CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS perd du terrain sur la PSP!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:42:36

Non mais franchement les pros Sony vous êtes vraiment des entêtés!

Même la vérité on vous la montrerait en face que vous la verriez pas!

Surtout toi Nultendo je comprends pas!
On peut défendre Sony mais de là à raconter n´importe quoi c´est de l´adoration sectaire!

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:44:53

c pas moi qui parle de l´autonomie alors quelle n´est pas officiellement definit, ca c toi :oui:

aller v miam a toute :)

:cool:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:45:26

Mouais... Y en a aussi plein sur le forum des gens qui racontent n´importe quoi pour défendre nintendo, par exemple l´histoire de l´absence des filtres graphiques pour la dsà l´E3, que personne ne peut prouver par un quelconque lien...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:45:48

sinon je t fait une belle reponce sur ton topic " diff de generation" truc comme ca, pk tu me repondre pas :(

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:48:36

Eh Nultendo! Si t´as autant confiance en sony et sa PSP que tu crois en ses 10H d´autonomies et bien t´as qu´a l´acheter dès sa sortie tu nous livrera tes impressions surtout quand tu te seras fait entuber!

M´enfin toi t´es prêt à mettre tes burnes à couper tellement que t´y croit à sony n´est ce pas?

En tout cas à ce rythme là tu finiras eunuque :rire2:

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:59:43

Lol c´est sa le probleme avec les Pro-Sony de ces forums il veulent absolument avoir raison et n´on aucune envie de débattre leur seul souci c´est de trouver des argument permettant de se rassurer et de se dire que la PSP va être un succès

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:00:15

Hé, Le_directeur90, tu dis qu´on dit des conneries sur les filtres graphiques.
Alors, si tu est si sûr qu´ils y sont, c´est que tu as le moyen de nous le prouver.

Donc, prouve nous que les filtres graphiques étaient présent sur les démos de l´E3 de Nintendo.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:00:56

comme les pro nintendo se rassurent à grands coups de " comme c´est nintendo ce sera corrigé" et en imaginant que la console sortira à 130 € voire même en inventant que les filtres n´étaient pas activés à l´E3...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:02:25

Donne moi une seule bonne raison valable et argumentée qu´aurait eu à présenter ses jeux sans les filtres.

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:02:39

Le_directeur90 :d) :question: c´est la réponse à ma question ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:04:08

Le_directeur90 je l´ai lu quelque part mais si je trouve un lien je te ferais signe :-)))

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:04:24

Lol la console ne sortira certainement pas a 129 euros je suis de ton avis la dessus moi je la voit a 199 euros

Quand au filtres cela a été dit au moment de la conference de nintendo ( télécharge la vidéo et tu vera enfin si tu comprend l´anglais )

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:04:26

Les jeux sont en cours de développement, tout simplement.

Mais tu n´as pas répondu à ma question. Alors ?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:05:09

dardarmotus Posté le 14 juillet 2004 à 19:48:36
Eh Nultendo! Si t´as autant confiance en sony et sa PSP que tu crois en ses 10H d´autonomies et bien t´as qu´a l´acheter dès sa sortie tu nous livrera tes impressions surtout quand tu te seras fait entuber!

M´enfin toi t´es prêt à mettre tes burnes à couper tellement que t´y croit à sony n´est ce pas?

En tout cas à ce rythme là tu finiras eunuque

Ca y est on a plus d´arguments sur le sujet, on se lance dans les attaque mesquines :sarcastic:

un acheteur de psp c un gars qui se fait entubé obliger, que dire sinon de faire la videnge de ton cerveau il en a besoin :oui:

j´en met mais burne a couper, ou g dit que la psp avez 10h d´autonomie, je t explique comment on definit une fourchette quand on parle d´autonomie, chose que dabbord il semblerai que t´av pas comprit :sarcastic:

comme je dit encors heureux que tu n´est pas anti-sony tsssss....

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:08:59

Ouais moi aussi comme Draxo j´ai lu ça que la DS aurait des filtres 3D une légère retouche de design et l´emplacement pour le stylet d´ailleurs je crois que c´est sur puissance advance avec l´interwiew des responsables de chez nintendo.

Donc tu peu toujours voir sur puissance advance directeur.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:16

Je n´ai aucun lien ou autre pour affirmer que les filtres étaient activés mais je suis juste un peu cohérent et aucune console n´a jamais été présentée sans les filtres graphiques pour la simple raison que quand on présente une console, on se montre le mieux possible, plus que de faire compter aux journalistes le nombre de pixels de l´écran ( éventuellement on mets des vidéos non représentatives comme la vidéo de Zelda en 2001...)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:16:22

Mon cher Nultendo je vois que tu es un petit peu vexé mais bon a force de raconter n´importe quoi faut pas se leurrer qu´un jour quelqu´un puisse t´ouvrir les yeux!
T´es content de dire amen à tout ce que Sony dit et bien c´est ta vie c´est pas de ma faute si t´es un mouton moi j´y peu rien :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:17:32

:honte: t vraiment un abruti fini Le_directeur90 ! Déjà la vidéo de zelda 2001 n´a rien d´une vidéo non représentative de la GC car c´était une démo technique et la GC est vraiment capable d´afficher beaucoups mieux que sur cette fameuse vidéo ! En plus je suis pas le seul apparament à l´avoir lu que il n´y avais pas les filtres ! Les premières vidéo de F-Zéro GX n´était pas du tout représentative de la version finale donc tes argument du genre " on essai de montrer son truc sur son meilleur jour" c´est uniquement valable pour Sony qui veut embelir la réalité !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:21:44

je voi clair dans votre jeu ma chere :-)))

tu te reconforte en me jugant de vilain pro-sony toi le pro-nds :honte:

toi qui parle du prix et de l´autonomie de la psp :honte: et en plus tu me juge de mouton, moi meme je t expliquer se que je pense de ton raisonnement sur ton topic dabbord, mais depuis 3h tu l´as oublier ce topic, pourtant j´attendre une reponce de toi, du haut de t 25 ans tu devrait me clouer le bec non :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:22:05

dardarmotus ==> mais on est tous des moutons en quelques sortes. Un type qui achete toutes les consoles Sony ( 5 en tout) c´est pas pire qu´un type qui achete toutes les consoles de Nintendo ( 11 en tout)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2