CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS perd du terrain sur la PSP!

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:18:32

nultendo Posté le 14 juillet 2004 à 21:14:51
draxo tu doit etre bien classer dans le top merdeux de ce forum ? ? ?

Mais oui vas y trouve moi un exemple de mauvaise foi ou de post débile de ma part ormis les poste que j´ai fait pour répondre à un cas dans ton genre !

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:20:01

nultendo :d) ce n´est pas Draxo le plus merdeux du forum, c´est toi...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:20:22

C facile de dire des trucs en l´air alors qu´on a meme pas de preuve monsieur je c tout!!!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:21:05

Et je pense qu´a part le directeur ya pas bcp de gars du forum ds qui t´aiment bien

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:23:06

C´est clair même sur le forum PSP il est pas vraiment dans le top des forumeurs :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:23:45

merde je voulais dire du forum psp lol

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:34:31

toi ma chere :)

dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 21:18:08
Bon eh bien je crois Nultendo que t´es irrécupérable et en plus tu disait que j´etait prétentieux mais toi alors c´est pire!

c toi qui juge d point sur d consoles que tu ne connait pas moi :-)))

Surtout que c´est toi qui veut avoir le dernier mot et me dicter ce que je doit faire pour que tu me réponde!

c pas moi qui sort une connerie genre " tu reviendrat me voir quand tu serat dessu de ta nds" je te demande juste d´assumer ce que tu as dit car moi j ai repondu, mais t´inquiete depuis le temps g comprit que tu prefere faire fine bouche ( je tu rassure tu ne passe pas pour un con :sarcastic: )

Tu te prends pour qui toi? Je t´ai juste posé une question si tu me sort ton chantage débile pour que je te réponde je me ferais un plaisir de te décevoir t´es le mec le plus arrogant et le plus inintéressant du forum

pareil pour moi je t pose un question sur la nds a 17H, tu n´es repond pas et tu voudrai que je reponde a une de t question qui a ete pose vers 19h et qui porte sur moi, qui est en retard, qui n´est pas hs ? ?? v faire plaisir a un merdeu comme toi :sarcastic:

vu que tu es trop parti pris, car avec certains à qui j´ai eu quelques différences d´opinion étaient moins buté que toi mais alors toi t´es vraiment un cas mais un gros!!

moi la nds me franche pas pas un brin, je t jamais dit que tu reviendrat decu avec ta nds, chose que tu m´as dit pour la psp et tu parle d´ouverture :honte:

T´es vraiment pathétique

tu doit penser autant de ton reflet dans un mirroir franchement...

c en t´attaquant a moi que tu va prouver la superioté de la nds face a la psp...c ce que tu as trouver de mieu a faire....de la peine franchement

:cool:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:37:05

Ben deja si tu changeait ton pseudo insultant ptetre qu´on te ferait deja moin chier non???

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:37:29

DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:21:05
Et je pense qu´a part le directeur ya pas bcp de gars du forum ds qui t´aiment bien

Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 21:23:06
C´est clair même sur le forum PSP il est pas vraiment dans le top des forumeurs

je suis la pour dire mon avi pas pour me faire d amis, je conne pas plus que ca le dirlo...

m´enfin celui qui a le plus de pote dit le plus la verite ca m´etonne pas d fanboys :oui: :oui: :oui:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:41:00

DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:37:05
Ben deja si tu changeait ton pseudo insultant ptetre qu´on te ferait deja moin chier non???

si tu t´attardez pas a d fultilité et que tu repondai au sujets plutot que les detourner et que t congenaire ferait pareil, on en viendrai pas a avoir d pseudo aussi parlant ( que tu veut ou non la deception de ninteno elle est reelle chez moi)

ps:mon pseudo est pas mechand en plus, vos beau pseudo vous empeche pas de dire du mal de la psp...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:41:59

Je disait pas que toi tu etait amis avec le directeur mais que lui qui dit qui fait que de descendre la ds et qui croit qu´il le fait bien paskil argumente juste paske t´aime pas la ds ben il est tj daccord avec toi alors que la plupart du temps tu ecris nimporte quoiv juste pour nous faire chier ( mention spéciale a ce topic ou tu a pour une fois fait preuve d´un tout petit peu de politesse ( je dis bien un peu))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:44:33

d gentil tu me sort les arguments foireux sur ce topic???

Pour la pollitesse c pas mon fort dabbord mais je suis rarement bien accueille, mais j´en ai quoi a foutre finalement ? ??

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:44:55

Nultendo ne cherche pas a te refaire une virginité en te faisant passé pour une victime sur le forum y´en a plein qui dise que t´es le roi des cons! Alors arrête de nous faire croire que tu détient la vérité parce qu´elle sort de ta bouche!

Tu es d´un ridicule mais grave et puis j´ai jamais dis que la DS est supérieur a la PSP déja hein le ptit mec y pic sa crise d´hystérique pro-sony hein?

