CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GBA2/GBE n'existe pas,source Big N

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 10:38:31

Bon,suite a une fausse rumeur répendu par un analyste,il semble qu´apres la presse du net,les media visuelle suive la rumeur.voila que Game One ( tjs de bon conseil ; )
se met a croire la rumeur,sans aucune source de Nintendo bien entendu . . et la reson est Simple,cette console n´existe pas.

Qu´est-ce qui fais que je prétend en etre sur?
je suis bosse comme commercial pour Nintendo,et je m´occupe actuellement du lancement de la nouvelle console portable , Nintendo DS.
la prochaine console portable verra le jour d´ici 2 ans minimum.. et il n´y-a aucune autre console actuellement . ..

il semble qu´aucune presse ne s´informe . . le dernier communiqué de presse concernant Nintendo sur ce point est tres clair :
iol y-a toujours des spéculations concernant le lancement d´une nouvelle console portable,cela est ridicule.

( pour la source,si il vous faut du concret,je retrouverais l´article et le scannerais ( on peu surement le trouver sur le net)
Bref
Stupide est celui qui crois les pronostic d´un analyste financié,ou d´une chaine comme Game One.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:45:20

bien dit ! !!! mais il y a plein de gens stupide sur ce forum malheuresement ! !!!
croire gameone , ou ils descendent en fléche la ds , c´est vraiment débile ! !!

franchement , ceux qui ont vu l´émission le savent ! !! julien a bien montré qu´il n´aimait pas tellement la ds ! !! sa phrase etait lourde de sens , ( je vous conseille d´essayer la console chez un pote avant d´acheter ) et le ton employé de meme ! !!

ca veut tt dire ! !!enfin bon , ce serait con de penser que nintendo sorte une nouvelle console la meme année plus puissante et moins chére ! !!

vous voyez pas ou il y a un probleme dans tt ca ! !! voila , faite marcher vos cerveaux les gars et ne vous inquiétez pas , vous pouvez acheter la ds en tte sécurité!!! voila

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 10:46:03

pour plsu de précision sur mon taf,enfaite,je m´occupe du lancement de la Ds sur Reims, ( au niveau de la Fnac)
j´anticipe certain qui pourrais dire que Nintendo ne va pas informer un commercial,mais quand on s´occupe du lancement d´une console,on sais ce qu´il y´a derriere,et on va pas dire a la france entiere : Non y´a pas de GB2,pour avoir une sorti juste derriere,et faire perdre toute crédibilité a Nintendo . .

pour ceux qui ne croieraient tout simplement pas que je bosse pour Nintendo . . ( c´est souvent arrivé,et je me demande pourquoi,comme si Nintendo n´employais personne..)ba . . je les laissent penser ce qu´ils veulent ; )
je m´amuse juste pas a donner des infos pour rien,et le coup de la GB2 ou GBE commence serieusement a gonfler.

Bref,ne soyez pas stupide,servez vous de votre cerveau,Nintendo,n´a aucune reson de Sortir 2 consoles portable,forcement sur des jeux differents.Nintendo n´a pas a sortir une console pour concurencer la PSP,puisque c´est Sony qui souhaite prendre des part de marché sur le secteur console portable.et Nintendo,a toujours fais des Vrai console de jeuxvideo,et pas des objet multimédiat,ou des gadget.

Reflechissez 2 sec,pour comprendre que sur un plan purement commercial,sortir 2 console portable,est ouvé a l´echec,et vous comprendrez que c´est une rumeur sans fondement.sinon celle de quelques cretins.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:36:18

:up:

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:36:35

wow... soit tu es un gros mytho, soit la direction de nintendo ne croit pas nécessaire d´informer ses collaborateurs sur ses plans de bataille.
il suffit de taper " nintendo gba2" dans google pour s´apercevoir que la gba2 est plus qu´une rumeur.

