1MD_KI_MRZJXIBzG-fZWzJTQ1G5qmKbkzhtdvtxok0WKyYr1KppBEaVD-BFdiN0AP7Ht5n98znNiHhDgL0CycB6y5r34Dy4TwKMKwFGRc5VpIlnMuWayKlV16g
Tu peux pas dire que sur NDS y a pas de jeux et de bons jeux.... ![]()
Putain mdr j´ai explosé de rire en lisant :
SHOKKAN
Posté le 21 mai 2005 à 09:49:28
Bande de naze, j ai pas de psp et mes propos n ont rien d insultants...c ´est vous les boulets ki réagissez au quart de tour et vous sentez aggressé parce qu un mec est décu par la DS... et en ce qui concerne Asphalt , je l ai et je trouve ce jeu minable... Gameloft c pas une référence...
C est pas pour rien que les ventes DS stagne pour le moment en belgique...
C mort questions jeu...
A part le stylet , et encore... cette console n aporte RIEN de neuf.
Faire joujou avec un écran tactile ca amuse 2 Heures... apres on passe a autre chose...
Enfin je le répete encore une fois, c une questions de gout...mais je vois que sur les forums de jeuxvideo.com il est impossible de discuter..
Tous les guars présent dans les forum sont d´office des amoureux de leurs console...
Y en a pas un qui vois le lézard...
Ca vous reguardE... maintenant j´en ai fini avec vous et ce forum..., et comme vous le souhaitez je dégage...
Maintenant place au insultes et autres...
Allez y déchargez vous... avec vos Pro machin et autres stupidité dont vous avez le secret.
" M´enfin moi je parle comme un Gamer, pas comme un joueur occasinel qui se contente de peu pour le prix qu il a injecté dans cette machine"
HAHAHAHA j´en ris encore ! ! t´a trop l´air d´un gamer toi , sa se voit que ta possédé toutes les consoles depuis 1980
t´a raison toi ! t´es un bon ! ![]()
t´es pas un joueur occasionnel en fait ! Tu es un GAMER abitué de sony et de PS
Oui plastik c a moi tous ça
non....
Voila vendue cette saloperie.
Bien content j ai récupéré ma mise.
Alors je vous le dis cash now, comme je vois que le niveau ici ne dois pas dépasser 14 ans de moyenne.... Fuck off ![]()
Nintendo, c´est pour tous les âges, mouton...
j´ai 34 ans... et je la garde ![]()