Et puis si la PSP m´intéresse j´ai le droit de la critiquer comme je veu c´est pas un gogole comme toi qui va me dicter ce que je dire ou pas sur la PSP!

Je te rappelle qu´on peut très bien critiquer les machines qu´on veut acheter! Aussi bien la DS que la PSP!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:46:31

Et voila vous recommencez a dire qu´on la rabaisse cette psp :honte: Franchement a part quelques petits merdeux pro-nintendo qui touche a internet pour la premiere fois ( je te l´accorde)on a tj dit les avantages et defauts des 2 consoles on a été juste avec vous alors c pas la peine de le nier paske moi aussi je peu commencer a dire la psp ( petite saloppe portable) c nul paske on peut regarder des films ( le genre de trucs a 2 balles koi) juste pour vous faire chier

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:56:23

dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 21:44:55
Nultendo ne cherche pas a te refaire une virginité en te faisant passé pour une victime sur le forum y´en a plein qui dise que t´es le roi des cons! Alors arrête de nous faire croire que tu détient la vérité parce qu´elle sort de ta bouche!

mais je suis surment le roi d cons, tout le monde le savais, quand tu parle JV avec le roi d cons, il te parle JV, tu lui repond JV, non???

non il est trop con, hein, bijour la mauvaise foi, moi je te designe gros cons juste en rapport a ton topic don te ne repondra jamais ( encors plus passer pour un con je te comprend)

Tu es d´un ridicule mais grave et puis j´ai jamais dis que la DS est supérieur a la PSP déja hein le ptit mec y pic sa crise d´hystérique pro-sony hein?

tu m´as bien fait dire que je trouver la psp parfait Einstein, ta dit qu´un acheter de la psp ete un gars qui c fait entubé, excuse moi tu disait surment du bien de la psp la :sarcastic:

Et puis si la PSP m´intéresse j´ai le droit de la critiquer comme je veu c´est pas un gogole comme toi qui va me dicter ce que je dire ou pas sur la PSP!

c vrai votre seignerie et moi, vulgaire manant g pas le droit :sarcastic:

Je te rappelle qu´on peut très bien critiquer les machines qu´on veut acheter! Aussi bien la DS que la PSP!

mais quesque je ferait toi :ouch:

put1 c quoi e bouffon franchement :honte:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:58:01

DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:46:31
Et voila vous recommencez a dire qu´on la rabaisse cette psp Franchement a part quelques petits merdeux pro-nintendo qui touche a internet pour la premiere fois

effectivement je m´addresse pratiquement exclusivement a dardar :oui:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:00:42

Mais la c toi qui abuse nultendo il n´a pas descendu la psp il a juste dit quelques defauts toi tu n´a jamais dit un seul avantage de la ds paske tu reste chez sony les dieux du jeux videos tu ne veut rien admettre de bien chez les autres constructeurs. Bien sur je c tu vas me dire que moi je suis un pro-nintendo mais sache que si j´avais le fric je me serait déja acheté la ps2 et la xbox.

davzell
davzell
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:02:15

lit ca mon gars apres t´etone pas que les gars trouve que l´ecran est beau

la grosse rumeur du moment initié par le magazine anglais Edge, qui n´a pas été confirmé donc à prendre avec des pincettes, qui concerne une fois encore la PSP. D´après Edge, l´écran proposé sur la PSP montré lors de l´E3 est un écran grand luxe, de tellement bonne qualité qu´il coûterait à lui seul 520 € à la fabrication ! Bref en ajoutant à cela les fortes capacités de la PSP, même en vendant la machine à prix d´or, Sony perdrait trop d´argent sur un support vendu. Ce qui signifierait donc un nouvel écran, de bien moins bonne qualité, pour la version définitive de la PSP. Si cela s´avère vrai, on remarque une tactique différente du côté de Sony et de Nintendo. De son côté Nintendo montre une console pas finie, avec un design pas encore efficace, de son côté Sony montre une console également pas finie, mais avec une version qui sera de moins bonne qualité au final...

source; www.nintendojofr.com

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 22:05:54

y ma dit de revienir le voir quand tu jauriat acheter la psp le jour de sa sortie et que tu jen serat decu...en plus y s´attresse perso a moi...g pas donner d´avantage a la nds ( deja j´en voi pas) il n´en a pas donner pour la psp ( alors qu´au nivo graphisme toute le monde ce doute que la psp l´emporte)...mais c de tout facon pas le sujet du topic, tu voi le genre :question:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:06:38

Nultendo pour ce qui est de la PSP quand je disait se faire entuber je parlait du fait que l´autonomie annoncé sur le papier ne serait pas l´autonomie in-game c´est tout! Donc si quelqu´un achète la PSP et se retrouve abusé à ce niveau là il se fait entuber je sais pas si tu me suis?

J´ai pas critiqué la puissance de la machine qui est supérieur à la DS ça tout le monde le sait ou autre chose du genre alors t´abuse un peu sur tes attaques à mon égard là!

Ton parti pris pour sony t´aveugle!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube