Bon,suite a une fausse rumeur répendu par un analyste,il semble qu´apres la presse du net,les media visuelle suive la rumeur.voila que Game One ( tjs de bon conseil ; )
se met a croire la rumeur,sans aucune source de Nintendo bien entendu . . et la reson est Simple,cette console n´existe pas.
Qu´est-ce qui fais que je prétend en etre sur?
je suis bosse comme commercial pour Nintendo,et je m´occupe actuellement du lancement de la nouvelle console portable , Nintendo DS.
la prochaine console portable verra le jour d´ici 2 ans minimum.. et il n´y-a aucune autre console actuellement . ..
il semble qu´aucune presse ne s´informe . . le dernier communiqué de presse concernant Nintendo sur ce point est tres clair :
iol y-a toujours des spéculations concernant le lancement d´une nouvelle console portable,cela est ridicule.
( pour la source,si il vous faut du concret,je retrouverais l´article et le scannerais ( on peu surement le trouver sur le net)
Bref
Stupide est celui qui crois les pronostic d´un analyste financié,ou d´une chaine comme Game One.
bien dit ! !!! mais il y a plein de gens stupide sur ce forum malheuresement ! !!!
croire gameone , ou ils descendent en fléche la ds , c´est vraiment débile ! !!
franchement , ceux qui ont vu l´émission le savent ! !! julien a bien montré qu´il n´aimait pas tellement la ds ! !! sa phrase etait lourde de sens , ( je vous conseille d´essayer la console chez un pote avant d´acheter ) et le ton employé de meme ! !!
ca veut tt dire ! !!enfin bon , ce serait con de penser que nintendo sorte une nouvelle console la meme année plus puissante et moins chére ! !!
vous voyez pas ou il y a un probleme dans tt ca ! !! voila , faite marcher vos cerveaux les gars et ne vous inquiétez pas , vous pouvez acheter la ds en tte sécurité!!! voila
pour plsu de précision sur mon taf,enfaite,je m´occupe du lancement de la Ds sur Reims, ( au niveau de la Fnac)
j´anticipe certain qui pourrais dire que Nintendo ne va pas informer un commercial,mais quand on s´occupe du lancement d´une console,on sais ce qu´il y´a derriere,et on va pas dire a la france entiere : Non y´a pas de GB2,pour avoir une sorti juste derriere,et faire perdre toute crédibilité a Nintendo . .
pour ceux qui ne croieraient tout simplement pas que je bosse pour Nintendo . . ( c´est souvent arrivé,et je me demande pourquoi,comme si Nintendo n´employais personne..)ba . . je les laissent penser ce qu´ils veulent ; )
je m´amuse juste pas a donner des infos pour rien,et le coup de la GB2 ou GBE commence serieusement a gonfler.
Bref,ne soyez pas stupide,servez vous de votre cerveau,Nintendo,n´a aucune reson de Sortir 2 consoles portable,forcement sur des jeux differents.Nintendo n´a pas a sortir une console pour concurencer la PSP,puisque c´est Sony qui souhaite prendre des part de marché sur le secteur console portable.et Nintendo,a toujours fais des Vrai console de jeuxvideo,et pas des objet multimédiat,ou des gadget.
Reflechissez 2 sec,pour comprendre que sur un plan purement commercial,sortir 2 console portable,est ouvé a l´echec,et vous comprendrez que c´est une rumeur sans fondement.sinon celle de quelques cretins.
![]()
wow... soit tu es un gros mytho, soit la direction de nintendo ne croit pas nécessaire d´informer ses collaborateurs sur ses plans de bataille.
il suffit de taper " nintendo gba2" dans google pour s´apercevoir que la gba2 est plus qu´une rumeur.
parce que c´est important vu le nbre de topic qui fleurissent sur le sujet ! !!!
pfffffffffff
![]()
sherd0g , tu es stupide ou quoi ? ?? Réfléchis un peu et on en reparlera ! !!! tyler bosse pour nintendo , je peux te le confirmer de source sure ! !!!
