CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS perd du terrain sur la PSP!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:44:26

Draxo
Posté le 19 juillet 2004 à 20:32:30
Bof un pro PSP encore plus con que ses pied en plus sur le forum c´est la routine quoi

:rire:

1488
1488
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:44:45

le top sa serait ocarina of time sur ds :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:29:12

oui la jouabilité est incroyable avc la psp, c pour ça qu´hideo kojima a sortis un metal gear version yu gi oh :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:36:45

et si ce n´était qu´une phase de jeu, tu y a pensé ? :honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:36:59

Non c´est même hideo kojima qui a dit que la PSP ne pourra pas aceuillir Metal Gear Solid tel qu´on le connait sur console de salon car la disposition des bouton ne conviendrait pas :oui:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:20:26

Et ca c pas les pro-nintendo qui l´ont dit mais konami donc tu peu rien dire!

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:21:23

Mais c´est pour çà qu´il dit plus rien il est cassé le dirlo :clown:

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:22:10

Arf il existe pas ce smiley :o))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:54:57

bah vous avez pas compris
konami ne pense pas comme sony alors c est des pro nintendo
:lol:

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:30:08

Moi je vais pas parler longtemps sur ce forum, mais cé juste pour dire quelques petits mots ^^ et vous donner mon avis.

D´une part, la console que j´achèterai sera sans aucun doute la Nintendo DS ! !!!

Et pourquoi d´après vous ?

Parce que cette console va acceuillir tous les types de jeux que j´adore ^^. Des zelda, golden sun, des final fantasy, et même des mario ! !!!
Moi j´en demande pas beaucoup, mais ca me semble suffisant à mes yeux de vieux routard comme moi.

Pour répondre aux amateur de beaux graphismes, si vous voulez de la beauté, achetez une x-box, game cube voir une ps2. Mais dans ce cas là, je vois pas en quoi une console portable pourait répondre à vos attente à ce niveau là ?

Une console portable ca doit servir à quoi ?
A votre avis ? A jouer nimporte où, mais principalement en extérieurs. Je pense que à ce niveau là vous êtes d´accord avec moi.

Donc ce qu´on doit faire attention pour notre achat de console : c´est d´une part notre goût sur la ludothèque proposé sur chaque console ( c´est le facteur qui me parait être le plus important), mais aussi sa taille, son autonomie.

Je suis pas là pour faire la moral à ce qui défende leur futur console, car moi même j´ai une opinion bien tranché sur le sujet.

Mais en disant que la nintendo DS perd du terrain, je voit pas en quoi elle en perd.
A cause de la ludothèque de la PSP ? Erf, j´attend de voir ça pour l´instant. J´ai pas retenu de grand nom pour l´instant, malgré la liste des éditeurs qui vont développé sur cette console.

Maintenant dire que le design de la psp est plus beau que la ds, ça cé vrai : la ds est moche ( pour l´instant ^^).

Mais bon, je conseil à tous de choisir la futur portable pour ses jeux, et pas pour son look ( je suis clair j´espère, lol).

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:24:12

Draxo Posté le 20 juillet 2004 à 13:21:23
Mais c´est pour çà qu´il dit plus rien il est cassé le dirlo

> je pensais pas que ca soit pas clair chez toi... le jeu en cartes est une phase du jeu comme il y aura des phases de déplacement, type pso iii et pas yugioh... mais bon j´ai la preuve qu´il n´y a que pour moi que c´était évident :doute:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:12:27

Non la PSP va tout dechirer parce que à l´E3 Sony a fait montrer des videos de ouf ! la bouillie de 3D de Dynasty warrior en ai la preuve *bêêê*

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:18:28

MGS la version cché de Yugioh sur NDS ? ??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:19:13

:honte: raah, on fait un metal gear qui innove où les phases de fuite sont remplacées par un système tactique et là c´est bidon... donc les jeux idéaux seraient innovants ET sur console nintendo, les deux conditions sont obligatoires :doute:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:25:18

Le_directeur90 c´est Hideo Kojima qui a dit que la PSP ne peux pas acceuillir un MGS de la même manière que sur console de salon à cause que la jouabilité ne serais pas au rendez vous. Donc je pense que le jeu de carte ne sera pas simplement une phase de jeu mais le principe du jeu :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:34:40

On a pas di que c pas bien, au contraire ce MGS peut etre encore mieux, mais bon un vrait MGS en 3D et comme sur console salon c pas pour cette generation de portable

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:41:22

c vrai MGS peut etre bien

Il peut attirer de nouveaux adeptes, mais en rejeter d´autres

j´ai comme un mauvais pressentiment concernant la version PSP, mais bon, si il y a bien un jeu qui merite de tourner dessus c celui la :)

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:45:07

perso il mattire + que les autres de la serie ce MGS mais now faut voir si ça donne bien

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:09:47

oui, ce sera une des " clé" du jeu de toute façon. Maintenant, de là à ce que cela soit TOUT le jeu... on ne passera pas son temps dans les cartes, les phases de recherche et de déplacement resteront tels que l´on le connait maintenant, maintenant, les phases dites " alerte" ( avec l´indicateur qui diinue et où l´on doit rester amouflé jusqu´a sa fin) comme on les connait sur les autres épisodes semble être remplacé par les cartes, les choix tactiques à faire en somme... Tout porte à croire que le jeu se déroule ainsi du moins...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube