CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste un conflit de génération

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:38:53

nultendo :d) change de pseudo stp, nous on fait pas insulte à la PSP avec des pseudos style PDsp

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:54:05

bon je suis un nintendomaniaque

et je suis a fond a la cause de nintendo

mais ce message pour dire qu´il ne faut pas sous estimer sony

le probleme avec eu, grace a la PS1 et 2 le nom sony est marquer dans l´espris de monsieur tout le monde dans le domaine du jeux video et le probleme c´est qu´il suffit pour eu d´une bonne campagne marketing et une line up consequente ( en quantite pas qualite) pour bien ce vendre

la preuve la ps2 c´est vendu comme des petit pain pourtant pendant la premiere annee et demi la console n´avais que des gros navet comme jeux mais monsieur tout le monde en avait rien a cire du tout

alors dire que la NDS a toute ces chance car elle promet d´entrer d´avoir une meilleur line up que la PSP n´est pas gagner d´avance

moi je pense que tout ce joura surtout grace au prix de la machine
il faut que la DS soit au moin 100 euro plus bas que la PSP pour quelle ai plus de chance face a la psp
mais ci c´est pas le cas j´ai moyenement confiance a la victoire de la DS

certe les vrais gamer et les nintendo maniaque viseront surtout la DS mais est ce que cela suffira contre monsieur tout le monde et les mouton qui sont sensible a l´appelle de sony

surtout en connaissant les capacite moyenne ( pour pas dire mediocre) de nintendo dans le marketing ce cote la ne vont pas les aider

flbond
flbond
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:28:58

il ya deja un catalogue plus conséquent sur ds.
et sony pense quen mettant un lecteur mp3,un lecteur vidéo,ect... il va attirer les joueurs,faudrait pas que sony nous prennent pour des ocns non plus.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:38:07

Oui tu as raison Otaksan en disant que le prix sera déterminant d´ailleurs on ne connait ni le prix réel d´aucune des 2 portables.

Mais si sony vend sa console moins cher que prévu Big N on du soucis à se faire mais connaissant sony vendre une console à prix abordable j´y crois pas trop!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:41:53

Nintendo pourra baisser la GBAsp a 99€ et vendre la DS a 129€, ca serait bien.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 17:41:55

Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 16:16:55
" le succees de la console repose sur les jeux "

Normalement vu que c´est censé être une console de jeux ! Par contre on ne sais pas si c´est des jeux de qualité qui vont sortir ou bien des bouses infâme en force

c pas un peu la meme chose pour la nds :sarcastic:

dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 16:18:07
Non mon cher Nultendo, je peu juger la line-up de sony on la connait d´avance du moins ce qui à été annoncé et ce qui va suivre s´annonce pareil c´est à dire sans grande originalité et que des suites mais en version portable.

T´a d disaine de jeux annoncé don le titre ne parle, c pas d suite ou quoi mais tu juge de leur originalité, et quand mgs innov un peu, tu cri a la daube :honte:

Tu sais je ne suis pas un anti-PSP je sais ce que vaut la console elle à un gros potentiel en matière de jeux mais faut il encore que les développeurs face du neuf et pas du neuf avec du vieux à faire que des portages d´anciens jeux PS2 sur PSP.

Ca vaud pas pour la nds? Elle il faud encors quelle prouve que son nouveau concept du double ecran vaud reellement le coup, ca vous n´en savez rien pour l´instant !

Sur PSP il faut des vrai jeux nouveaux et sur DS aussi je n´achèterai la PSP que si elle apporte vraiment en matière de gameplay grâce au wifi et des idées neuves à créer de vrai jeu uniquement PSP mais de qualité aussi!

Je me contenterai simple de bon jeux comme pour toutes mes console, tu permet ?

M´enfin c´est pas gagné vu la bande de naze qui vont développer à moindre frais sur la PSP!

les daubes et les nazes qui les dev ca interesse qui?Ah mais c vrai sur nds y en aurat pas :sarcastic:

Et après ont dit que plus il y aura de développeurs mieux ce sera?

:oui:

Ah oui pour avoir 75% de jeux ininteressant ben ça vaut pas le coup!

Au moin y en a pour tous les gouts, si tu savez les nombre de jeux estampilé hit qui me laisse de marbre dabbord et puis tu c t pas forcé d´acheter tous les jeux non plus :sarcastic:

dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 16:28:28
Quantité des developpeurs sur PSP ne veut pas dire qualité en matière de jeux et ça je ne l´apprend à personne puisque depuis le temps toutes machines confondues c´est la même choses!

Ca ne veut pas dire non plus le contraire :sarcastic:

Seul les hits vont faire pencher la balance pour la DS ou la PSP et les goûts de chacun!

Comme quoi on s´en fout un d daubes qui a a coté d hits, a moins de se soucier de l´image de marque de ca console en bon hardcoremouton :sarcastic:

:cool:

remi-san
remi-san
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:45:11

ou faire une offre du style:
on reprend votre gba et on vous fait une reduction de 40euros sur votre DS.

Sincèrement, si on a la DS, gba poubelle pcq rétrocompatibilité ?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 17:47:06

y pourrait meme vendre la sp un peu moins chere que la ngc juste pour la forme :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:51:42

Oui bien sur, mais Nintendo est assez pingre il faut le dire.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 22:32:36

:up:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 23:41:40

y a pas a dire l´auteur de ce topic c un peu, mais vraiment pas beaucoup, serieu, une petite merde :-d

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:44:31

nultendo    Posté le 14 juillet 2004 à 23:08:46
" moi j´aime bien parler du sujet et non d personne qui participe au sujet, ca me semble plus interessant"

T´inquiète, on se souvient de ce que tu dis, nultendo...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:48:27

Non mais mon pauvre Nultendo je ne te répondrai pas je t´ai dit pourquoi alors cesse de me provoquer ca sert à rien et puis t´es baisé t´as trouvé plus fort que toi fox-nettony t´as fait échec et mat sur tes propos et la crois moi j´aurai pas fait mieux que lui!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2