CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est vrail le GROS bug de la DS ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:47:29

MDR c´est quoi ctes vendeurs la ds bas la psp au USA et au Jpn donc meme pas besoin de la concurecer la
psp ensuite 2eme points tes vendeurs ils croient vraiment que la GBE(ou GBA2) va sortir en 1 an ce qui est impensable ce qui est un temps record pour faire une console

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:47:34

il y a pas ce bug ! j´ai une ds et ma copine une alors voila quoi on n´a jamais vu ce probleme !

les vendeurs qui t´on dit ca sont veritablement incompétent car il parl sans savoir alors voila quoi !

pour la gba 2 ce topic est assez explicite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-255525-1-0-1-0-0.htm

divcom
divcom
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:51:55

il y a pas ce bug ! j´ai une ds et ma copine une alors voila quoi on n´a jamais vu ce probleme !

les vendeurs qui t´on dit ca sont veritablement incompétent car il parl sans savoir alors voila quoi !

pour la gba 2 ce topic est assez explicite :

c est quoi cette manie de parler comme joey star ? ??

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:51:57

maintenant , j´en ai un peu marre de remonter des tpics déja existants ! je suis pas la pour ca moi !

:rechercher: :svp: bordel de m......

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:53:16

joey star , il parle pas comme ca cher ami !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:53:47

et puis je me demande depuis le temps que ma ds aurait du sauter alors....j´ai debraché plus d´une fois le cable de chargement pendant que ma ds etait allumé donc je pense que c´est faux

divcom
divcom
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:58:53

joey star , il parle pas comme ca cher ami !

bah si justement, dans les guignols joey star ponctue toutes ces phrases par des " voila quoi!!". remarque que je ne critique pas, chacun parle comme il veut, c est juste que ca me parais bizarre, voila quoi.

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:01:32

je te rassure ridik parle pas comme ca dans la vraie vie! :lol:

Faut comprendre que depuis hier on commence à en avoir assez de remonter 20 fois les mêmes topics pour ceux qui recrée des topics déjà créés....

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:09:18

c clair ! j´ecris pas comme je parle ! encore heureux en un sens ! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:09:54

euh , je parle pas comme j´écris ! qu´est ce que j´ai aujourdhui ? :lol:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:17:48

Acvdm-1 Posté le 03 mai 2005 à 01:46:26
moi je vous dit seulement se que le vendeur ma dit !

mais il est vrais que le jeux ne sont pas fort interessant !

ceux qui sont sortie et ceux qui sont a venir !
on a le droit a des pokemon ou des nintendo dog ! ou des connerie de jeu de medecin de drague ou davoca ! !

ya petêtre metroid qui est bien !

et ZELDA si c pas une remake du 64 !

Encore un qui veut faire son grand...
Personnellement je n aime pas trop Metroid, j ai fini la démo et ca ne me plait pas. Mais je ne critique pas !
" ou des connerie de jeu de medecin de drague ou davoca " Et bien écoute j espere sincerement que ces trois jeux sortiront en europe; si c est le cas je me les acheterai très certainement :)

divcom
divcom
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:39:18

" ou des connerie de jeu de medecin de drague ou davoca " Et bien écoute j espere sincerement que ces trois jeux sortiront en europe; si c est le cas je me les acheterai très certainement

tous a fait d accord, c est claire que c est avec des jeux de se type que la DS révéle sont vrais potentielle et sont originalité : nouveaux gameplay par le biais du tactile et du micro, donc nouveaux jeux car c est bien là tous l´intérét de la DS; si les gens n ont pas compris ça, il ferait mieux de se tourner vers la psp : bien plus puissante que la DS elle proposera des jeux aux sens classique du terme de meilleurs qualité technique que la DS, mais par contre le portage d un nintendodog ou d´un jeux d avocat perdrait tous sont intérét...

bougy
bougy
Niveau 8
03 mai 2005 à 11:45:15

Warf warf warf ! !!

Comment as tu pus même croire à ce bug imaginaire ! !!

Réfléchis bien la prochaine fois, c comme si ton portable avait une chance sur 2 de sauter si tu le débranche avant que la charge ne soit complète. Ça réduit la durée de vie de la batterie, tout au plus, de même que les téléphone portables.

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:46:09

pour te dire que la DS vaut 150€ et la PSP 250 €

bien sur que la PSP aura sans doute de la meilleure qualité mais moi je suis fan a 100% des jeux comme zelda ou adwance wars ou DK . ..mario , yoshi et tous les autres....tant que sony n´aura pas le droit d´avoir mario et tous les autres sur sa console je n´acheterais jamais une SONY.De plus moi qui ai 13 je n´ai pas les moyen d´acheter une console a 250€.

Pour moi Mario 64 c´est une bonne raison d´acheter la Ds.

en plus je fais plus confiance a un fabricant qui fait des Console portables depuis les années 90 qu´un Fabricant qui en ai a sa premiere console portable!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:50:11

salut all,

d´une premier point sur la gbe/gba2
tyler-knox
Posté le 07 mars 2005 à 10:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon,suite a une fausse rumeur répendu par un analyste,il semble qu´apres la presse du net,les media visuelle suive la rumeur.voila que Game One ( tjs de bon conseil ; )
se met a croire la rumeur,sans aucune source de Nintendo bien entendu . . et la reson est Simple,cette console n´existe pas.

Qu´est-ce qui fais que je prétend en etre sur?
je suis bosse comme commercial pour Nintendo,et je m´occupe actuellement du lancement de la nouvelle console portable , Nintendo DS.
la prochaine console portable verra le jour d´ici 2 ans minimum.. et il n´y-a aucune autre console actuellement . . .

il semble qu´aucune presse ne s´informe . . le dernier communiqué de presse concernant Nintendo sur ce point est tres clair :
iol y-a toujours des spéculations concernant le lancement d´une nouvelle console portable,cela est ridicule.

( pour la source,si il vous faut du concret,je retrouverais l´article et le scannerais ( on peu surement le trouver sur le net)
Bref
Stupide est celui qui crois les pronostic d´un analyste financié,ou d´une chaine comme Game One.

2: avec le truc d´en haut tu perds beaucoup de credibilité mais bon je vais continué mon post
*mode boulet & pro psp on *
M2 OUé JE saIS POuRkOI QLa Ds(eLE d2gOutz Cte Console) Ele C2 bin vandu Cé A Cause QUE Ya u Dé REtour EST lé geNS en on RAchter 1.
*mode boulet off & mode pro psp off* ( pfiou quelle dure metier que d´imité un boulet)

3: Merci a BiBOubA pour avoir rendu ce topic steril et c*n interessant ton post sur les boulets
est culte bravo un grand merci a toi de nous avoir sorti ce post qui restera culte :content: :content:
content:

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:52:00

Moi le truc de Bibouba ma tellement fait marrer que je l´ai imprimer

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:53:13

autre chose le nom de ton topic de m....e c´est " c´est vrail le GROS bug de la DS ? " donc tu nous pose une question c*n ont repond et tu dement alors c´est plus une question mais une affirmation

donc si je resume en langage mathématique :

boulet + question - affirmation X 3 = encore moins de credibilité :o))

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:54:21

Boulet...plus qu´un metier . ...Une passion

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:24

:lol: y´a plus en plus de cons!! :fou:

c´est un pur pro-sony. la ds s´enfonce? alors comment se fait il que la semaine dernière Nintendo a vendu plus de 96000 Ds alors que sony 30000? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)