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:36:52

parce que c´est important vu le nbre de topic qui fleurissent sur le sujet ! !!!

pololol13
pololol13
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:38:05

pfffffffffff
:honte:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:39:09

sherd0g , tu es stupide ou quoi ? ?? Réfléchis un peu et on en reparlera ! !!! tyler bosse pour nintendo , je peux te le confirmer de source sure ! !!!

et pourquoi nintendo annoncerait sur cnn une nouvelle console portable soi disant plus puissante et surtout moins chére une semaine avant la sortie de la ds en europe ? ??? C´est des mythos c´est tout ! !!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:39:26

je coné aussi quelqu´un ki fait le meme metier ke toi a la fnac et ki m´a dit que le online alé etre prevu et qui finalisé les serveur est ce vrai et pour Mario kart et metroid vont t´il sortir vers fin mai pouré tu donné confirmation

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:39:49

sherd0g

Oui,on peu taper sur google,mais est-(ce que ut a vu une seul information,sur un site de Nintendo?
est-ce que tu a vu une seul declaration de stephane Bole ( ou meme pour Nintendo jap)
Bref,est-ce qeu tu a vu une seul information officiel?
Non...
la rumeur est partie d´un analyste Financié,tout betemennt,ca a etait repris par un nombre enorme de site,de media.. mais la prochaine console portable de Nintendon,n´est pas prevu avant 2 ans . . et c´est vraiment pas dur a comprendre . . meme pour des reson commercial.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 12:42:15

Hé mais attends comme tu bosses pour Nintendo ton intérêt est justement de nous dire qu´il n´y aura aps d´autres consoles pour qu´on prenne la DS!!!! :lol:

:dehors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:42:56

Le_gamersdu06

Pour les dates des jeux,je vais etre franc,on est pas au courant.concernant le jeux Online,la console est concu pour,et prevu pour,c´est une realité et le jeux online arrive dans les mois qui arrivent.
actuellement,au japon,il y´a des bornes,ou on peu telecharger une demo,des niveau en plus pour des jeux etc etc, Via le Wifi.
il n´ya helas,pas de date annoncé pour le jeux online,ni pour certains jeux.(enfin pour les date de sortis de jeux,je les connais pas toute.

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:43:57

dommage que ce forum n´ait pas de fonction " quote", mais bon c´est pas le sujet...

ridik, je ne pense pas être stupide, simplement lucide: pourquoi je devrais croire 1 personne plutot que les dizaines ( centaines?) de sites qui annoncent la gba2. de toute façon, on sera fixer dans quelques jours.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:44:46

Boubasmith
Hé mais attends comme tu bosses pour Nintendo ton intérêt est justement de nous dire qu´il n´y aura aps d´autres consoles pour qu´on prenne la DS!!!!

Justement non,car supposons une chose,on s´occupe du lancement d´une console portable, on nous precise bien que si on nous demande,y´a pas de console portable avant 2 ans,et que donc,les gens on pas a s´inquieté etc etc. ( et commercialement parlant,sortir 2 console portable,c en tuer une des deux,donc c allez droit au mur)
et donc,tout les commerciaux de france,precisent bien que y´auras pas d´autre console,imagine si c´est le cas.. et que y´a une GB2 d´annoncé,Nintendo est tout simplement decrébilisé,et surtout,va droit au mur.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:46:11

sherd0g

Tu crois des 10ene de site,qui sont tous basé sur la meme source,donc au final,il ny´ay bien qu´une seul info,celle d´un analyste financié.
mais peu tu m´indiquez un seul lien,officiel,ou traitant d´une conférence, ou Nintendo annonce clairement la GB2,ou GBE,tu n´en trouvera pas.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 12:47:09

Je sais bien je déconnais. Outre le fait qu´il se concurrencerais eux même, la décrédiblisation est encore plus importante. S´ils font ça je n´acheterais plus rien Nintendo. Les joueurs seraient trop déçus.
Nintendo qui à mon avis en connait plus que moi sur le sujet ( vu que j´y connait que dale) a déjà fait ce raisonnement je crois :lol:

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:49:04

tyler-knox, je te présenterai mes plus humbles excuses si il n´y a aucune annonce de nintendo à l´E3 concernant la gba2.
cette " rumeur" me semble primordiale car s´il est bien prévue une nouvelle nintendo, je n´achèterai pas la DS.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:51:05

sherd0g

garde bien en tete,que si une GBE,ou GBA2 etait annoncé a l´E3,celle ci ne verra pas le jour avant 2 ans.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 12:52:11

Tu serais au courant de quelque chose Tyler à propose de l´E3?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2005 à 12:54:24

Boubasmith

Pas specialement,comme tout le monde on va dire.c´est assez independant de Nintendo france,probablement qu´au service marketing,etc etc ils en savent plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy