Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 16:16:55
" le succees de la console repose sur les jeux "
Normalement vu que c´est censé être une console de jeux ! Par contre on ne sais pas si c´est des jeux de qualité qui vont sortir ou bien des bouses infâme en force
c pas un peu la meme chose pour la nds
dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 16:18:07
Non mon cher Nultendo, je peu juger la line-up de sony on la connait d´avance du moins ce qui à été annoncé et ce qui va suivre s´annonce pareil c´est à dire sans grande originalité et que des suites mais en version portable.
T´a d disaine de jeux annoncé don le titre ne parle, c pas d suite ou quoi mais tu juge de leur originalité, et quand mgs innov un peu, tu cri a la daube
Tu sais je ne suis pas un anti-PSP je sais ce que vaut la console elle à un gros potentiel en matière de jeux mais faut il encore que les développeurs face du neuf et pas du neuf avec du vieux à faire que des portages d´anciens jeux PS2 sur PSP.
Ca vaud pas pour la nds? Elle il faud encors quelle prouve que son nouveau concept du double ecran vaud reellement le coup, ca vous n´en savez rien pour l´instant !
Sur PSP il faut des vrai jeux nouveaux et sur DS aussi je n´achèterai la PSP que si elle apporte vraiment en matière de gameplay grâce au wifi et des idées neuves à créer de vrai jeu uniquement PSP mais de qualité aussi!
Je me contenterai simple de bon jeux comme pour toutes mes console, tu permet ?
M´enfin c´est pas gagné vu la bande de naze qui vont développer à moindre frais sur la PSP!
les daubes et les nazes qui les dev ca interesse qui?Ah mais c vrai sur nds y en aurat pas
Et après ont dit que plus il y aura de développeurs mieux ce sera?
Ah oui pour avoir 75% de jeux ininteressant ben ça vaut pas le coup!
Au moin y en a pour tous les gouts, si tu savez les nombre de jeux estampilé hit qui me laisse de marbre dabbord et puis tu c t pas forcé d´acheter tous les jeux non plus
dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 16:28:28
Quantité des developpeurs sur PSP ne veut pas dire qualité en matière de jeux et ça je ne l´apprend à personne puisque depuis le temps toutes machines confondues c´est la même choses!
Ca ne veut pas dire non plus le contraire
Seul les hits vont faire pencher la balance pour la DS ou la PSP et les goûts de chacun!
Comme quoi on s´en fout un d daubes qui a a coté d hits, a moins de se soucier de l´image de marque de ca console en bon hardcoremouton