Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 20:17:32
t vraiment un abruti fini Le_directeur90 ! Déjà la vidéo de zelda 2001 n´a rien d´une vidéo non représentative de la GC
c t qune video, surment que nintendo mentait en disant que c t sur ngc
![]()
Dactari Posté le 14 juillet 2004 à 20:22:05
dardarmotus ==> mais on est tous des moutons en quelques sortes. Un type qui achete toutes les consoles Sony ( 5 en tout) c´est pas pire qu´un type qui achete toutes les consoles de Nintendo ( 11 en tout)
ta pas comprit chez nintendo c d fan et chez sony d moutons
![]()
sauf que les pro nintendo c´est de l´extremisme, notamment parce qu´en plus de leur fallori les machines nintendo, il faut aussi les jeux nintendo, en toute priorité
Bon déjà ce lien va casser la crédibilité de ce chère nultendo ![]()
Allez y et bonne rigolade surtout ^^ Et après on dit que c´est sur le forum DS que y a le plus de crétin
Le_directeur90 Posté le 14 juillet 2004 à 20:24:48
sauf que les pro nintendo c´est de l´extremisme, notamment parce qu´en plus de leur fallori les machines nintendo, il faut aussi les jeux nintendo, en toute priorité
pete plus haut que leurs cul c tout
![]()
Enfin je crois plutot Nultendo que ce qui te vexe le plus c´est que je suis pas un anti-PSP et que je critique la machine comme un pro-nintendo!
Mais qu´est ce que tu veux si dans la vie on peut pas critiquer même les machines qu´on voudrait avoir et bien on serait des moutons décérébrés c´est clair!
Excuse moi de réflechir!
Franchement Nultendo t´es pas assez ouvert t´es trop sectaire on pourrait mieux dicuter si tu avouerait les défaut de la PSP!
Parce que la PSP est une bonne machine mais elle est pas parfaite comme toutes les consoles DS incluse et toi tu trouve zero défaut alors que sur le forum d´autre sont bien plus réaliste et moins sectaire que toi voila.
Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 20:25:12
Bon déjà ce lien va casser la crédibilité de ce chère nultendo
Allez y et bonne rigolade surtout ^^ Et après on dit que c´est sur le forum DS que y a le plus de crétin
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3951-1-0-1-0-0.htm
c pas moi mais mais dires qu´ils faudrait discredité et au passage donner du credit aux votres
mais vous trouver rien de mieu que resortir mes post debille, vous etes d champions
![]()
nultendo Posté le 14 juillet 2004 à 20:22:38
Draxo Posté le 14 juillet 2004 à 20:17:32
t vraiment un abruti fini Le_directeur90 ! Déjà la vidéo de zelda 2001 n´a rien d´une vidéo non représentative de la GC
c t qune video, surment que nintendo mentait en disant que c t sur ngc
Toi aussi tu es grave RE4 est beaucoups plus jolie que cette vidéo ![]()
" mais vous trouver rien de mieu que resortir mes post debille, vous etes d champions "
non c´est toi le champion pour ce qui est de sortir des conneries quand on parle de nintendo
Resident Evil plus beau que ce truc ? Mouais... Bof... Pas convaincu... De ce que j´en avais joué, j´avais surtout retenu des décors un peu cubiques un peu aliasés... Et des textures encore améliorables... Non, la vidéo de 2001 c´était une vidéo mensongère de la gc...
Tiens j´aimerais bien que tu me dise quels sont tes prévisions pour tes prochains achats en jeux Nultendo que je me fende la geule un bon coup et après je te dirais les miennes et on verra qui est le plus ouvert de nous deux ![]()
moi je trouve pas
quand je joue a F-zero ca ressemble fort a cette video la
. ..
point de vue graphisme des perso ![]()
Le_directeur90 Posté le 14 juillet 2004 à 20:32:13
Resident Evil plus beau que ce truc ? Mouais... Bof... Pas convaincu... De ce que j´en avais joué, j´avais surtout retenu des décors un peu cubiques un peu aliasés... Et des textures encore améliorables... Non, la vidéo de 2001 c´était une vidéo mensongère de la gc...
Mais bien sur on te crois tous ![]()
dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 20:26:46
Enfin je crois plutot Nultendo que ce qui te vexe
garde ta psycho jv.com pour d´autre stp, on parler jv au debut, pk tu me parle plus jv, ma vie t(interesse ?
le plus c´est que je suis pas un anti-PSP et que je critique la machine comme un pro-nintendo!
on est don dacc tu as un discour d probign tous ce qu´il y a de plus fanatique et con
Mais qu´est ce que tu veux si dans la vie on peut pas critiquer même les machines qu´on voudrait avoir et bien on serait des moutons décérébrés c´est clair!
ca justifit le fait de critique d chose qu´on connait pas comme le prix l´autonomie, tu doit etre balaize toi en fait...
Excuse moi de réflechir!
j av franchement pas remarquer
Franchement Nultendo t´es pas assez ouvert t´es trop sectaire on pourrait mieux dicuter si tu avouerait les défaut de la PSP!
g jamais dit qu´un acheteur de la nds ete un type qui c fait entubé...
Parce que la PSP est une bonne machine mais elle est pas parfaite comme toutes les consoles
a merde moi qui penser que la psp ete parfaite et le crier sur tous les toits !
DS incluse et toi tu trouve zero défaut
qui t´a dit que je ne trouver aucunes defaut a la psp, je la prefere a la nds c tout
alors que sur le forum d´autre sont bien plus réaliste et moins sectaire que toi voila.
Et aussi moins pretentieu que toi...tu me juge, la premiere fois que je t parle c cette aprem
![]()
Non mais Nultendo arrête de te faire passer pour une victime vu les âneries dans tes anciens post t´es mal placé pour la jouer comme ça!
Et si vous n´etes pas convaincu de sa stupidité sans limite regardez donc ceci
Je vois que tu connait Nultendo sur le bout des doigts Draxo ![]()
M´enfin faut arrêter de le vexer le pauvre sinon il ne s´en remettra pas! ![]()
dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 20:44:00
Non mais Nultendo arrête de te faire passer pour une victime vu les âneries dans tes anciens post t´es mal placé pour la jouer comme ça!
t´assume meme pas les connerie que tu as debiter aujourd´hui dans ton post
Acharne toi sur mes dires ca ferat mousser ta console fetiche...non trop demander a une ptite tete dans ton genre...le comble du pathetisme le draxo va remontrer d topic d´il y a mille ans pk c la meilleur chose qu´ils peuvent faire dans leurs situation, a cour d´arguments
Vous avez pas comme consignes d´aller tous voter sur d sondages portables ce soir
![]()
Ouai lol mais c´est si dur ! C´est tellement facile de le casser que c´est rop tentant ^^
ne vous genez pas donc...pas meme capable de defendre leurs consoles avec d arguments solid face a la concurrence, le comble de la mauvaise foi
![]()