et pourquoi nintendo annoncerait sur cnn une nouvelle console portable soi disant plus puissante et surtout moins chére une semaine avant la sortie de la ds en europe ? ??? C´est des mythos c´est tout ! !!
je coné aussi quelqu´un ki fait le meme metier ke toi a la fnac et ki m´a dit que le online alé etre prevu et qui finalisé les serveur est ce vrai et pour Mario kart et metroid vont t´il sortir vers fin mai pouré tu donné confirmation
sherd0g
Oui,on peu taper sur google,mais est-(ce que ut a vu une seul information,sur un site de Nintendo?
est-ce que tu a vu une seul declaration de stephane Bole ( ou meme pour Nintendo jap)
Bref,est-ce qeu tu a vu une seul information officiel?
Non...
la rumeur est partie d´un analyste Financié,tout betemennt,ca a etait repris par un nombre enorme de site,de media.. mais la prochaine console portable de Nintendon,n´est pas prevu avant 2 ans . . et c´est vraiment pas dur a comprendre . . meme pour des reson commercial.
Hé mais attends comme tu bosses pour Nintendo ton intérêt est justement de nous dire qu´il n´y aura aps d´autres consoles pour qu´on prenne la DS!!!!

Le_gamersdu06
Pour les dates des jeux,je vais etre franc,on est pas au courant.concernant le jeux Online,la console est concu pour,et prevu pour,c´est une realité et le jeux online arrive dans les mois qui arrivent.
actuellement,au japon,il y´a des bornes,ou on peu telecharger une demo,des niveau en plus pour des jeux etc etc, Via le Wifi.
il n´ya helas,pas de date annoncé pour le jeux online,ni pour certains jeux.(enfin pour les date de sortis de jeux,je les connais pas toute.
dommage que ce forum n´ait pas de fonction " quote", mais bon c´est pas le sujet...
ridik, je ne pense pas être stupide, simplement lucide: pourquoi je devrais croire 1 personne plutot que les dizaines ( centaines?) de sites qui annoncent la gba2. de toute façon, on sera fixer dans quelques jours.
Boubasmith
Hé mais attends comme tu bosses pour Nintendo ton intérêt est justement de nous dire qu´il n´y aura aps d´autres consoles pour qu´on prenne la DS!!!!
Justement non,car supposons une chose,on s´occupe du lancement d´une console portable, on nous precise bien que si on nous demande,y´a pas de console portable avant 2 ans,et que donc,les gens on pas a s´inquieté etc etc. ( et commercialement parlant,sortir 2 console portable,c en tuer une des deux,donc c allez droit au mur)
et donc,tout les commerciaux de france,precisent bien que y´auras pas d´autre console,imagine si c´est le cas.. et que y´a une GB2 d´annoncé,Nintendo est tout simplement decrébilisé,et surtout,va droit au mur.
sherd0g
Tu crois des 10ene de site,qui sont tous basé sur la meme source,donc au final,il ny´ay bien qu´une seul info,celle d´un analyste financié.
mais peu tu m´indiquez un seul lien,officiel,ou traitant d´une conférence, ou Nintendo annonce clairement la GB2,ou GBE,tu n´en trouvera pas.
Je sais bien je déconnais. Outre le fait qu´il se concurrencerais eux même, la décrédiblisation est encore plus importante. S´ils font ça je n´acheterais plus rien Nintendo. Les joueurs seraient trop déçus.
Nintendo qui à mon avis en connait plus que moi sur le sujet ( vu que j´y connait que dale) a déjà fait ce raisonnement je crois ![]()
tyler-knox, je te présenterai mes plus humbles excuses si il n´y a aucune annonce de nintendo à l´E3 concernant la gba2.
cette " rumeur" me semble primordiale car s´il est bien prévue une nouvelle nintendo, je n´achèterai pas la DS.
sherd0g
garde bien en tete,que si une GBE,ou GBA2 etait annoncé a l´E3,celle ci ne verra pas le jour avant 2 ans.
Tu serais au courant de quelque chose Tyler à propose de l´E3?
Boubasmith
Pas specialement,comme tout le monde on va dire.c´est assez independant de Nintendo france,probablement qu´au service marketing,etc etc ils en savent plus.