" Acharne toi sur mes dires ca ferat mousser ta console fetiche...non trop demander a une ptite tete dans ton genre...le comble du pathetisme le draxo va remontrer d topic d´il y a mille ans pk c la meilleur chose qu´ils peuvent faire dans leurs situation, a cour d´arguments"
La petite t^te c´est toi ![]()
Bof y a mille seulement 3 mois tu dois pas avoir beaucoups évoluer pendant ce temps ![]()
Je suis pas à cours d´argument mais c´est pas la peine de répondre à un attardé mental dans ton genre !
tu c moi qui parler ici de console jusqua ce que dardar n´est semble t(il plus de quoi repondre...quand je lit d truc comme ta derniere intervantion...
" La petite t^te c´est toi
Bof y a mille seulement 3 mois tu dois pas avoir beaucoups évoluer pendant ce temps
Je suis pas à cours d´argument mais c´est pas la peine de répondre à un attardé mental dans ton genre ! "
c facile, c a la porté du 1er demeurré avoue
alors franchement si vous avez plus que ca a dire, ca fait 1 heure que vous avez plus rien a dire ( pour ne pas dire depuis le debut)
![]()
Nultendo! Tout à l´heure tu m´as dit qu´on déviait dans la conversation ce qui est tout à fait vrai et qu´on devrait parler jeux eh bien ok!
Je t´ai demander plus haut une liste de tes jeux préférés qui te plaise en ce moment que tu compte acheter t´as toujours pas répondu alors rechausse les crampons et revient dans le match plutot que de prendre la mouche tes convictions reste tes convictions alors arrêtons les insinuations douteuses et les noms d´oiseau pour repartir sur de bonne base parce que si on continue comme ça tout les deux à êtres le plus entêtés et le plus prétentieux on en à pour la nuit alors c´etait de bonne guerre mais faut savoir s´arrêter de temps en temps ![]()
Voila un truc qui prouve que le directeur est un pro-sony anti-nintendo: Il soutiens nultendo juste paskil soutiens sony alors que ces arguments ne vallent meme pas 2 balles ![]()
Nultendo je veux pas partir dans de longues argumentations avec toi tout comme avec le dirlo d´ailleur ^^ Vous détestez nintendo et en plus vous le cachez très mal donc c´est peine perdu de discuter avec vous ! En plus je commence à en avoir marre de tout les pro-PSP de mauvaises foi qui viennent pourrir le forum c´est invivable en ce moment ![]()
Alors je préfère m´amuser à montrer à tout le monde ton véritable niveau intélectuel quite à mettre des liens de tes anciens post ![]()
" Je t´ai demander plus haut une liste de tes jeux préférés qui te plaise en ce moment que tu compte acheter t´as toujours pas répondu"
parceque a ce moment la ca fait deja bien longtemps que tu as detourner du sujet petite tete ( verifit)...alors si tu veut une reponse tu repondrat dabbord au topic " differece de generation" ou je c plus quoi, ou ma derniere intervention etbien enterieur a la tienne, ou te me fait le plaisir de recentrer CE topic sur le sujet, nds et psp...tu m´epargne le fait de me demander ma couleur prefere ou autre...et tu m´explique en quoi un acheteur de psp est un type qui c fait entubé gros malin
ma vie intersse personne appart peu etre toi, j´attend de voir comme tu vas devier le sujet
![]()
Ouais c vrai on en as trop marre de ses pro-sony du genre le dirlo qui viennet sur chauqe post pour debaler leur lot de connerie alors ne venez tout simplement pas sur ce forum. Put1 de merde!!!!!!!!!!
Tu dis ca juste paske tu veu pas qu´on decouvre ta vraie nature :lol2:
Bien dit DarkRevan_le_vr ^^
Desolé pour l´insulte mais il fallait que je pousse mon coup de gueule!!!
boarf ! le forum humour peut se remballer à coté du forum ds ! vous êtes super drôle les extremistes pro nintendo ![]()
Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 21:04:52
Nultendo je veux pas partir dans de longues argumentations avec toi tout comme avec le dirlo d´ailleur ^^ Vous détestez nintendo et en plus vous le cachez très mal donc c´est peine perdu de discuter avec vous
On, enfin je, c pas pour lui j´annonce la couleur au moin, c mieu que d anti-masquer je pense qui te sorte a un moment " eh mais moi je suis pas antisony" apar qu´il te dit qu´il l´est pas il a tous de l´antisony ( ou ms ou nintendo)
maintenant sortie de mais post debille du debut ( et dieu c que je suis l´auteur de bon nb de topic debille) tu m´as deja vu descendre betement la nds, en argumentant???
![]()
DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:07:32
Tu dis ca juste paske tu veu pas qu´on decouvre ta vraie nature :lol2:
surtout parceque c pas moi le sujet du topic, c qui qui en ai venu a parler de moi, ah oui c pro-ds sans argument
![]()
Le_directeur90 Posté le 14 juillet 2004 à 21:10:35
boarf ! le forum humour peut se remballer à coté du forum ds ! vous êtes super drôle les extremistes pro nintendo
Non je crois que c´est toi qui gagne le prix nobel des conneries dites sur ce forum ![]()
DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:06:35
Ouais c vrai on en as trop marre de ses pro-sony du genre le dirlo qui viennet sur chauqe post pour debaler leur lot de connerie alors ne venez tout simplement pas sur ce forum. Put1 de merde!!!!!!!!!!
c sur ona jamais vu de pro-nds avec leurs blabla a la con sur le forum psp, sur si t jamais venu y en a surment jamais eu
![]()
Le_directeur90 Posté le 14 juillet 2004 à 21:10:35
boarf ! le forum humour peut se remballer à coté du forum ds ! vous êtes super drôle les extremistes pro nintendo
Ah paske tu trouve que dire tt les jours des trucs du genre : " les pro-nintendo sont des vaches a lait" ou encore " Les royalities sont trop elevées chez nintendo" c drole?
Moi j´appelle ca de la provoquation qui ne vise qu´a essayer de faire chier!!!
draxo tu doit etre bien classer dans le top merdeux de ce forum ? ??
![]()
" nultendo Posté le 14 juillet 2004 à 21:13:38
DarkRevan_le_vr Posté le 14 juillet 2004 à 21:06:35
c sur ona jamais vu de pro-nds avec leurs blabla a la con sur le forum psp, sur si t jamais venu y en a surment jamais eu "
Vas y dis nous le pseudo d´un des forumeurs qui traine sur ce forum et qui vient sur le forum PSP pour venir baisser aussi délibrérément la console qu´il n´aime ! Vas y je t´écoute
Je viens souvent sur le forum psp pour repondre a des conneries qui disent que la ps2 est plus puissante que la gc ou encore que la ds a deja perdu a cause des graphismes.
çEt a ce que j´ai vu les topics de pro-nintendo ne faisaient pas que de rabaisser la psp ( contrairement a certains qui rabaissent la ds sur ce forum).
Bon eh bien je crois Nultendo que t´es irrécupérable et en plus tu disait que j´etait prétentieux mais toi alors c´est pire!
Surtout que c´est toi qui veut avoir le dernier mot et me dicter ce que je doit faire pour que tu me réponde! Tu te prends pour qui toi? Je t´ai juste posé une question si tu me sort ton chantage débile pour que je te réponde je me ferais un plaisir de te décevoir t´es le mec le plus arrogant et le plus inintéressant du forum vu que tu es trop parti pris, car avec certains à qui j´ai eu quelques différences d´opinion étaient moins buté que toi mais alors toi t´es vraiment un cas mais un gros!!
T´es vraiment pathétique ![]()